AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Itw de Mirko "Crocop" Filipovic (Live Chat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Itw de Mirko "Crocop" Filipovic (Live Chat)   Lun 18 Fév 2008 - 23:10

Mirko Crocop a participe à une cession de questions réponses avec les internautes du site MMA-ID.com

Envisages tu de donner des stages ou te concentres tu à 1OO% sur ta carrière?

A l'heure actuelle, la seule chose à quoi je dois penser est de revenir sur le devant de la scène et gagner mon prochain combat.

Quelle a été la réaction de tes parents lorsqu'ils ont appris que tu voulais devenir fighter?

Comme tous les parents ils avaient peur mais je pensais que combattre était ce que je devais faire dans la vie.

Comptes tu continuer à t'entrainer pour le combat en cage et pour les coups de coude?

Oui, je vais continuer à m'entrainer dans la cage parce que je veux vraiment y combattre à nouveau et montrer beaucoup plus que ce que j'ai montré à l'UFC.

As-tu déjà penser à combattre en LHW à l'UFC ou te considères tu comme un lourd naturel?

Je suis un poids lourd naturel et je combatterais toujours dans cette catégorie.

Quel est ton régime alimentaire pour rester en forme?

Je mange principalement de la viande, je n'aime pas les légumes. Je n'ai pas de programme alimentaire spécifique mais j'évite toute alimentation néfaste pour les sportifs.

Es-tu interessé par la perspective de devenir coatch un jour?

Je pense que ce serait la suite naturelle mais pour l'instant je me concentre sur ma carrière.

As-tu retrouvé la joie que tu avais au Pride, celle que tu avais quand tu a gagné l'OWGP?

J'étais très content d'etre à nouveau au Japon. Je me suis senti vraiment bien et oui, ça a reveillé de nombreux grands souvenirs.

Penses-tu qu'il soit possible que tu ais du succès à l'avenir à l'UFC malgré les règles et la cage?

Oui, bien sur, je peux réussir dans la cage et j'espère que j'aurais l'opportunité de le prouver à l'avenir.

Comptes-tu combattre Gonzaga à nouveau vu qu'il a deux défaites consécutives,

Je ne suis pas sur que ce combat soit possible à l'heure actuelle mais je le combattrais à nouveau avec joie.

Que ferais tu différemment dans une revanche avec Gonzaga?

Je serais simplement vraiment moi.

L'UFC t'as liberé de ton contrat, ce n'est pas quelque chose qu'ils font d'habitude, qu'est ce qui était différent dans ton cas?

Nous avons trouvé un accord et je les respecte pour avoir agi professionnellement. Nous avons laissé la porte ouverte pour à nouveau faire affaire ensemble dans le futur.

Pendant combien de temps encore comptes-tu combattre?

Aussi longtemps que je suis en bonne santé et capable de m'entrainer à fond.

Combien de combats vas-tu faire cette année?

Probablement trois, mais c'est trop tot pour etre sur.

T'entraines-tu toujours avec Ivan Hyppolite ou bien est-ce Marijan Zizanovic ton coach?

Marijan Zizanovic est le coach mais je coopèrerais avec Ivan et sa salle.

A quoi ressemble ton équipe pour l'entrainement actuellement?

Marijan Zizanovic est mon coach pour le Muay Thai et Marcio Corletta est en charge du BJJ. Igor Pokrajac et Hrvoje Kisicek sont mes sparring partners.

As-tu pensé à moins utiliser ton high-kick maintenant que tout le monde le connait et s'en méfie?

Je peux encore kicker fort et meme améliorer mes kicks. Cependant, mon but est d'avoir plus qu'une seule arme. Et j'en ai sous la manche.

Qui aimerais tu combattre le plus, Gonzaga ou Kongo?

J'aimerais combattre les deux.

Beaucoup de combattants émettent des critiques sur Dana White, qu'en penses-tu?

Dans mon cas, Dana White s'est comporté très professionnellement, je le respecte pour cela et je n'ai rien de mal à dire sur lui.

Aimerais-tu combattre Jerome Lebanner dans un combat de MMA?

Mon but est d'etre champion et je combattrais tous ceux qui seront sur ma route.

Anderson Silva utilise ses longues jambes au sol de manière défensive mais aussi de manière offensive. T'entraines-tu seulement à l'aspect défensif du JJB?

Non, je m'entraine à beaucoup d'aspect du sol mais je serais toujours un combattant de stand-up.

N'est-ce pas une mauvaise idée que d'aller au Japon avec des règles différentes une nouvelle fois?

Je combats sur un ring depuis très longtemps et je n'aurais pas besoin d'adaptation pour ça.

Que préfererais-tu: Gagner la ceinture à l'UFC après tes combats au Dream ou bien battre Fedor Emelianenko?

Bonne question. Ces deux buts sont à peu près aussi important l'un que l'autre. Un léger avantage quand meme pour Fedor.

Hormis Fedor et Minotauro, qui aimerais tu combattre avant que ta carrière finisse?

Je n'ai pas de liste d'adversaires que j'aimerais combattre, je combats n'importe qui si les conditions sont bonnes.

Est-ce plus facile de s'entrainer après l'opération du nez? Sens-tu que ton cardio est meilleure? En sparring, n'as tu pas peur des contacts pour ton nez et cela peut il t'affecter dans tes futurs combats?

Mon nez va bien et je n'ai pas peur des contacts. Je n'ai plus aucun mal à respirer et cela ne peut qu'etre bénéfique.

Ne peses tu pas que tes méthodes d'entrainement ont également été un facteur et qu'elle nécessite un réajustement?

Oui, je pense que certains élements de mon entraienement aurait pu etre différents mais comme je l'ai déjà dit, un blocage mental et un manque de motivation ont étés les raisons de mes mauvaises performances.

http://www.mma-id.com/CROCOP/?mod=blog&uid=35&blid=188
Revenir en haut Aller en bas
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Itw de Mirko "Crocop" Filipovic (Live Chat)   Mar 19 Fév 2008 - 0:06

Shogun360 a écrit:

Que ferais tu différemment dans une revanche avec Gonzaga?

Je serais simplement vraiment moi.

CROCOPPPPPPPPPPPP
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: Itw de Mirko "Crocop" Filipovic (Live Chat)   Mar 19 Fév 2008 - 8:49

Merci pour ces news Wink
Espérons que ce soit le début de la remontée, mais le soucis avec Cro Cop, c'est qu'il fait souvent le yo-yo...
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Itw de Mirko "Crocop" Filipovic (Live Chat)   Mar 19 Fév 2008 - 11:00

Crocop vs JLB en MMA c'est largement possible maintenant!!! Je veux ce fight moi!!!! Twisted Evil
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Itw de Mirko "Crocop" Filipovic (Live Chat)   Mar 19 Fév 2008 - 11:25

Merci!!! Un réajustement dans son training me parait une bonne idée!
http://www.dragonbleu.fr
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Itw de Mirko "Crocop" Filipovic (Live Chat)   Mar 19 Fév 2008 - 12:59

Merci Shogun360,
En espérant que sont retour au japon lui fasse le plus grand bien.
Toro
La vache qui rit

Power : 503

MessageSujet: Re: Itw de Mirko "Crocop" Filipovic (Live Chat)   Mar 19 Fév 2008 - 14:18

Il va manger 2 ou 3 sushi et ca ira mieux, il ne doit pas aimer les hamburgers Laughing
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Itw de Mirko "Crocop" Filipovic (Live Chat)   Mar 19 Fév 2008 - 16:35

Espérons qu'il revienne au meilleur de sa forme pour lui comme pour nous
Nakashima

Power : 28

MessageSujet: Re: Itw de Mirko "Crocop" Filipovic (Live Chat)   Mar 19 Fév 2008 - 18:57

Je mise sur JLB si il y a un fight. Razz
J'espere un BON Cro Cop cette année vu que cette année est un grand tournant pour le mma.
Et puis merde Cro Cop mais montre nous ce que tu sais faire, retour sur le ring au Japon comme au bon vieux temps

Dernière édition par High Octane le Mar 19 Fév 2008 - 19:48, édité 2 fois
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Re: Itw de Mirko "Crocop" Filipovic (Live Chat)   Mer 20 Fév 2008 - 16:09

Intéressant de voir qu'il juge plus important une victoire sur Fedor que la ceinture UFC, même si c'est de peu.

Quelques victoires et cette revanche pourra certainement avoir lieu, Fedor a besoin de combattre des top fighters pour sa légitimité de numéro 1.

Mais il faudra déjà assurer avant... bonne chance en tout cas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Itw de Mirko "Crocop" Filipovic (Live Chat)   Aujourd'hui à 12:31

Itw de Mirko "Crocop" Filipovic (Live Chat)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1