AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Fedor Emelianenko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Interview de Fedor Emelianenko   Sam 8 Mar 2008 - 15:22

Fedor parle de sa situation actuelle, de son avenir avec le M1, de Randy Couture, Dana White et ses pensées sur de nombreuses questions.

Vous étiez récemment en Californie pour tourner une pub avec Randy Couture. Etait-ce la première fois que vous vous rencontriez et comment vous etes vous entendu?

C'était la deuxième fois que l'on se rencontrait. Notre première rencontre datait de 2003 au Pride lorsque Mirko et Nogueira ont combattu pour la ceinture intérimaire. On nous a presenté, il était à l'époque le champion LHW de l'UFC et nous avions un peu discuté, je n'ai eu que de bonnes impressions sur lui.

Vous et Couture semblez partager un degout envers les méthodes de Dana white. Quels sont vos impressions sur la manière dont il mène l'UFC et la teneur des contrats qu'il propose aux combattants?

Je ne sais pas quelle politique Dana White mène à l'UFC ni quel genre de contrat il propose aux autres combattants, mais j'ai vu le contrat qu'ils m'ont proposés et nous savions que l'on ne pouvaient pas le signer. C'était totalement desequilibré à leur avantage. Nous avons tenté de le contacter mais il s'est comporté avec très peu de tact. A partir de là, les négociations étaient finies et depuis je lis sur internet et dans les magazines comment il essaye de m'insulter en disant des choses innapropriées à notre sujet.

Si vous combattiez Couture, comment voyez vous le combat se dérouler?

Je n'essaye jamais de prévoir le déroulement d'un combat. Il y a une stratégie pour chaque combat mais on ne peut jamais être sur que l'on va pouvoir la réaliser. Je me prépare pour un combat qui va au sol, qui reste debout, pour les échanges de coups et les soumissions, je fais de mon mieux et on verra ce que ça donne.

Beaucoup critiquent le fait que vous n'avez pas combattu de grands noms depuis un certain temps. Quand pourrons nous vous voir combattre un HW de grande qualité et quels sont vos adversaires possibles en dehors de Randy couture?

Choi est très populaire en Corée et je pense que s'il se reconvertit dans le MMA pour de bon, il peut rèussir. Quant à mon prochain adversaire, le M1 travaille là-dessus et je m'attends à ce que ce soit un grand nom.

Quand sera votre prochain combat et contre qui?

Ce sera au printemps aux USA.

Hormis Couture, à quels combattants aimeriez vous vous mesurer? Certains pensent que Josh Barnett et Antonio Silva pourraient vous poser des problèmes?

Vous pourriez parler pendant des heures de s'ils me poseraient des problèmes ou non.

Beaucoup d'experts du MMA et de combattants comme BJ Penn vous ont designé comme étant le meilleur combattant au monde. Quels combattants admirez vous et aimez vous regarder?

Je n'admire pas mais j'ai beaucoup de combattants pour qui j'ai beaucoup de respect. C'est un plaisir de communiquer avec eux. Je suis ouvert à tout le monde et c'est pourquoi tout le monde est ouvert à moi.

Beaucoup d'américains ignorent votre histoire, votre parcours, vos influences, votre vie de famille. Pouvez vous nous parler un peu plus de votre vie d'un point de vue personnel?

Malheureusement j'ai divorcé de ma première femme. En décembre dernier, ma nouvelle femme a donné naissance à une fille que l'on a nommé Vasilisa. Je suis très heureux depuis.

Vous etes consideré comme le Michael Jordan de votre sport, ce qui est un statut très intéressant d'un point de vue financier pour un athlète aux Etats-Unis. Etes vous conscient de cela et quels sont vos projets pour pénetrer le marché américain.

A vrai dire, je n'y ai pas vraiment pensé. Tout ne tourne pas autour de l'argent. Le plus important pour moi est que mes proches soient en bonne santé, les enfants sont heureux et ne manquent de rien.

http://www.m1mixfight.com/info/interviews/2008/3/4/fedor-interview-for-fightline/
Revenir en haut Aller en bas
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: Interview de Fedor Emelianenko   Sam 8 Mar 2008 - 16:34

Merci pour l'interview Wink
C'est dommage qu'il ne se livre jamais plus que ça...
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview de Fedor Emelianenko   Sam 8 Mar 2008 - 16:40

Plus calme que Fedor tu meurt ! Laughing

Merci pour l'itw !
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Interview de Fedor Emelianenko   Sam 8 Mar 2008 - 16:59

Merci pour l'interview.
Pas tres bavard le Fedor.
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Interview de Fedor Emelianenko   Sam 8 Mar 2008 - 17:45

On voit bien que ça l'agaçe les questions sur son inactivité ...

Merci pour l'ITW je n'en dirais pas plus Very Happy
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview de Fedor Emelianenko   Sam 8 Mar 2008 - 18:00

Merci pour l'itw Sûr qu'il est concis et qu'il dit ce qu'il veut bien. D'après ce qu'il déclare, il n'est pas prêt de rejoindre l'UFC on dirait...
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power : 570

MessageSujet: Re: Interview de Fedor Emelianenko   Sam 8 Mar 2008 - 19:57

Ceux qui en parlent le moins en font le plus
Fyah

Power : 68

MessageSujet: Re: Interview de Fedor Emelianenko   Sam 8 Mar 2008 - 20:02

Poulpor a écrit:
Ceux qui en parlent le moins en font le plus

Ahaha ça c'est bien vrai !
Il ne lâche rien, le Fedor... comme d'hab ! Very Happy

J'aime beaucoup le "je n'admire pas, mais je respecte...".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Fedor Emelianenko   Aujourd'hui à 3:00

Interview de Fedor Emelianenko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1