AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Déclaration de Duane "Bang" Ludwig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Déclaration de Duane "Bang" Ludwig   Mar 19 Fév 2008 - 10:39

Ludwig a examiné le combat, vendredi dans l'édition de TAGG Radio (www.taggradio.com), qui est un partenaire de MMAjunkie.com.

Ludwig-Gomi est un combat de tètes d’affiche pour les débuts du WVR, qui se tiendra le mercredi 5 mars au Yoyogi Stadium de Tokyo, au Japon.

Ce combat aura lieu à 154 lbs.

«Quand j'ai reçu l'appel (la semaine dernière), j'étais 183 lbs.", A déclaré Ludwig, qui a combattu deux fois à l'UFC. "J'étais censé combattre Steve Berger (au Strikeforce) le week-end prochain à 170 lbs. Alors que j'essayais de garder le même poids. Puis l'appel est venu, il fut donc temps de commencer à perdre du poids. "

Toutefois, est-ce qu’une inattendue perte de poids ne va pas affecter les performances de Ludwig?

"Probablement," Ludwig admit. "Mais nous allons voir ce qui va se passer. Je ne pouvais pas laisser passer le combat parce que c'est une grande chance. "

Une victoire sur Gomi, qui est sans doute l’un des meilleurs combattant léger au monde, pourrait être la plus grande victoire de la carrière de Ludwig, bien qu’en janvier 2003 il ait battu Jens Pulver par KO (lorsque Pulver était au plus au haut de sa forme).

Alors, comment voulez-vous combattre Gomi, un combattant qui aime le stand up mais qui est également dangereux en soumision?

"Je vais d'abord voir comment le combat se déroule», dit Ludwig. «Si je peux obtenir une soumission, bien sûr je prendrai une soumission. Idéalement, J'aimerais tout de même rester debout et voir ce que je peux faire dans ce domaine. Mais si je suis dépassé ou que je n’ai pas de chance dans ce domaine, je serai heureux d’amener le combat au sol. Mais c'est du MMA, donc nous allons simplement voir ce qui se passe. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonbleu.fr
Zaraf

Power : 1445

MessageSujet: Re: Déclaration de Duane "Bang" Ludwig   Mar 19 Fév 2008 - 11:32

Thanks

Pas l'air confiant du tout le Duane.. Neutral
http://prideordie.com
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Déclaration de Duane "Bang" Ludwig   Mar 19 Fév 2008 - 11:34

D'un autre côté, je me met à la place de ces mecs qui combattent des gros noms: les journalistes leur posent des questions d'une telle manière que ça leur met une grosse pression... pas très agréable.
http://myspace.com/arthurcauras
Niiico

Power : 81

MessageSujet: Re: Déclaration de Duane "Bang" Ludwig   Mar 19 Fév 2008 - 11:43

Merci FISFO

Ca change de ces mecs qui disent pouvoir battre n'importe qui, n'importe quand, à la Terry Martin...

Allez Duane!!!
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Déclaration de Duane "Bang" Ludwig   Mar 19 Fév 2008 - 11:46

WAAAARRRR GOMiiiiiiiiii
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Déclaration de Duane "Bang" Ludwig   Mar 19 Fév 2008 - 11:58

Faut l'emmener au sol le Gomi, debout il va manger.
Niiico

Power : 81

MessageSujet: Re: Déclaration de Duane "Bang" Ludwig   Mar 19 Fév 2008 - 12:08

Renato a écrit:

Duane va manger tu veux dire? Moi je le vois bien gérer debout le Duane, c'est un gros frappeur, mais c'est sûr que contre Gomi c'est risqué...
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Déclaration de Duane "Bang" Ludwig   Mar 19 Fév 2008 - 12:24

Niiico a écrit:
Renato a écrit:

Duane va manger tu veux dire? Moi je le vois bien gérer debout le Duane, c'est un gros frappeur, mais c'est sûr que contre Gomi c'est risqué...

Je connais pas trop Duane, mais boxer avec Gomi avec sa grosse tête pour le mettre KO... Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déclaration de Duane "Bang" Ludwig   Aujourd'hui à 3:57

Déclaration de Duane "Bang" Ludwig
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1