AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview d'Hayato "Mach" Sakurai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Interview d'Hayato "Mach" Sakurai   Mar 11 Mar 2008 - 10:46

-- Comment allez-vous?
Je ne ressens pas de pression et je suis très heureux de combattre dans un tout nouvel événement.

-- Qu'est-ce que vous sentez de différent à l'idée de combattre dans un nouvel événement?
C'est difficile à dire, mais je pense que combattre dans le tout premier DREAM est certainement quelque chose de spécial. J'ai la sensation d'avoir trouvé un endroit où je peux m'installer.

-- Que pensez-vous de votre adversaire, Monma?
Je pense que c'est combattant complet. Je n'ai pas l'habitude de regarder des combats d'autres combattants. Je n'ai même pas regardé le HERO'S. J'ai vu une fois son combat en vidéo. C'était le moment où il a perdu du poids pour combattre dans la catégorie des moins 70 kg.

-- Vous le connaissez?
Je l'ai vu dans d'autres événements et ses étudiants sont venus s'entrainer dans ma salle de gym il y a quelques temps.

-- Quel type d'entrainement faites-vous?
Je m'entraine dans mon propre style, à mon gymnase. Je punch, kick et tout ça avec mes élèves, y compris les étudiants de Monma. Je pense que je devrais arrêter de m'entrainer avec ses élèves. Ils ne sont pas venu depuis que notre combat a été annoncé. Ils peuvent lui dire ce que je fais,le menu de mon entrainement, etc. J'aurais souhaité leur en demandé plus au sujet de Monma! Certains d'entre nous n'ont jamais pensé que nous combattrions les uns avec les autres et nous sommes un peu confus.

-- Êtes-vous nerveux? Ressentez-vous de la pression à l'idée de combattre contre lui? Durant la conférence de presse, Monma semblait être excité de combattre contre vous, n'est ce pas?
Je vais donner tout ce que j'ai et j'obtiendrai un bon résultat.

-- Avez-vous un game plan?
Je ne suis pas le genre de personne qui effectue un plan de combat. Toutefois, Daisuke Ishii qui avait l'habitude de travailler pour le Yoshida Dojo travaille en tant qu'entraineur pour mon gym. Il a fait des recherches et me donne des conseils précis.

-- Le nom de cet événement est le DREAM. Quel est votre rêve?
J'ai beaucoup de rêves. On ne m'a jamais posé cette question et je ne sais pas lequel je dois dire. Auparavant, j'avais le rêve d'être champion. Après être devenu un champion, j'ai senti que mon rêve n'était pas un rêve mais un objectif. Mon rêve se transforme toujours en un but. Je ne sais pas quoi dire.

-- Avez-vous un objectif actuellement?
Mon but actuel est de le vaincre par KO et j'aimerait être le champion et avoir une ceinture. Cela fait partie de mon rêve. J'aimerais faire un grand combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonbleu.fr
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview d'Hayato "Mach" Sakurai   Mar 11 Mar 2008 - 11:38

Merci pour l'interview mais c'est vraiment dommage qu'il ne participe pas au GP LW... Wink
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Interview d'Hayato "Mach" Sakurai   Mar 11 Mar 2008 - 16:33

High Octane a écrit:
Merci pour l'interview mais c'est vraiment dommage qu'il ne participe pas au GP LW... Wink

Je sais pas pourquoi il n'y participe pas, j'ai entendu dire que c'est parce qu'il ne voulait/pouvait pas faire le poids.
http://www.mmalegions.com/
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Interview d'Hayato "Mach" Sakurai   Mar 11 Mar 2008 - 17:28

Merci pour l'interview
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Interview d'Hayato "Mach" Sakurai   Mar 11 Mar 2008 - 19:47

A son age ça doit le saouler de faire du cutting, ça doit être épuisant il en a peut être marre ...

J'espère quand même le revoir avec un corps "athlétique" thank's pour l'ITW !
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: Interview d'Hayato "Mach" Sakurai   Jeu 13 Mar 2008 - 6:56

Merci pour l'interview!
Combattant que j'aime beaucoup, j'espére qu'il nous montrera encore de belles choses.
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Interview d'Hayato "Mach" Sakurai   Sam 15 Mar 2008 - 14:04

Un grand combattant ce Sakurai!!!
http://www.dailymotion.com/kreem
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview d'Hayato "Mach" Sakurai   Dim 16 Mar 2008 - 19:18

Merci pour l'itw Vu que c'est un de mes préférés, j'aurais aussi voulu le retrouver dans le Gp... mais bon ça reviendra certainement!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview d'Hayato "Mach" Sakurai   Aujourd'hui à 1:03

Interview d'Hayato "Mach" Sakurai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1