AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Fedor Emelianenko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaraf

Power : 1445

MessageSujet: Interview de Fedor Emelianenko   Mer 12 Mar 2008 - 18:58

ITW par "MMAYOU.com" dattant du 11 Mars 2008 (source)

MMAYOU.com: Qui est le #1 ? La question est sur toutes les lèvres. Pourquoi n'as-tu pas signé avec l'ufc ?

Fedor: Nous n'avons pas signé le contrat parce qu'il était à sens unique et ses conditions n'étaient pas acceptables.

MMAYOU.com: Tu as dit que Mirko était le combattant le plus coriace au Pride, pourquoi ? Tu lui donnerais un rematch ?

Fedor: Je ne pense pas qu'il était le combattant le plus fort. J'ai juste dit qu'il était l'un des plus forts. Il y avait des tas de top combattants au Pride: Barnett, Nog, Alexander, Kharitonov, Werdum, Igor Vovchanchyn. Pour Mirko, il est entré dans une période trouble, et c'est une grande question de savoir s'il veut ou non ce rematch.

MMAYOU.com: Beaucoup de combattant choisissent le JJB comme base. Pour toi, c'est le sambo. Quel est ton opinion sur le JJB ?

Fedor: Je pense beaucoup de bien du JJB. Mais je vois également quelques désavantages. Le jiu-jitsu est plutôt une bonne base pour les arts martiaux. Mais il faut guider les novices dès le début pour éviter et éliminer les futurs erreurs. Je ne peux pas dire que le sambo combat ou le jjb a plus ou moins d'avantages concernant la transition vers le mma. Si les gens s'investissent dans l'un ou l'autre, ça ne peut que leur faire du bien. De plus, ça aide également à la popularisatoin du sport. Personnellement, le combat sambo est le sport national et c'est un peu la raison pour laquelle je crois qu'il est plus versatile, dynamique, libre et moins monotone.

MMAYOU.com: Toi et BJ êtes vu par beaucoup comme étant les meilleurs combattant P4P dans le monde. Que pensez-vous de BJ Penn ?

Je l'aime bien en tant que combattant. Malheureusement, je n'ai pas vraiment pu voir ses combats. Je suis sa carrière en regardant certaines statistiques cependant.

MMAYOU.com: Qui voudrais-tu combattre ?

Fedor: Je suis intéressé par beaucoup de combattant, surtout dans le top 10. Je ne peux pas dire que je regarde tout les combats de mes adversaires potentiels, mais je reste informé des résultats des combats auxquels ils prennent part. Je regarde les combats qui m'intéressent le plus cependant.

MMAYOU.com: Que penses-tu d'un combat contre Josh Barnett ? Que penses-tu de lui en tant que combattant ?

C'est un bon combattant. Nous sommes en bons termes. Nous parlons toujours quand nous avons l'occasion de nous rencontrer et on s'envoit régulièrement des mails. Je suis au courant qu'un combat entre nous pourrait avoir lieu, mais je n'ai pas reçu plus de précisions ni d'offres de combat jusqu'à maintenant.

MMAYOU.com: Quel est ton secret pour rester si calme dans le ring ? Quelle sorte d'entrainement mental as-tu ?

Fedor: Ce n'est pas un secret, je suis calme par nature. Je fais juste mon boulot.

MMAYOU.com: Quelles sont tes motivations maintenant ?

Fedor: Je veux gagner, rester impliqué dans ce que j'aime le plus. Je veux qu'un autre combattant Russe puisse prendre ma relève dans le futur. Je veux que la bannière russe soit hautement représentée dans le sport. Nous avons beaucoup de jeunes combattants qui, espèrons-le, montreront leurs capacités dans les 2-3 ans à venir. Ils sont encore jeunes, manquent un peu de maturité, mais possèdent une énergie immense ainsi qu'une grande aspiration et motivation.

MMAYOU.com: As-tu pensé à aller vivre aux US ?

Fedor: Je suis dans mon pays d'origine, toutes mes relations et ma famille vivent en Russie. Il n'y a aucune raison pour que je quitte l'endroit où j'ai vécu toute ma vie.

MMAYOU.com: Que penses-tu de Dana White ?

Fedor: Cette personne parle beaucoup, parfois de manière aggressive et sans nécessairement avoir réfléchi avant.

MMAYOU.com: Qui est selon toi le meilleur combattant ? lequel voudrais-tu combattre ?

Fedor: Je ne range pas les combattant dans des catégories de bons ou pas. Certains combattants sortent cependant du lot: Randy Couture, Nogueira, Tim Sylvia, Josh Barnett par exemple. Je les respecte tous. C'est très déplaisant cependant, quand je lis l'une de leurs itws et qu'ils manquent un peu de respect. J'ai toujours été respectueux envers chacun d'entre eux.

MMAYOU.com: Que penses-tu d'un combat entre toi et Rickson ?

Fedor: Ce combat n'aura jamais lieu. Rickson n'en voudrait pas

MMAYOU.com: Quel est ton prochain adversaire ?

Fedor: Mon prochain combat aura lieu aux US. Je ne connais pas du tout mon adversaire actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://prideordie.com
Gwendy

Power : 54

MessageSujet: Re: Interview de Fedor Emelianenko   Mer 12 Mar 2008 - 19:45

Sympa l'interview. Toujours fidèle à lui même !! J'ai vraiment hâte de le revoir combattre. J'ai beaucoup entendu parler de Schilt comme adversaire on verra bien ce que ca va donner ! En tout cas j'espère que ça va vraiment en valoir le coup...Ca fait un moment qu'on attend !
http://www.myspace.com/gwendy62
Alex69

Power : 206

MessageSujet: Re: Interview de Fedor Emelianenko   Mer 12 Mar 2008 - 19:50

Merci pour l'itw Zaraf,

je trouve que Fedor a un vrai talent pour dire les choses clairement et sans brutalité inutile lorsqu'il parle de Dana ou des autres top fighters.
Même si je suis 100% d'accord avec lui sur les raisons qui l'ont poussé à ne pas signer à l'UFC j'aimerai bien qu'ils arrivent à se mettre d'accord pour qu'on puisse encore plus se gaver avec des affiches de malades !!
Gwendy

MessageSujet: Re: Interview de Fedor Emelianenko   Mer 12 Mar 2008 - 19:54

J'ai entendu parler d'un espèce de contrat qui lui permetterait de pouvoir combattre à l'UFC sans devoir forcement signer avec eux, ça serait énorme si ca se fesait ! De beaux combats en perspective !
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: Interview de Fedor Emelianenko   Jeu 13 Mar 2008 - 6:51

Merci Zaraf Wink
Un plus bavard que d'habitude je trouve geek
Et si la rumeur dont nous parle Gwendy se confirme ça serait plus que génial comme compromis ça Twisted Evil
Fyah

Power : 68

MessageSujet: Re: Interview de Fedor Emelianenko   Jeu 13 Mar 2008 - 9:35

Ce genre de compromis venant de l'UFC m'étonnerait...
Gwendy

MessageSujet: Re: Interview de Fedor Emelianenko   Jeu 13 Mar 2008 - 10:12

Gwendy a écrit:
J'ai entendu parler d'un espèce de contrat qui lui permetterait de pouvoir combattre à l'UFC sans devoir forcement signer avec eux, ça serait énorme si ca se fesait ! De beaux combats en perspective !

Je ne sais plus où j'avais lu ça, soit dans un magasine soit lors d'une interview mais ça date donc je ne sais pas si l'idèe est passè à la trape en tout cas ça m'avait étonnè aussi mais bon si ça peut amener quelque chose d'énorme qui sait...
Fyah

Power : 68

MessageSujet: Re: Interview de Fedor Emelianenko   Jeu 13 Mar 2008 - 11:27

Clair que si ça se fait, c'est énormissime !

On a beau dire ce qu'on veut, la plupart des top sont à l'UFC, Fedor a sa place là bas, même si White est un ****** !
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Fedor Emelianenko   Jeu 13 Mar 2008 - 11:53

Cro cop a bien eu une autorisation speciale pour combattre au Hustle, alors pourquoi pas? White fait ce qu'il veut donc tout est possible!
Zaraf

Power : 1445

MessageSujet: Re: Interview de Fedor Emelianenko   Jeu 13 Mar 2008 - 11:58

C'est peut-être possible pour les combattants nouveaux ou "à tester", mais White ne ferait jamais signer ce genre de contrat à un type suceptible d'être champion. Il aurait trop à perdre si jamais Fedor bat son champion et part dans une autre organisation ensuite.
http://prideordie.com
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Fedor Emelianenko   Jeu 13 Mar 2008 - 12:42

Zaraf a écrit:
C'est peut-être possible pour les combattants nouveaux ou "à tester", mais White ne ferait jamais signer ce genre de contrat à un type suceptible d'être champion. Il aurait trop à perdre si jamais Fedor bat son champion et part dans une autre organisation ensuite.
C'est sur que de ce point de vue c'est logique, mais White considere que Fedor ne fait meme pas partit du top 5, alors qu'il ecoute son raisonnement et comme ça il ne risque rien!
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview de Fedor Emelianenko   Jeu 13 Mar 2008 - 23:51

Joss a écrit:
Zaraf a écrit:
C'est sur que de ce point de vue c'est logique, mais White considere que Fedor ne fait meme pas partit du top 5, alors qu'il ecoute son raisonnement et comme ça il ne risque rien!

Tu appelles ça un raisonnement? C'est un doux euphémisme. Dana ne sortira pas de ses contrats d'exclusivité, sinon il l'aurait déjà proposé lors des négociations.
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Re: Interview de Fedor Emelianenko   Mar 18 Mar 2008 - 8:42

fedor a écrit:
Pour Mirko, il est entré dans une période trouble, et c'est une grande question de savoir s'il veut ou non ce rematch.
Tiens bizarre, Fedor n'a pas l'air de croire que Crocop veut vraiment une revanche ?
Mirko aurait-il refusé une opportunité ?

Merci Zaraf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Fedor Emelianenko   Aujourd'hui à 11:37

Interview de Fedor Emelianenko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1