AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chuck Liddell vs Big Nog ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
@Maximus

Power : 2

MessageSujet: Chuck Liddell vs Big Nog ?   Mar 11 Mar 2008 - 21:39

Liddell vient de declarer etre pret à affronter Rodriguo Nogueira, si l'UFC accepte bien entendu.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/fightcolyseum/
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Chuck Liddell vs Big Nog ?   Mar 11 Mar 2008 - 22:07

@Maximus a écrit:
Liddell vient de declarer etre pret à affronter Rodriguo Nogueira, si l'UFC accepte bien entendu.

Wink

Liddell monte de caté donc?
Ludo

Power : 115

MessageSujet: Re: Chuck Liddell vs Big Nog ?   Mer 12 Mar 2008 - 9:39

peut etre qu'il veut imiter The Natural...
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Chuck Liddell vs Big Nog ?   Mer 12 Mar 2008 - 11:44

Ludo a écrit:
peut etre qu'il veut imiter The Natural...

Dans le mille!! Liddell a même déclaré vouloir combattre Fedor...

[Edit] Voir article de Mino...

http://pridefc.highbb.com/news-f5/declaration-de-chuck-liddell-t5476.htm
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Chuck Liddell vs Big Nog ?   Mer 12 Mar 2008 - 19:31

Dana cherche à placé son icône dans une catégorie où personne n'a autant de charisme que Couture pour les ricains, car pour moi, Nog est une légende!!!

Vu que Rampage a une belle cote et s'impose dans sa caté!!!!
http://www.dailymotion.com/kreem
Bojack73

Power : 58

MessageSujet: Re: Chuck Liddell vs Big Nog ?   Jeu 13 Mar 2008 - 16:22

Oulà!! il a pris le chou grave Liddell prétendre vouloir affronter Fedor et Minotaure alors qu'il s'est fait battre par Jardine et qu'il a gagné de justesse face à Wand je trouve çà
Med-E-Call

Power : 24

MessageSujet: Re: Chuck Liddell vs Big Nog ?   Jeu 13 Mar 2008 - 16:52

liddel declare voiloir prendre fedor, dit de lui, je cite:
"Un mec comme Fedor je veux le combattre, parce que je sais que sa correspond bien à mon style.

"C'est un gars qui utilise seulement son ground and pound mais qui n'a pas de bonnes frappes. Il n'a jamais eu de bon game plan"

"Je sais que je peux le prendre. Je sais que c'est un bon match-up pour moi .

"Pour autant que je sache, il n'a jamais mis KO personne en stand up et je pense qu'il y aura beaucoup de difficulté à me jetter là où il le souhaite"
puis veut combattre big nog, alors qu'il n'a jamais combattu en hw.
c'etait pretencieux,sa devient pittoresque!!!
qu'il commence par les crocop, les gonzaga, et sylvia. apres pourquoi pas.
mais pour etre franc sur ces trois combattant cité, je le vois perdant systematyquement.
il veut faire son buzz sur la notorieté des autres, que dana exsausse son souhait, et nous vairrons bien si il tien la route.
si ca devait se faire, chuck va manger le tarif! parole de med!!!
Gwendy

Power : 54

MessageSujet: Re: Chuck Liddell vs Big Nog ?   Jeu 13 Mar 2008 - 17:20

Comme je l'ai déjà écrit dans la partie ou il parle de Fedor, je ne pense pas que ça soit une excellente idèe de le faire changer de catè, sa prise de poid ect va avoir des consèquences puis je le trouve limite en ce moment dans sa catè actuelle donc faut pas demander. Pourtant c'est mon combattant favori mais je ne veux pas trop le voir partir en HW je ne pense pas que ça soit le moment...Il veut juste marquer le coup je pense ou alors depuis sa victoire sur Wande il aurait revu ses exigences à la hausse Suspect Suspect J'aimerai bien voir cependant ce qu'il serait capable de faire en HW mais bon tout de suite face a Nog je sais pas trop... affraid
http://www.myspace.com/gwendy62
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power : 570

MessageSujet: Re: Chuck Liddell vs Big Nog ?   Jeu 13 Mar 2008 - 18:23

Moué, il doit se dire que couture et son palmares plus que moyen s'est attiré les faveurs du public grace à des victoires incroyable sur des tres gros adversaires.. plutot que de galerer avec des rampage, shogun,machida... il prefere peut-etre tout tenter.. s'il perd, c'est normal, s'il gagne, c'est le nouveau héros
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Chuck Liddell vs Big Nog ?   Jeu 13 Mar 2008 - 19:46

Med-E-Call a écrit:
"Un mec comme Fedor je veux le combattre, parce que je sais que sa correspond bien à mon style.

"C'est un gars qui utilise seulement son ground and pound mais qui n'a pas de bonnes frappes. Il n'a jamais eu de bon game plan"

"Pour autant que je sache, il n'a jamais mis KO personne en stand up et je pense qu'il y aura beaucoup de difficulté à me jetter là où il le souhaite"
puis veut combattre big nog, alors qu'il n'a jamais combattu en hw.
c'etait pretencieux,sa devient pittoresque!!!
qu'il commence par les crocop, les gonzaga, et sylvia. apres pourquoi pas.
mais pour etre franc sur ces trois combattant cité, je le vois perdant systematyquement.
il veut faire son buzz sur la notorieté des autres, que dana exsausse son souhait, et nous vairrons bien si il tien la route.
si ca devait se faire, chuck va manger le tarif! parole de med!!!

Ah d'accord...

http://pridefc.highbb.com/news-f5/declaration-de-chuck-liddell-t5476.htm
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Chuck Liddell vs Big Nog ?   Jeu 13 Mar 2008 - 23:17

Med-E-Call a écrit:

En parfait disciple du grand Dana White. Il a oublié de citer le fameux "Fedor n'est pas dans le top 5" comme ça cela aurait été complet comme exposé.
Non, je trouve au contraire que c'est une excellente idée de monter de caté... qu'il aille se faire défoncer par les frappes du Russe "surcoté".Quant à un combat contre Nogueira, j'espère que Liddell tapera dans le premier round pour ce qu'il a dit ci-dessus (pour autant, bien sûr, que ce soit exact).
Crocrodor
Crocodile Dundee

MessageSujet: Re: Chuck Liddell vs Big Nog ?   Jeu 13 Mar 2008 - 23:31

Je pense qu'une montée en HW précipiterait sa retraite, il est beaucoup moins polyvalent qu'un Couture je trouve.
Donc je ne pense pas qu'il serait capable de réaliser tout ce que vient d'accomplir The Natural.
Je le vois perdre contre Nog ou Fedor.
De plus il ferait un poids lourd trop léger face à des mecs de 105 kg etc...
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Chuck Liddell vs Big Nog ?   Ven 14 Mar 2008 - 1:25

Crocrodor a écrit:
Je pense qu'une montée en HW précipiterait sa retraite, il est beaucoup moins polyvalent qu'un Couture je trouve.

Son palmarès est plus impressionnant que celui de Couture, si on compare: victoire sur Pelé (pour son 3e combat, et en NHB), victoires sur Couture 2 fois, Tito Ortiz 2 fois, Wanderlei Silva, Alistair Overeem, Babalu 2 fois... c'est quelque chose quand même.

Moi j'ai bien envie de le voir chez les lourds, pour 2-3 combats. Ca ferait du sang neuf dans la caté et des Sylvia, Napao, Crocop ou Kongo vs. Liddell me brancheraient au plus haut point.
http://myspace.com/arthurcauras
Crocrodor
Crocodile Dundee

MessageSujet: Re: Chuck Liddell vs Big Nog ?   Ven 14 Mar 2008 - 16:43

Hallam a écrit:
Crocrodor a écrit:

Son palmarès est plus impressionnant que celui de Couture, si on compare: victoire sur Pelé (pour son 3e combat, et en NHB), victoires sur Couture 2 fois, Tito Ortiz 2 fois, Wanderlei Silva, Alistair Overeem, Babalu 2 fois... c'est quelque chose quand même.

Moi j'ai bien envie de le voir chez les lourds, pour 2-3 combats. Ca ferait du sang neuf dans la caté et des Sylvia, Napao, Crocop ou Kongo vs. Liddell me brancheraient au plus haut point.

Ouais mais je le trouve moins polyvalent et puis Chuck arriverait à un moment où la catégorie HW est vachement renforcée
Les Wand, Ortiz Overeem et compagnie c est des lourds légers pas des vrais poids lourds.
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Chuck Liddell vs Big Nog ?   Sam 15 Mar 2008 - 8:19

Poulpor a écrit:
Moué, il doit se dire que couture et son palmares plus que moyen
Palmares plus que moyen, ok beaucoup de défaites mais pour rappel voilà qui il a affronté:

Win Gabriel Gonzaga
Win Tim Sylvia
Win Mike Van Arsdale
Loss Chuck Liddell 2fois
Win Vitor Belfort
Loss Vitor Belfort
Win Tito Ortiz
Win Chuck Liddell
Loss Ricco Rodriguez
Loss Josh Barnett
Win Pedro Rizzo 2fois
Loss Valentijn Overeem
Win Tsuyoshi Kohsaka
Win Kevin Randleman
Win Ryushi Yanagisawa
Win Jeremy Horn
Loss Mikhail Illoukhine
Loss Enson Inoue
Win Maurice Smith
Win Vitor Belfort 2fois
Win Steven Graham
Win Tony Halme
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power : 570

MessageSujet: Re: Chuck Liddell vs Big Nog ?   Lun 17 Mar 2008 - 18:49

bah oui, j'ai vu presque tous ces combats mais il a quand meme perdu 8 fois.. et aurais du perdre encore plus de match s'il n'avait pas fait tous ces upset.. comparé a fedor et sa defaite, minautore et ses 4 defaites dont 2X fedor ca fait quand meme un peu léger. meme liddell a pour moi un meilleur palmares que couture.. quand je dis palmares moyen c'est en se basant sur son statut de numero 1, 2 poids lourds auquel il pretend Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chuck Liddell vs Big Nog ?   Aujourd'hui à 23:04

Chuck Liddell vs Big Nog ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1