AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Fabricio Werdum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Interview de Fabricio Werdum   Ven 22 Fév 2008 - 14:31

Fabricio Werdum a accordé une ITW à GracieMag. Le brésilien, récent vainqueur de Gabriel Gonzaga est désormais en lice pour le titre HW de l'UFC et combattra Brandon Vera le 7 Juin à Londres lors de l'UFC 85.

Comment s'est passé le break que tu as pris après ton combat contre Gonzaga?

J'ai passé un mois en Espagne avec ma famille, j'ai donné beaucoup de séminaires et j'ai beaucoup assisté mes élèves. Je suis maintenant à Porto Alegre ou nous allons ouvrir un camp d'entrainement de la Chute Boxe qui sera inauguré le 13 Mars. Mais je vais quand meme préparer mon prochain combat à Curitiba et nous ferons des échanges entre les deux camps à l'avenir.

A propos de Brandon Vera, le contrat est signé? Que sais tu de lui?

C'est confirmé à 100%. J'ai tout de suite accepté le combat et je pense que c'est une bonne opposition. Ca va etre un bon combat, sans temps mort ou tout peut arriver. C'est un mec dur, un grand striker d'1m88, rapide et bon avec les genoux. Il est aussi ceinture marron de JJB et il a plusieurs victoires par soumission.

Quand vas-tu reprendre l'entrainement intensif? As-tu déjà refléchi avec ta team à la stratégie que tu mettras en oeuvre?

Je rependrais l'entrainement intensif lundi et nous verrons pour la stratégie. J'ai trois mois pour etre prêt. Je vais me préparer comme jamais pour ce combat, je veux etre prêt à toute evantualité.

Penses-tu qu'il est temps que tu combattes pour la ceinture ou préferes tu ne pas précipiter les choses?

Après le combat contre Gonzaga, Dana White a dit que je revenais dans le top 5 et que j'aurais peut etre un title shot mais ce n'était pas sur. Je pensais que je devais combattre encore une fois avant. Tout arrive au bon moment, je ne veux pas faire les choses prématurément. Je ne combats pas pour le titre parce que j'ai perdu contre Arlovski, si j'avais gagné ce serait une autre histoire. J'ai encore deux combats avec l'UFC, je veux faire celui-ci puis combattre pour la ceinture.

Aimerais-tu combattre Minotauro pour la ceinture? Qu'as-tu pensé de son combat contre Tim Sylvia?

J'étais sur que Minotauro allait le soumettre, mais je savais que ça n'allait pas etre facile. Il est vraiment très bon, toujours en avance sur son adversaire, il anticipe toujours très bien. Il a surement beaucoup travaillé ce mouvement (le sweep). J'aimerais le combattre, avoir une revanche. Je l'ai toujours pris pour exemple, mais je n'étais pas bien lorsque je l'avais combattu parce que mon maitre Mauricao venait de déceder.

http://www.graciemag.com/news/144/ARTICLE/9610/2008-02-21.html
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Fabricio Werdum   Ven 22 Fév 2008 - 15:03

Werdum vs Vera, je serai la pour voir ça... pendant qu'iNTiFaDa ira me chercher un coca! Very Happy
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: Interview de Fabricio Werdum   Ven 22 Fév 2008 - 15:45

Merci pour l'interview Wink
C'est en effet une belle opposition de style, ça va être un beau combat!!
Toro
La vache qui rit

Power : 503

MessageSujet: Re: Interview de Fabricio Werdum   Ven 22 Fév 2008 - 16:23

High Octane a écrit:
Werdum vs Vera, je serai la pour voir ça... pendant qu'iNTiFaDa ira me chercher un coca! Very Happy

Sans oublier le sandwich Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Fabricio Werdum   Aujourd'hui à 1:51

Interview de Fabricio Werdum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1