AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Mirko "Crocop" Filipovic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frankiki2b

Power : 394

MessageSujet: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Ven 22 Fév 2008 - 12:19

Pourquoi avez vous quitté l'ufc ?
"Je ne pouvais attendre le mois de mai."

Pourtant Dana White a dit lors de la conférence de presse qu'il vous attendait et pas le contraire.

"Apparement il pensait que j'étais de congés, mais je lui avait signifié que j'étais en pleine préparation et que je voulais combattre en mars. Quoi qu'il en soit, l'ufc ne pouvait pas me trouvé un combat dans ce délai et je ne voulais pas stopper ma prépa pour tout recommencer pour le combat de mai. A coté de ça j'avais faim de recombattre et j'étais nerveux et anxieux comme un chien.

Comment en etes vous arrivés à cet accord avec DREAM ?
"Peu après ma conversation avec Dana White j'ai recu un coup de fil de DREAM. Nous n'avons signé aucun contrat, nous sommes parvenu a un accord pour 3 combats: un en mars, un en juin et un en septembre. Je n'ai jamais signé de contrat avec les japonais, on a toujours conclu nos bizness à l'oral."

Qu'est ce qui vous a le plus motivé pour ce choix?
"La clé c'est que je vais combattre en mars. Le Japon c'est aussi la que je me suis fait un nom et c'est mon second chez moi "

Qu'en est il de vos obligations envers l'ufc ?
"Je serai de retour à l'ufc, sans aucun doutes! Néanmoins mon contrat ne m'y oblige pas. La date de retour dépendra d'un possible combat contre Fedor. Il devrait avoir lieu le 31 décembre... si il accepte. Si 9a ne se fait pas? je serai de retour dans l'octogone vers la fin de l'année."

L'ufc a été d'accord pour te laisser combattre ailleurs ?
"Je me suis débrouillé pour parvenir à certains accords avec Dana et je le remerci pour sa coopération et sa compréhension. Je dois beaucoup à l'ufc mais aussi spécialement à mes fans anglais qui m'ont vraiment supporté lors de mes derniers combats. Meme au japon je n'avais pas re9u autant autant de soutien... Je suis vraiment désolé pour les pertubations que j'ai pu traverser."

Contre qui vouliez vous combattre à l'ufc ?
"J'ai demandé un autre combat contre gonzaga mais ça n'était pas possible vu qu'il a perdu contre Werdum. Alors j'ai demandé Kongo... mais ça n'était pas possible non plus ."

Allez vous vous entrainer sur ring ou en cage?
"Je continu à m'entrainer dans la cage. La transition de la cage au ring n'est pas un probleme, mais le contraire nécessite quelques ajustements. Il semble que tous le anciens du pride on fait des sous performences lors de la transition vers l'ufc .

Donc ça vous a poser des problemes ?
"j'étais tombé dans une sorte de crise psychologique. Meme pendant le combat contre Sanchez je n'étais pas moi meme (comme avant). J'ai du avoir une saturation après l'OPW GP."

Comment expliquez vous cette crise ?
"C'est assez compliqué ... c'est comme si j'avais perdu mon instinct de tueur. J'avais perdu 5 kg avant le combat contre Kongo, Je m'étais entrainé durement et le jour du combat je me suis dit: pourquoi je fais ça... la je vais combattre un gars que je n'ai jamais vu... j'en ai marre!"

Etes vous en forme comme avant ?
"Tout va maintenant pour le mieux. J'ai retrouvé le feu sacré et je veux vraiment combattre. Je ne me suis jamais senti aussi bien. Je suis en super forme. avant je combattais pour des questions matérielles désormais c'est pour l'honneur."

Vos combats au DREAM seront retransmis à la tv?
"Très certainement !"

source : http://www.sherdog.net/forums/showthread.php?threadid=734943

Dernière édition par High Octane le Ven 22 Fév 2008 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Ven 22 Fév 2008 - 13:11

Merci pour cette trad qui fera certainement plaisir aux fans!
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Ven 22 Fév 2008 - 13:27

Merci, ça tue! Si il alligne les victoires, il l'aura sa revanche face à Cheick. Face à Gonzaga on peu consideré que c'est inutile puisqu'il n'a pas fait de bonnes perfs depuis sa victoire de fou sur Cro cop, mais le mettre ko à son tour lui ferait le plus grand bien j'en suis sur, il est humiliant quand meme ce ko!
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Ven 22 Fév 2008 - 15:50

Merci pour cette interview!!!
Ben voilà un discours qui fait plaisir et qui confirme, à mon avis il sera de retour à l'UFC à la fin de l'année, étant donné qu'il faut toujours du temps à Fedor geek
Enfin bref, j'ai hâte de voir ce que ça va donner au DREAM.

WaaaaaAAAAaaAAAaRRrRRrrrRRR CroCooooooooop!!!!!! king
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Ven 22 Fév 2008 - 16:07

Un rematch contre Gonzaga aurait été pas mal !! Ils sont chelou l'UFC !
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Ven 22 Fév 2008 - 21:31

Ca fait plaisir!!
Par contre son dernier combat serait en septembre?
Comment il ferait pour combattre Fedor en décembre alors?
Frankiki2b

Power : 394

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Ven 22 Fév 2008 - 21:50

Crocrodor a écrit:
Ca fait plaisir!!

oui ça j'ai pas compris moi non plus..
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Ven 22 Fév 2008 - 22:08

Je pense qu'il fera de toute façon 3 combats, le dernier en septembre, et si Fedor accepte, il en fera un 4ème au NYE avant de repartir à l'UFC.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Ven 22 Fév 2008 - 22:08

Frankiki2b a écrit:
Crocrodor a écrit:
Ca fait plaisir!!

oui ça j'ai pas compris moi non plus..
A mon avis ça doit etre loin d'etre conclus ce combat!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Aujourd'hui à 8:47

Interview de Mirko "Crocop" Filipovic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1