AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui pour battre Anderson ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sixael

Power : 1

MessageSujet: Re: Qui pour battre Anderson ?   Jeu 10 Fév 2011 - 22:53

georges st pierre dans un poids intermediaire
Revenir en haut Aller en bas
Body-Youns

Power : 26

MessageSujet: qui pour battre the spider ?   Dim 13 Fév 2011 - 16:40

à mon humble avis , en ce moment il n'est pas vraiment prenable en stand up ! sourtout après ce que je viens de voir contre belfort ! Shocked
c'est simple (à priori bien sûr) , il faut faire ce qu'à fait sonnen (car sa stratégie était la bonne) c'est à dire lui rentrer dedans en cassant tout de suite la distance , le mettre à terre ,lui appliquer un bon ground and pound et pourquoi pas passer une soumission comme rio shonan l'avais fais au pride et sourtout , tout faire pour éviter le combat debout et éviter aussi son jujitsu au sol !
celui qui pense pouvoir mettre ko silva debout actuellement finira comme les autres : K.O.

après , vous donner un nom je saurais pas trop car dans sa caté personne ne parait vraiment avoir toutes ces compétences réunies !!! je dirais sonnen (clean bien sûr) dans un rematch car son game plan était bon et même si il était chargé et anderson bléssé ... silva n'aura pas oublié tout de même la "rouste" qu"il a pris ce jour là ! après est ce que sonnen aura le même cardio sans produits , ça reste à voir ?

par contre , si anderson pouvait recombattre à 93 kg , je rèverais de voir un "jon jones vs anderson silva" , ça , ça serait monstrueux ! Twisted Evil
peut être que GSP pourrrait donner du fil à retordre à silva si il s'affrontent un jour , en tous cas , ce combat serait un vrai jackpot pour dana quoi qu'il arrive !
Stef28

Power : 198

MessageSujet: Re: Qui pour battre Anderson ?   Mar 1 Mar 2011 - 13:44

dur à prendre Silva !!!!

et si son principal adversaire, c'était lui même et un certain complexe de supériorité qui pourrait se développer...et lui faire abandonner une partie de son sérieux pour les entrainements et de sa prudence en combat?

je pensais à un combat de crocop où il partait largement favori en K1, et en chambrant son adversaire il s'était pris un ko ...
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Qui pour battre Anderson ?   Mar 1 Mar 2011 - 15:43

Perso j'aimerai bien voir Wanderlei face a lui, non pas que je crois qu'il puisse le battre mais c'est surtout qu'il le connaît très bien...Même si ça remonte a longtemps le fait qu'ils se soient entraîné ensemble. Juste pour voir si Wand serait capable de "faire quelque chose".
Sinon moi aussi je kifferai grave de voir Jon Jones face a Anderson, ce serait un combat monstrueux c'est clair, d'ailleurs si il bat Shogun c'est pas impossible que Dana White monte ce combat, je pense que Silva aurait quelques problèmes face a lui...
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Qui pour battre Anderson ?   Mar 1 Mar 2011 - 16:26

Même si Jones se debrouille bien en stand up, c'étais face à des mecs pas vraiment "excellent" , on parle de Anderson la ! Jones se ferait eclater debout mais avec sa lutte il serait bien chiant jpense ^^
UFCundisputed

Power : 398

MessageSujet: Re: Qui pour battre Anderson ?   Mar 1 Mar 2011 - 16:54

C'est vrai que Silva debout est sur une autre planète. Le mec qui met KO Griffin...avec un jab... en reculant... Puis Belfort avec un front Kick dans les chicos. Jon Jones il a un stand up magnifique aussi, c'est un régal pour les yeux mais il a mis personne KO debout encore et on connait pas la dureté de son menton.
Après on est en MMA pas en thai donc c'est vrai que moi je pense que Jon Jones aurait de grandes chances face a Silva, parce que physiquement c'est une machine et comme dit au dessus, il a une grosse lutte, la clé d'un match contre l'araignée. (si on sait défendre les soumissions) silent
Rob-Zombie

Power : 274

MessageSujet: Re: Qui pour battre Anderson ?   Mar 7 Juin 2011 - 0:17

Okami va le battre , je pense qu'il va réussir l'exploit de le battre au Brésil .
http://the-horrorface-of-killer.skyrock.com/
Mayhem

Power : 216

MessageSujet: Re: Qui pour battre Anderson ?   Mar 7 Juin 2011 - 10:25

On dit toujours ça pour un fight de Silva, et au final, il nous sort un KO tiré de Hors limite où de l'ombre blanche, donc je ne pense pas qu'il sera battu là.

De plus, Okami avait gagné parce que Silva a été disqualifié, non ?

enfin bon, je vois personne pour l’inquiéter en ce moment, mais vraiment personne.
Rob-Zombie

MessageSujet: Re: Qui pour battre Anderson ?   Mar 7 Juin 2011 - 12:30

Mayhem a écrit:
On dit toujours ça pour un fight de Silva, et au final, il nous sort un KO tiré de Hors limite où de l'ombre blanche, donc je ne pense pas qu'il sera battu là.

De plus, Okami avait gagné parce que Silva a été disqualifié, non ?

enfin bon, je vois personne pour l’inquiéter en ce moment, mais vraiment personne.

Okami est solide et intelligent , je pense qu'il peut le battre , mais Silva reste un grand combattant et ce sera dur pour Okami c'est clair , le favoris reste Silva .
PatriOt

Power : 2389

MessageSujet: Re: Qui pour battre Anderson ?   Jeu 9 Juin 2011 - 17:20

J'en reviens pas que tu crois ça....

Silva a affronté "pire" qu'Okami.... a été moins préparé que pour ce combat.... et il n'a jamais perdu depuis son arrivée à l'UFC..... Et toi sa première défaite, tu la vois contre Yushin et pire que tout devant son public au brésil ? Pour moi Silva va faire un coup d'éclat. Non pas comme contre Belfort mais plutôt comme contre Griffin. Silva ne peut pas perdre à la maison, je peux même pas l'imaginer.

Si il est à 100% le jour du gala, The Spider va ne faire qu'une bouchée de son challenger.

A moins que Yushin n'apprenne à utiliser la technique fatale anti Anderson..... Le Hadouken.

-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: Qui pour battre Anderson ?   Ven 10 Juin 2011 - 23:30

Il n'y a même pas de question a ce posé si Okami réussi a perdre 30-27 a la décision ce serait déjà un exploit

A titre personnel je pense que Silva est "Invincible" dans sa catégorie les combattant potentiellement capable de le battre se trouve en LHW ou en WW

Si GSP se sent prêt pour monter ou alors voir un Silva vs Jones ou encore contre un autre combattant du Top 5 LHW ca ce serait LE combat de l'année
Beno19

Power : 334

MessageSujet: Re: Qui pour battre Anderson ?   Sam 11 Juin 2011 - 7:59

oui mais je pense que ca ne se fera pas , si quelqu'un peu le battre a silva = le temps , des jeunes nouveaux tout neufs vont finir par lui prendre la place au bout d'un moment ,

a l'heure actuelle a la place de GSP je accepterai pas le combat , (GSP na aucun chance en standup )
Nico13700

Power : 296

MessageSujet: Re: Qui pour battre Anderson ?   Sam 11 Juin 2011 - 8:05

Beno19 a écrit:

a l'heure actuelle a la place de GSP je accepterai pas le combat , (GSP na aucun chance en standup )

C'est klr que Silva ferait bien chier GSP et de toute façon je vois pas pourquoi c'est lui qui irait dans sa caté au lieu de l'inverse. Et comme je dis chaque champion sa caté.

Sinon pour Silva pour le moment je vois pas aussi, il faudrait un type qui lui rentre dedans qui le bouscule et qui le neutralise avec une bonne lutte.
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Qui pour battre Anderson ?   Sam 11 Juin 2011 - 9:52

Nico13700 a écrit:
Beno19 a écrit:

C'est klr que Silva ferait bien chier GSP et de toute façon je vois pas pourquoi c'est lui qui irait dans sa caté au lieu de l'inverse. Et comme je dis chaque champion sa caté.

Sinon pour Silva pour le moment je vois pas aussi, il faudrait un type qui lui rentre dedans qui le bouscule et qui le neutralise avec une bonne lutte.

Simplement parce qu'hors combat Silva est à presque 100kg et que GSP est à environs 90kg...

Donc sachant que GSP à battu tout ses prétendants la logique voudrait qu'il monte en MW, Anderson est le challenge de tout combattant, invaincu en 14 combats (11 finish) et c'est le seul champion qui est gardé sa ceinture depuis 2006 ...
Nico13700

Power : 296

MessageSujet: Re: Qui pour battre Anderson ?   Sam 11 Juin 2011 - 10:12

Oui tu as raison mais AS devrait faire comme GSP monter de caté.

Perso je suis pas chaud pour ce combat, je dois être un des seul peux être mais c'est vraiment pas un match qui me donne envie de regarder. Au contraire d'un AS vs jon qui l'a me donne vraiment envi

Rob-Zombie

MessageSujet: Re: Qui pour battre Anderson ?   Sam 11 Juin 2011 - 12:56

PatriOt a écrit:
J'en reviens pas que tu crois ça....

Silva a affronté "pire" qu'Okami.... a été moins préparé que pour ce combat.... et il n'a jamais perdu depuis son arrivée à l'UFC..... Et toi sa première défaite, tu la vois contre Yushin et pire que tout devant son public au brésil ? Pour moi Silva va faire un coup d'éclat. Non pas comme contre Belfort mais plutôt comme contre Griffin. Silva ne peut pas perdre à la maison, je peux même pas l'imaginer.

Si il est à 100% le jour du gala, The Spider va ne faire qu'une bouchée de son challenger.

A moins que Yushin n'apprenne à utiliser la technique fatale anti Anderson..... Le Hadouken.

Very Happy Je sais que ce sera dur pour Okami ,même très dur , mais il a beaucoup progresser tout comme Silva ... Silva est devenu redoutable mais pas imbattable ,et oui je voit bien Okami le battre par décision .
Beno19

Power : 334

MessageSujet: Re: Qui pour battre Anderson ?   Sam 11 Juin 2011 - 13:03

par décision ??

tu a peut etre raison mais je ne vois absolument pas okami tenir 5rd face a silva
-Knuckles-

Power : 949

MessageSujet: Re: Qui pour battre Anderson ?   Sam 11 Juin 2011 - 14:28

Rob-Zombie a écrit:

Very Happy Je sais que ce sera dur pour Okami ,même très dur , mais il a beaucoup progresser tout comme Silva ... Silva est devenu redoutable mais pas imbattable ,et oui je voit bien Okami le battre par décision .

Comme je l'ai dis plus haut okami est un tres bon combattant et j'irai même jusqu’à dire qu'il le meilleur combattant NW nippon mais Anderson Silva c'est tout simplement Anderson Silva ni plus ni moins, bien qu'il reste un homme il est pour l'instant imbattable dans sa catégorie l'ecart de niveau entre lui et les autres combattant de sa catégorie et pour moi beaucoup plus grand que la difference de niveau entre Jon Jones et le Top 5 LHW et perdre à la décision serait deja un exploit de la part d'Okami etant donné que l’évènement EST AU BRESIL !!![u]

Mais bon comme l'a dit Brock Lesnar dans le TUF " Any Given Sunday " Wink

merci pour la rectification Minizyl l'essentiel est d'avoir compris ce que je voulais dire Very Happy

Dernière édition par -Knuckles- le Sam 11 Juin 2011 - 15:32, édité 1 fois
Minizyl
TRaDorDiE

Power : 32

MessageSujet: Re: Qui pour battre Anderson ?   Sam 11 Juin 2011 - 15:14

On dit "Any given Sunday"
Leck

Power : 36

MessageSujet: Re: Qui pour battre Anderson ?   Mer 22 Juin 2011 - 16:44

Dans le pire des cas pour vaincre Anderson L'ufc peu toujour rapeller son guerrier d'antologie "O sensei" Fred Ettish-Sama qui peu surpasser l'enseignement de Sifu Seagal.

0zamu
TRaDorDiE

Power : 755

MessageSujet: Re: Qui pour battre Anderson ?   Mer 22 Juin 2011 - 17:36

Minizyl a écrit:
On dit "Any given Sunday"

La meuf sur le TUF elle ne laissera rien passer Laughing
http://cinemaunder.blogspot.com/
Grozours

Power : 64

MessageSujet: Re: Qui pour battre Anderson ?   Ven 19 Aoû 2011 - 11:46

Ben moi je me dit que GSP a tout gagné, et qu'il devrait tenter d'affronter Silva tout en sachant qu'il est sur de perdre. S'il part comme ça on verra un beau combat, et effectivement il va perdre. Mais s'il tente juste de gagner en ayant le meilleur game plan, ça va donner un combat de merde. Il faudrait qu'il ait l'humilité de se dire qu'il y va juste pour l'honneur et le plaisir d'affronter Silva. Comme quand Auxerre affronte le Real Madrid, il savent qu'ils ont toutes les chances d'en prendre plein la gueule, mais ils ont trop envie d'y aller quand même...
C'est ça qui lui manque à GSP, il veut juste conserver son titre, alors que pour le spectacle il faudrait qu'il ait envie de se mesurer aux meilleurs! Au lieu de jouer Shields sur le stand up, il aurait du le défier sur ses points forts pour nous prouver qu'il était le meilleur!

Mais c'est clair que le combat Silva vs Jones serait fabuleux... moi je pense quand même que ça serait Jones... mais je serait même pas surpris que Silva le batte en faisant la prise de Spock!

Ah si seulement ce combat pouvait avoir lieu le plus vite possible avant que les performances de Silva commence à décliner!
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: Qui pour battre Anderson ?   Ven 19 Aoû 2011 - 14:38

Autant je suis d'accord sur le fait que GSP combat pour gagner en utilisant des gameplans qui l'avantage mais bon c'est le jeu même si c'est chaint à regarder.

Mais là où je ne suis pas d'accord c'est quand tu parles du fait qu'il doit aller dans le domaine le plus fort de son adversaire pour gagner... c'est normal qu'un combattant attaque son adversaire sur ses points faibles surtout après tu prends A. Silva comme exemple, lui est-il aller au sol avec Thales Leites & Maia? Ce serait ridicule geek .

Pour Jones, je préfère attendre qu'il défende son titre au moins 2/3 fois contre le tops des LHW avant de lui offrir un hypothétique super Fight qu'il n'acceptera pas vu que selon moi A. Silva ne va plus bouger de sa catégorie comme il l'a répété à maintes reprises même si il aime laisser un peu de suspence sur son futur.

En plus de ça je pense qu'il ne reste plus énormément de combats dans l'octogone pour A. Silva qui est le plus vieux champion actuel de l'UFC et qui combat depuis déjà 14 ans.

Je dirais le combat contre Okami, la revanche de Sonnen et Bisping avec un title shot un peu offrt pour nous sortir un UFC England du tonerre.
Grozours

Power : 64

MessageSujet: Re: Qui pour battre Anderson ?   Ven 19 Aoû 2011 - 18:54

Ben c'est pour le principe d'aller sur le point fort de l'adversaire à tout prix, mais l'idée c'est que Shields est réputé être redoutable au sol... OK mais GSP aussi merde! alors bon... il s'est entrainé au JJB comme un malade pour préparer ce combat, j'aurai vraiment aimé qu'il ait les couilles de se mesurer à lui aussi sur ses points fort!

Evidemment je suis d'accord avec toi, ça aurait pas trop de sens qu'un pur lutteur joue trop le stand up contre un boxeur, mais là putain GSP, est quand même réputé être le combattant plus complet du circuit! Rappelle toi quand il a affronté BJ Penn, il avait pas eu peur d'aller au sol, et il l'avait même surclassé... C'est pour ça que je dit qu'il faudrait qu'il arrête de chercher à défendre son titre, et qu'il prenne des risques pour montrer qu'il a peur de personne quel que soit le domaine du combat! Là il fait du Domenech! (putain ça c'est de l'insulte! pourvu qu'il aprenne pas que j'ai dit ça )

Et pour le combat Silva vs Jones, c'est Justement parce que Silva vieillit qu'il faudrait que ce combat ait lieu au plus vite! OK Jones a pas encore défendu son titre, faudra voir s'il démonte aussi Rampage, parce que là du coup il sera part pour devenir un des plus grand champions de l'histoire!
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: Qui pour battre Anderson ?   Ven 19 Aoû 2011 - 19:02

Je pense que c'est plutôt au challenger d'aller se frotter au champion et d'essayer d elui prendre sa ceinture. GSP n'a plus rien à prouver je pense que ce soit debout, en lutte et au sol.

Si Shields voulait aller au sol et essayer de le soumettre, il fallait qu'il essaie de l'y amener.

Dans ce cas là je fais le même parallèle avec A .Silva qui ne va pas au sol contre Leites & Maia alors que The Spider a une ceinture noire en JJB pourquoi tu ne le critiques pas sur ce points geek .

Le Super Fight Silva vs. Jones ne se fera pas, je pense qu'on a beaucoup plus de chance de voir un GSP vs Silva et encore celui aussi je n'y crois plus du tout.

Pour Jones même si il a toutes les qualités pour être un grand champion j'attends de le voir défendre sa ceinture 3/4 de suite avant de le mettre sur un pied de statut king .

Parce que très souvent quand un nouveau talent émerge on a vite tendance a l'encencer à tord ou à raison parce qu'on est encore dans l'oeuphorie des performances mais c'est dans la durée que les légendes se font .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui pour battre Anderson ?   Aujourd'hui à 10:08

Qui pour battre Anderson ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant