AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Tatsuya Kawajiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Interview de Tatsuya Kawajiri   Dim 2 Mar 2008 - 12:40

--Pourquoi avez-vous choisi le DREAM?
Parce que je veux avoir des combats avec des combattants de première classe et être un top combattant du DREAM où la plupart des combattants de haut niveau du monde vont se rassembler. Je crois que le MMA japonais est le meilleur. Je tiens à être considéré comme un des combattants n ° 1 au Japon.

-- Qu'est-ce que DREAM signifie pour vous?
DREAM est l'endroit où les combattants les plus fort ont décidé d’aller, et je veux être l'un d’entre eux.

-- Maintenant HERO'S et PRIDE sont unis. Quelle différence pensez-vous qu’il y a entre le HERO'S et le PRIDE?
Je pense que tous les combattants légers de ses deux organisations sont forts. Bien que, le PRIDE possédait le top des combattants du monde entier et le champion du PRIDE était censé être le combattant n ° 1 dans le monde. Je suppose que nos fans vont voir cet événement comme un HERO'S vs PRIDE. Je ne veux pas être vaincu par un combattant du HERO'S.

-- Quelle impression avez-vous sur les combattants du HERO'S?
Je pense qu'ils sont en position délicate.

-- Comment ça?
Eh bien, je ne considère pas le HERO'S comme un ring MMA idéal. Ceci est mon opinion et je sais que certaines personnes seront en désaccord avec moi. Le PRIDE n'a pas tenté d'attirer les gens en invitant des combattants qui n'ont pas de qualifications, qui sont simplement énorme, qui n’ont rien mais juste un grand impact et sont seulement célèbre.

-- Le PRIDE a été réunie avec HERO'S quand même.
L'alliance des 2 événements ne signifie pas que les combattants vont s'entendre les uns avec les autres. Je pense que cela fonctionne mieux d'avoir une distance vis a vis des combattants du HERO'S pour maintenir un bon esprit de combat.

-- Que pensez-vous de votre adversaire, Black Mamba?
Je ne m’attendais pas à me battre contre lui meme si je savais qu'il combattrait au DREAM. Maintenant, je suis très excitée de combattra contre lui.

-- Le connaissez-vous?
Oui. J'ai l'impression qu'il est un combattant dangereux. Il a une bonne technique avec ses genoux et a une grande allonge et de longues jambes, qui sont extraordinaires dans notre catégorie de poids.

-- Parlez-moi de votre game plan.
Je pense qu'il va tenter de m’envoyer ses genoux. Je vais les éviter. Ce que j'ai à faire pour gagner c’est être agressif, en gardant le contrôle de la pression et du combat.

-- Mamba est du HERO'S.
Oui. Je veux que le public ait l’idée d’un HERO'S vs PRIDE. Je veux le battre, mais essayer de ne pas être blessé parce que c'est le premier round du tournoi. Je veux que mon public regarde mon combat et se sente amusé et excité.

-- Comment voulez-vous gagner?
Je tiens à gagner par KO ou par une soumission. Je suis particulier sur la façon dont je gagne. J'ai toujours montrer à mes fans comment je suis bon en battant mon adversaire clairement. Je veux être un combattant dont les fans peuvent toujours espérer une victoire de mon coté. Je serai en bonne condition et combattrai avec 100% de confiance.

-- Avez-vous des techniques particulières que vous voulez utiliser pour gagner?
Aucune. Je ferai tout pour gagner dès qu’une chance se présentera. J’aurais l'esprit KO en frappant, je frapperai beaucoup dans ce combat.

-- Avez-vous un thème dans ce combat?
Inutile de dire que je vais le battre, je tiens à impressionner mes fans et les autres combattants en ayant un bon combat et en donnant un fort impact. Je me concentre pour avoir un bon état mental meme si les techniques sont aussi nécessaires. Je tiens à le rafaichrir en lui donnant beaucoup de coups.

-- Un message à vos fans?
Je vais faire un combat passionnant, et il serait bien que tout le monde puisse venir voir ça en live. Si vous ne pouvez pas, regarder le à la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonbleu.fr
Scibetta

Power : 930

MessageSujet: Re: Interview de Tatsuya Kawajiri   Dim 2 Mar 2008 - 12:49

Merci FISFO

j adores ce combattant.

j esperes qu il fera un grand tournoi.

Son match face a Mamba devrait se passer comme la defaite de Mamba contre Miyata en allant vite au sol.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Tatsuya Kawajiri   Dim 2 Mar 2008 - 13:15

Kawa parle d'une rivalité Pride - Hero's... ce qui prouve bien qu'il n'y a pas une superbe entente au sein du Dream! J'ai même lu quelque part que si Uno ne participait pas au GP c'etait parce que certaines personnes de son staff ne s'entendaient pas très bien avec les nouveaux dirigeants. Surement les tensions entre Maeda/Rings et le Pride qui resurgissent...

Merci pour l'itw! Waaaar Pride Fighters!
Scibetta

Power : 930

MessageSujet: Re: Interview de Tatsuya Kawajiri   Dim 2 Mar 2008 - 13:16

cette rivalité risque de donner des combats plus acharnés.

Vivement ces 2 tournois
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Interview de Tatsuya Kawajiri   Dim 2 Mar 2008 - 13:34

Dès la première fois où je l'ai vu combattre au Bushido 9 contre Gomi j'ai toute suite kiffé ce combattant, j'espère que ce sera lui le champion du tournoi WaaaaaaaRRRRRRRRRRRRR Crusher Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Interview de Tatsuya Kawajiri   Dim 2 Mar 2008 - 16:01

Scibetta a écrit:
cette rivalité risque de donner des combats plus acharnés.

Vivement ces 2 tournois

Ou alors une orgainsation qui va imploser à cause des conflits...
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: Interview de Tatsuya Kawajiri   Dim 2 Mar 2008 - 16:28

Merci pour l'interview Wink
Kawajiri est dur au mal et combat avec le coeur, tout ce qu'il faut pour de magnifiques combats. Twisted Evil
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview de Tatsuya Kawajiri   Mar 4 Mar 2008 - 14:19

Merci pour l'itw, il est vraiment impressionant ce mec, il a tout pour aller loin dans ce GP. Twisted Evil
Diablo_Fury

Power : 464

MessageSujet: Re: Interview de Tatsuya Kawajiri   Dim 9 Mar 2008 - 15:19

No mercy and no fear! Kawajiri tu peut devenir le champion!
http://sound972.skyrock.com
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Interview de Tatsuya Kawajiri   Dim 9 Mar 2008 - 17:07

Minowa a écrit:
Dès la première fois où je l'ai vu combattre au Bushido 9 contre Gomi j'ai toute suite kiffé ce combattant, j'espère que ce sera lui le champion du tournoi WaaaaaaaRRRRRRRRRRRRR Crusher Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pourtant il avait pas été à son avantage!!!!
Ca reste un trés bon fighter!!!
http://www.dailymotion.com/kreem
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Tatsuya Kawajiri   Aujourd'hui à 2:56

Interview de Tatsuya Kawajiri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1