AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wanderlei Silva de retour aux USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Wanderlei Silva de retour aux USA   Jeu 21 Fév 2008 - 17:09

Wanderlei est revenu aux USA, à l'Xtrem Couture . Il s'entraine en lutte avec Couture .

"The Axe Murderer est de retour à Las Vegas . Et il a l'intention de s'entrainer en lutte et de savoir comment utiliser la cage. Quelle meilleur façon que de le faire avec le maître ?

C'est exactement ce qu'il fait . Wanderlei s'entraine avec Randy deux fois pas semaine le matin . En plus de ça il va joindre notre Team Pro pour l'entrainement. Malgré des entrainements physiques ici pour le combat contre Chuck, Wand ne s'était pas entrainé avec notre team en dehors du sparring avec Shawn Tompkins. Au lieu de ça il s'était entrainé avec ses entraineurs personnels. Wand nous a dit que quand il est allez contre le grillage pour toucher Chuck en contre dans le premier round, il a réalisé qu'il ne pouvait pas rebondir sur le grillage et contrer Chuck comme il le faisait avec les cordes sur le ring du Pride.

Phil Baroni dit que Wand est déjà en train de s'approprier quelques techniques de Randy après cette première session . "Il se sent fort. Il a l'esprit ouvert et a envie d'apprendre. Il s'approprie tout rapidement." Baroni ajoute, "Une fois qu'il aura appris à utiliser la cage et à incorporer de la lutte dans son jeu, il sera vraiment dur à battre à l'UFC . C'est un honneur de s'entrainer avec Wanderlei . C'est quelqu'un que j'ai toujours essayé d'imiter."

Randy dit que lui et Wand continueront à s'entrainer ensemble jusqu'au prochain combat de Wand . Nous ne sommes pas sur de savoir si nous sommes autorisé à dire qui il va combattre prochainement. Mais on a entendu dire que ça arriverait en mai et que c'est quelqu'un qui a combattu Chuck . Lui et le reste de la division LHW ferait mieux d'être averti . Il y aura un nouveau et meilleur Wanderlei la prochaine fois qu'il rentrera dans la cage. Wand nous a dit qu'il aimerait bien avoir quelques victoires et avoir un rematch face à Chuck au NYE. C'est un combat qu'on adorerait voir."

Quelques photos :

http://www.mmaweekly.com/absolutenm/templates/dailynews.asp?articleid=5747&zoneid=13

Dernière édition par Bawzz le Jeu 21 Fév 2008 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva de retour aux USA   Jeu 21 Fév 2008 - 17:25

Merci pour la news Bawzz ça fait plaisir de le voir travailler avec les meilleurs en la matière
Zaraf

Power : 1445

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva de retour aux USA   Jeu 21 Fév 2008 - 17:27

Thanks

Et dire que je pensais qu'il allait plutôt vers la retraite après la défaite face à Liddell.. on dirait que ses entrainements aux US lui ont redonné un coup de boost.
http://prideordie.com
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva de retour aux USA   Jeu 21 Fév 2008 - 18:15

Purée il a bonne mine Wanderlei ! Ca fait plaisir !
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva de retour aux USA   Jeu 21 Fév 2008 - 18:31

Je vois que les différents entre Wand et Baroni ont l'air d'être finis...
http://myspace.com/arthurcauras
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva de retour aux USA   Jeu 21 Fév 2008 - 18:48

Hallam a écrit:
Je vois que les différents entre Wand et Baroni ont l'air d'être finis...
C'est exactement ce que j'etait en train de me dire, c'est une tres bonne chose! Je suis vraiment content pour lui qu'il s'entraine avec eux, c'est le meilleur choix a mon avis! Wand a toujours faim de combats, et il lui faut des sparrings a la hauteur de ses possibles adversaires, et Jardine est un sacré client mine de rien(si c'est bien lui qu'il va affronter)donc, une victoire face a lui est quasiment obligatoire si il veut continuer, ce serait con d'en arriver a entacher son palmarès avec des défaites alors qu'il a les moyens de battre presque n'importe qui si il fait ce qu'il faut!
Alex69

Power : 206

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva de retour aux USA   Jeu 21 Fév 2008 - 19:20

Effectivement son embrouille avec Baroni semble de l'histoire ancienne ... et sa rivalité inter-organisation avec Couture aussi !!

C'est beau le sport quand même hein ?!!

C'est que du bonheur de savoir qu'il est entre de bonnes mains pour apprivoiser la cage et apprendre les techniques de lutte avec le Maître.
J'espère qu'il saura prendre exemple sur Couture qui malgré sa différence de taille a su battre Sylvia avec d'autres armes que le stand up (mis à part le 3 ième round).

Si Wanderlei arrête de faire le bourrin, utilise ses techniques de JJB, intègre un bon jeu de lutte et la cage grace à Couture : il redeviendra INNARETABLE.

Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva de retour aux USA   Jeu 21 Fév 2008 - 19:47

Ben ça, ça fait plaisir alors !!! bounce
Mais faudra qu'il pense à les appliquer une fois dans la cage et pas penser qu'au KO.
Davidz62

Power : 60

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva de retour aux USA   Jeu 21 Fév 2008 - 19:55

c'est baroni sur la photo ?
http://davidz62.skyblog.com/
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva de retour aux USA   Jeu 21 Fév 2008 - 19:59

Davidz62 a écrit:
c'est baroni sur la photo ?

Oui et ça lui fait bien une tête d'Américain là.
On dirait un fermier Texan Laughing
Davidz62

Power : 60

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva de retour aux USA   Jeu 21 Fév 2008 - 20:12

Baroni dit : "C'est un honneur de s'entrainer avec Wanderlei . C'est quelqu'un que j'ai toujours essayé d'imiter."

eeee c'est bien le meme Baroni le pote a coleman ??? drunken
Le baroni du Pride 31 c'est lui affraid
http://davidz62.skyblog.com/
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva de retour aux USA   Jeu 21 Fév 2008 - 22:52

Ca fait plaisir de voir ca ! Il veut sa revanche contre Chuck c'est un guerrier je kifffffffffffffff Faut vite qu'il oublie son delire en MW ...
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva de retour aux USA   Ven 22 Fév 2008 - 5:42

C'est sympa qu'il sentraine de nouveaux avec Couture, c'est vrai que Couture ne combat plus pour l'instant donc il a tout le temps pour entrainer.
PS: Baroni change de t-shirt... Laughing
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva de retour aux USA   Ven 22 Fév 2008 - 8:20

Merci pour ces nouvelles!
C'est vrai que la derniére c'était peut-être trop court pour voir un changement au niveau de sa façon de combattre, mais c'est une bonne chose qu'il y retourne, et surtout, il a l'air d'avoir vraiment envie et ça fait plaisir. Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva de retour aux USA   Aujourd'hui à 1:05

Wanderlei Silva de retour aux USA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1