AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wanderlei songe à descendre en MiddleWeight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Wanderlei songe à descendre en MiddleWeight   Mer 20 Fév 2008 - 14:41

A ses débuts en NHB, au BVT6 et aux IVC, il devait je pense être un MW. Mais il ne ressemblait absolument pas au Wand que l'on connaît de nos jours... un physique félin, presque élancé même s'il se tenait déjà voûté, et des muscles corrects.
Il ne pourra jamais redevenir MW comme il y a7-8 ans, sauf en tapant dans le secteur santé!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/arthurcauras
Alex69

Power : 206

MessageSujet: Re: Wanderlei songe à descendre en MiddleWeight   Mer 20 Fév 2008 - 20:41

Quitte à se remettre en question, il devrait envisager de changer ses games plan et de plus utiliser son jjb ... se montrer plus volubile quoi, à l'image de shogun contre le snake par exemple : ça marche pas en stand up, alors il utilise son sol et il domine et gagne.
Diablo_Fury

Power : 464

MessageSujet: Re: Wanderlei songe à descendre en MiddleWeight   Mer 20 Fév 2008 - 21:32

je suis d'accord avec Alex69, Wanderlei est trés polyvalent que ce soit debout ou au sol, il est vraiment dommage de le voir par moment monostyle et de ne pas plus miser sur son sol ou sa lutte.
http://sound972.skyrock.com
Kpich

Power : 15

MessageSujet: Re: Wanderlei songe à descendre en MiddleWeight   Jeu 21 Fév 2008 - 22:36

je serai toujour très fan de WANDRELEI SILVA mais est-ce vraiment bon pour lui de changer de catégorie de poids?
non je pense pas,la rapidité n'est pas la meme,les déplacement non plus,sa fais bizarre tous ces changement,d'abort il quitte la chute-boxe ensuite défaite face a LIDDELL et maintenant il change de caté.

J'aten de voir avec impatience.

ALLLEZZZZZ WANDERLEEEIII

www.kpich.skyblog.com
http://kpich.skyblog.com/
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Wanderlei songe à descendre en MiddleWeight   Jeu 21 Fév 2008 - 23:00

Y'a un an et demi il était poids lourd...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wanderlei songe à descendre en MiddleWeight   Aujourd'hui à 2:00

Wanderlei songe à descendre en MiddleWeight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2