AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Déclaration de Chuck Liddell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Déclaration de Chuck Liddell   Mer 12 Mar 2008 - 11:30

Dans une interview exclusive avec SunSport, «The Iceman» déclare que Fedor n'est pas à la hauteur de sa réputation comme étant parmis les meilleurs combattant du monde

Liddell a déclaré: "Un mec comme Fedor je veux le combattre, parce que je sais que sa correspond bien à mon style.

"C'est un gars qui utilise seulement son ground and pound mais qui n'a pas de bonnes frappes. Il n'a jamais eu de bon game plan"

"Je sais que je peux le prendre. Je sais que c'est un bon match-up pour moi .

"Pour autant que je sache, il n'a jamais mis KO personne en stand up et je pense qu'il y aura beaucoup de difficulté à me jetter là où il le souhaite"

Liddell annonçe que lorsque son objectif en Light Heavy weight sera atteint il montera chez les Heavy weight !

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/ufc/article890064.ece
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Filho

Power : 458

MessageSujet: Re: Déclaration de Chuck Liddell   Mer 12 Mar 2008 - 11:38

Laughing C'est un petit marrant le Chuck.Qu'il commence par battre Jardine au lieu de parler pour rien.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Déclaration de Chuck Liddell   Mer 12 Mar 2008 - 11:43

Paulo Filho a écrit:
Laughing C'est un petit marrant le Chuck.Qu'il commence par battre Jardine au lieu de parler pour rien.
Tu me sort les mots de la bouche!
C'est vraiment un combat que j'aimerai voir, Liddell/Fedor, mais je pense qu'on connait le resultat, Cro cop n'a pas reussi a battre le tsar alors qu'il etait a son meilleur niveau, je vois mal Liddell sortir vainqueur de ce combat, a moins que Fedor combatte avec des menottes!
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Déclaration de Chuck Liddell   Mer 12 Mar 2008 - 11:48

Il picole sevère le Liddell! drunken
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Déclaration de Chuck Liddell   Mer 12 Mar 2008 - 12:25

Garde ta salive Chuck au lieux de dire n'importe quoi. Laughing
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Déclaration de Chuck Liddell   Mer 12 Mar 2008 - 13:04

Mais il se rend pas compte qu'il se tappe la honte en disant ça Neutral Ca y est depuis sa victoire sur Wanderlei il se sent plus...
http://www.mmalegions.com/
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Déclaration de Chuck Liddell   Mer 12 Mar 2008 - 13:14

Ca fait un moment qu'il avait déjà dit ça...
J'aimerai bcp voir, et je pense que Liddell ferait du bon boulot !
http://myspace.com/arthurcauras
Mirko CroCop

Power : 2

MessageSujet: Re: Déclaration de Chuck Liddell   Mer 12 Mar 2008 - 14:30

je pense que fedor a largement prouvé qu'il été parmis les meilleurs et mérite largement sa place de numéro 1 mondial!! Very Happy apart en ce moment il affronte pas des top fighters Neutral
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Déclaration de Chuck Liddell   Mer 12 Mar 2008 - 14:43

Hallam a écrit:
Ca fait un moment qu'il avait déjà dit ça...
J'aimerai bcp voir, et je pense que Liddell ferait du bon boulot !

Oui oui il ferait du bon boulot, allongé sur le sol inconscient au bout d'un round.
Qu'il batte Jardine, Rampage et Liddell, après il pourra voir ce q'il vaut contre quelques valeurs de la caté HW.
Il parle beaucoup trop.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Déclaration de Chuck Liddell   Mer 12 Mar 2008 - 14:49

Crocrodor a écrit:
Qu'il batte Jardine, Rampage et Liddell, après il pourra voir ce q'il vaut contre quelques valeurs de la caté HW.

C'est vrai que Liddell vs Liddell ça péterait pas mal...
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power : 570

MessageSujet: Re: Déclaration de Chuck Liddell   Mer 12 Mar 2008 - 16:06

wé, mais c'est normal qu'il se sente plus.. shogun ayant déclaré forfait, la route vers le titre est quand même moins épineuse... s'il gagne contre rashad, il aura surement un coup pour le titre et apres hop il peut aller direk chez les lourds.. shogun se dermerdera avec ceux qui restent.. Laughing
Yasbou

Power : 36

MessageSujet: Re: Déclaration de Chuck Liddell   Mer 12 Mar 2008 - 17:13

moi je pense qui y a toujours quelqu'un de plus fort que fedor et je crois que fedor aussi veut affronter un combattant plus fort que lui parce que fedor est un guerrier, mais Liddelle n'est pas cet homme..
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Déclaration de Chuck Liddell   Mer 12 Mar 2008 - 17:49

Laughing quel comique ce Liddell
Gwendy

Power : 54

MessageSujet: Re: Déclaration de Chuck Liddell   Mer 12 Mar 2008 - 19:19

Bien que j'estimais Liddell, je revois mon jugement cette fois ci Suspect Je ne sais pas trop ce qui lui prend...déjà vouloir passer en catègorie HW c'est bizarre sachant qu'avant de battre Wande il a perdu deux matchs consécutifs (Rampage, Jardine) Je ne remet pas en question ses capacitès à réussir mais bon ça va être dur, la prise de poid ect... ça va changer certaines choses. Puis de dire de telles choses sur Fedor ça va il a l'air sûr de lui le gaillard Suspect ça cache des choses... oui c'est clair j'aimerai bien d'abord le voir contre Mirko...qui sait affraid
http://www.myspace.com/gwendy62
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Déclaration de Chuck Liddell   Mer 12 Mar 2008 - 19:28

Il dit ça parce que Fedor est free agent, histoire que ce dernier vienne signer à l'UFC!!!!

Dana a du lui demander de le provoquer verbalement, d'ailleurs on dirait Dana qui parle!!!
Vu que Fedor ne veut pas combattre Nog (enfin je suppose), donc il éssaye de lui trouver un nouvel adversaire de renom, celui qui a battu 2x Couture, ces derniéres années...
http://www.dailymotion.com/kreem
Gwendy

MessageSujet: Re: Déclaration de Chuck Liddell   Mer 12 Mar 2008 - 19:36

Kreem a écrit:
Il dit ça parce que Fedor est free agent, histoire que ce dernier vienne signer à l'UFC!!!!

Dana a du lui demander de le provoquer verbalement, d'ailleurs on dirait Dana qui parle!!!
Vu que Fedor ne veut pas combattre Nog (enfin je suppose), donc il éssaye de lui trouver un nouvel adversaire de renom, celui qui a battu 2x Couture, ces derniéres années...

a ok ceci expliquerait cela jme disais aussi...
Alex69

Power : 206

MessageSujet: Re: Déclaration de Chuck Liddell   Mer 12 Mar 2008 - 19:41

Vivement que Fedor puisse trouver un accord avec l'UFC

Je sais pas si Liddell est vraiement sérieux en prétendant ça, peut être que son pote Dana pousse derrière pour faire monter la sauce et faire signer le Russe ...

Dans tous les cas je crois quand même que Liddell a gagné le droit, eu égard à son palmarès et sa carrière de pouvoir s'exprimer de cette façon.
OK il est peut être pas dans la meilleur passe de sa vie mais il a quand même le droit de pouvoir dire qu'il pense pouvoir battre tel ou tel adversaire, ou que tel ou tel adversaire correspondrait à son jeu.
Il a quand même mis ko Couture deux fois et c'est justement Couture que tout le monde attend contre le tsar. Il peut faire l'équation dans sa tête et se dire que lui aussi a gagné son fight contre Fedor ...
Bref même si moi aussi je vois Fedor gagné 9 fois sur 10 ce fight, ça ne me choque pas plus que ça que Liddell puisse prétendre l'affronter, c'est quand même un vieux de la vieille qui a affronté presque TOUS les top fighters de sa catégorie, et tant qu'il ne manque pas de respect il peut à mon sens bien livrer son analyse et vouloir reproduire ce qu'a fait Couture par exemple.

EDIT : on a posté en même temps, donc il y un peu répétition ,désolé
Gwendy

MessageSujet: Re: Déclaration de Chuck Liddell   Mer 12 Mar 2008 - 19:52

C'est clair que tout ces arguments sont acceptables...Liddell et Fedor sont mes deux combattants favoris, j'avoue qu'une rencontre serait énorme pour moi mais j'ai vraiment du mal à y croire... on va bien voir mais tout ça c'est juste pour faire réagir Fedor...de toute façon si Liddell veut passer en HW il combattera d'autres adversaires avant je pense...on verra on verra (bien compliquè tout ca ) Affaire à suivre Laughing
Diablo_Fury

Power : 464

MessageSujet: Re: Déclaration de Chuck Liddell   Mar 25 Mar 2008 - 9:11

Soit il est motiver et pense que son heure peut surgir ou alors c'est Dana White qui l'envoi pour mettre du piment dans la creme glacé du Tsar Russe pour tenter de le provoquer (je pense que si c'est la deuxieme solution c'est rater, Fedor est trop humble pour reagir a ce genre de provocation)
http://sound972.skyrock.com
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Déclaration de Chuck Liddell   Mar 25 Mar 2008 - 17:41

Diablo_Fury a écrit:
Soit il est motiver et pense que son heure peut surgir ou alors c'est Dana White qui l'envoi pour mettre du piment dans la creme glacé du Tsar Russe pour tenter de le provoquer (je pense que si c'est la deuxieme solution c'est rater, Fedor est trop humble pour reagir a ce genre de provocation)

Pas mal! J'avais pas pensé à la provocation commanditée par White
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déclaration de Chuck Liddell   Aujourd'hui à 11:30

Déclaration de Chuck Liddell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1