AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview Post-Fight du Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Interview Post-Fight du Dream   Dim 16 Mar 2008 - 13:53

J.Z Calvan:

Vos impressions sur le combat?
J'ai fait ce que j'avais à faire.

Pourquoi avoir envoyé un coup de coude sur sa nuque?
Ce n'était pas intentionnel. Je voulais envoyer le coude sur son dos, ça a glissé et touché sa nuque. Je n'ai pas enfreint les règles parce que j'ai touché le muscle d'abord puis le coup suivant a glissé et touché le triceps. C'était complétement par accident. Je ne suis pas un idiot pour faire ça intentionnellement. Je suis très déçu que le combat se termine comme ça.

A quoi pensiez vous pendant l'interruption?
Je voulais que le combat continue.

Que pensez vous d'Aoki?
Je suis plus fort physiquement. C'est un bon combattant, flexible qui bouge comme un serpent. Tout combattant a ses forces et ses faiblesses. C'est un super combattant et un des meilleurs japonais. Je veux le combattre à nouveau et rester dans le tournoi. Je demande un rematch car nos fans étaient déçus ce soir.

Avez vous officiellemnt demandé un rematch?
Oui. Je n'ai pas aimé la manière dont s'est terminé le combat. Je ne sais pas ce qui va se passer et Dieu seul sait. Je suis desolé.

Shinya Aoki:

Vos impressions sur le combat?
Je me suis entrainé très dur, je voyais ses coups arriver, j'étais en très bonne condition physique mais il y a eu cet accident, je ne peux penser à rien en ce moment.

Comment vous sentiez vous quand vous avez reçu ce coup de coude?
J'ai senti que toute ma force était parti, je me sentais en danger. Un docteur a dit que je pouvais continuer à combattre si je pouvais lever mon bras mais je n'ai pas pu.

Que s'est il dit durant l'interruption?
J'ai insisté pour continuer à combattre mais le docteur Nakai m'a dit qu'il ne pouvait me laisser continuer. Je ne pouvais rien faire si ce n'est me soumettre à sa décision.

Vous avez déjà eu des no-contest dans le passé. Pensez vous le combattre à nouveau?
Même si vous me parlez de mon passé, je n'arrive à penser à rien en ce moment.

Avez vous parlé à J.Z?
Je ne peux pas communiquer avec lui car je ne parle pas anglais. Nous sommes tous les deux déçus. On a pas pu combattre au NYE et maintenant on a un no-contest... On a echangé aucune parole.

Keiichi Sasahara (Dream executive):
Je suis très déçu du résultat du Main Event. J'éspère que nos fans qui se venus de partout au Saitama Super Arena ont pleinement apprecié l'event. Sur le ring, nous avons annoncé un no-contest mais nous allons examiner les images pour vérifier si l'action de J.Z était intentionnelle ou accidentelle et nous allons annoncer notre décision plus tard. Nous allons choisir les combats pour la suite du GP en mettant sur notre site un sondage pour les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Shogun360

MessageSujet: Re: Interview Post-Fight du Dream   Dim 16 Mar 2008 - 14:09

Mirko Crocop:

Que pensez vous de votre combat?
Je suis satisfait du résultat. Je m'attendais à ce qu'il tente de m'amener au sol mais il a essayer d'échanger les coups avec moi et j'ai pu le finir rapidement. Cependant, j'aurais preferé profiter des sensations de combat un peu plus longtemps.

Qui voulez vous combattre maintenant?
Je combattrais n'importe qui si j'ai assez de temps pour me préparer.

Pensez vous que vous avez recuperé de vos défaites à l'UFC?
Tout est question de mental. La raison de mes mauvais combats à l'UFC est que je n'étais bien ni mentalement, ni physiquement.

Vous etes plus lourd que d'habitude?
Je me sens bien. Mon poids actuel est le résultat d'un entrainement très dur.

Aimeriez vous continuer à combattre au Dream?
Bien sur. Je l'ai déjà dit plusieurs fois, le Japon est ma deuxième nation. J'ai beaucoup de bons souvenirs ici et je suis très heureux de combattre ici à nouveau.

Pensez vous que vous etes de retour?
Je me suis cassé le nez il y a 12 ans en m'entrainant pour le K1. Depuis je respire par la bouche durant mes combats car je ne peux prendre que 50% d'air par mon nez. J'ai été operé pour cela et je serais rétabli très rapidement.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview Post-Fight du Dream   Dim 16 Mar 2008 - 14:09

Le rematch entre Aoki et JZ n'est pas sur du tout... Neutral

On va pouvoir voter pour le second tour! Terrible!!! Twisted Evil
Admin

MessageSujet: Re: Interview Post-Fight du Dream   Dim 16 Mar 2008 - 14:13

Mirko Crocop a écrit:

Mizuno n'a eut que 3 jours pour ce préparer lui mais ça il n'en parle pas...
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Interview Post-Fight du Dream   Dim 16 Mar 2008 - 14:15

C'est ce que j'aime dans les org japonaises. On laisse le public voter pour les fighters au K-1 ou maintenant au Dream. A l'UFC on a jamais eu ça je crois...
Merci pour les ITW Wink
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Interview Post-Fight du Dream   Dim 16 Mar 2008 - 14:17

High Octane a écrit:
Mirko Crocop a écrit:

Il est quand même allé le réconforter après le combat... Il sait bien que Mizuno a eu beaucoup de courage pour l'affronter avec une prépa de seulement 3 jours.
Admin

MessageSujet: Re: Interview Post-Fight du Dream   Dim 16 Mar 2008 - 14:22

Jimmy_Peters a écrit:
High Octane a écrit:
Mirko Crocop a écrit:

Il est quand même allé le réconforter après le combat... Il sait bien que Mizuno a eu beaucoup de courage pour l'affronter avec une prépa de seulement 3 jours.

Un ptit mot sympa dans l'interview n'aurait pas été de trop au lieu de dire qu'il aurait preferé profiter des sensations de combat un peu plus longtemps! Il pensait quand même pas que ça allait durer plus longtemps! Wink
Shogun360

MessageSujet: Re: Interview Post-Fight du Dream   Dim 16 Mar 2008 - 14:25

Eddie Alvarez:

J'ai fait un bon combat. Je me suis senti très bien malgré des maux d'estomac que j'ai eu et qui ont fait que j'ai du prendre des médicaments avant le combat.

Avez vous apprecié d'être dans un grand évenement?
C'était incroyable. J'étais malchanceux l'année dernière, mais je savais que j'aurais une bonne opportunité si je continuais à m'entraîner. J'ai eu cette offre du Dream cette année et je veux continuer à combattre ici. Je ferais encore mieux la prochaine fois.

Etiez vous nerveux?
J'étais relax sur le ring. J'imagine que je paraissais nerveux parce que j'étais excité de combattre dans un si grand event.

Vos impressions sur le fait de combattre au Japon?
J'ai combattu au MARS auparavant. Je sais que je dois être agressif même si je domine le combat. Le Dream donne de bons combats aux fans. Depuis 2003, Stephen Haigh m'entraîne. Cette victoire lui revient.
Shogun360

MessageSujet: Re: Interview Post-Fight du Dream   Dim 16 Mar 2008 - 14:34

Tatsuya Kawajiri:

Avant le combat, je pensais que je le soumettrais facilement, bien qu'il soit bon. J'avais vu son combat contre Uno et il avait abandonné rapidement. Il a beaucoup progressé au sol. Je l'ai emmené au sol et je l'ai coincé pour éviter ses kicks. Je prévoit ce que je veux faire dans chaque combat et cette fois je voulais utiliser beaucoup de technique. C'est un très bon combattant.

Black Mamba:

Nous avons fait un bon combat. J'ai attaqué et fait plus de dégat que lui. Il m'a gené car il m'emmenait au sol à chaque fois. Si je ne mets pas KO, je ne peux pas gagner. La prochaine fois je mettrais KO mon adversaire au début du combat.
Shogun360

MessageSujet: Re: Interview Post-Fight du Dream   Dim 16 Mar 2008 - 14:45

Mitsuhiro ishida:

Je suis très déçu de mon combat. Il n'y a rien à dire à part des excuses. J'étais tellement vigilant à propos de ses triangles que j'ai perdu confiance. Je suis desolé pour mes fans qui sont venus me voir de n'avoir pas été bon. Je ne pensais pas être pris dans son triangle bien que le public croyait que si. J'anticipais ses coups et j'envoyais les meilleurs coups mais la forte pression qu'il exerçait m'a mis sur un mode trop défensif. Il est fort physiquement et a un esprit de guerrier. Je pense qu'il sera un combattant dangereux quand il aura plus d'expérience. Je vais tirer les leçons de cette expérience et m'entraîner dur pour mon prochain combat.

Jung Bukyung:

Ishida est un excellent combattant. J'ai le sentiment qu'il a controllé le combat. Je l'ai sous-estimé et le combat ne s'est pas passé comme prévu. Je n'ai pas pu controler le combat et le finir du fait de mon manque d'expérience. Je n'ai rien pu faire de bon dans les échanges debout et je me suis rendu compte que la préparation n'a pas été suffisante.
Admin

MessageSujet: Re: Interview Post-Fight du Dream   Dim 16 Mar 2008 - 14:51

Merci Shog pour les trads!
Shogun360

MessageSujet: Re: Interview Post-Fight du Dream   Dim 16 Mar 2008 - 14:57

Joachim Hansen:

Je suis soulagé d'avoir battu Boku. C'est un ancien boxeur pro et j'ai failli être KO par ses coups.

Boku était pressé par votre agressivité et que vous resistiez bien à ses coups.
Je combats pour vivre et ma tête est dure comme le métal. C'est pour ça que je peux gagner.

Qui aimeriez vous combattre maintenant?
N'importe qui. Quelqu'un que les fans veulent me voir combattre.

Boku est le champion du Shooto. Voulez vous affronter des combattants du Shooto à nouveau?
Ca n'a pas d'importance pour moi si mon adversaire est le champion du Shooto ou non. Mais je suis quand même content d'avoir battu un champion.

Vous aviez affronter Aoki et vous aviez perdu. Aimeriez vous le combattre à nouveau?
J'ai combattu JZ, Kawajiri et Aoki dans le passé. Ca n'a pas d'importance si on s'est déjà rencontré dans le passé; que je combatte JZ ou Aoki je penserais positivement et je me préparerais pour le combat.
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Interview Post-Fight du Dream   Dim 16 Mar 2008 - 15:26

merci pour les interviews
Scibetta

Power : 930

MessageSujet: Re: Interview Post-Fight du Dream   Dim 16 Mar 2008 - 17:20

merci Shogun bon boulot
Zaraf

Power : 1445

MessageSujet: Re: Interview Post-Fight du Dream   Dim 16 Mar 2008 - 17:42

Buscape:

Comment s'est passé ton combat ?

C'était un bon combat. C'était mon rêve de combattre au Saitama. J'ai pu montrer le meilleur de moi-même.

C'était dans ta stratégie de finir par cet étranglement ?

Oui. J'ai une base de jiu-jitsu. Je me suis entraîné à la BTT et j'ai élaboré ma stratégie là-bas. Je comptais aussi lancer quelques frappes. Je suis content d'avoir pu soumettre Miyata, qui était coriace.

Il t'a amené au sol mais n'a pas réussi à te pilonner. T'es-tu entraîner spécialement pour contrer ses frappes au sol ?

Oui. Je savais qu'il était un ancien champion de lutte, et qu'il avait participé aux JO. Je me doutais qu'il allait tenter d'utiliser son GnP et j'ai donc travaillé sur mes techniques de défense. Grâce à mon bon entrainement, j'ai pu le finir par étranglement.

Qui penses-tu être le combattant le plus compétitif dans ce tournoi ?

Je pense à Kawajiri, Ishida, Hansen, Dida (l'itw a du être faite directement après son fight)... tout le monde. J'ai pu faire un très bon combat ce soir. J'adore combattre et je vis pour ça. J'aimerais continuer sur ce genre de bonnes performances.

Kazuyuki Miyata:

Je me suis beaucoup entraîné sur mon stand-up. J'étais déçu de pas avoir pu le montrer. J'étais dessus au sol, mais il m'a mis beaucoup de pression du dessous. C'était un combat très dur. Quand je l'ai projeté, j'ai ravivé une ancienne blessure et à partir de ce moment je ne pouvais plus bouger comme je le voulais. Il avait de très bonnes techniques au sol, ainsi qu'un très bon cardio. J'ai principalement travaillé sur les frappes parce que je pensais que c'est un point essentiel dans ces nouvelles règles. J'avais aussi confiance dans mes techniques de sol. Je suppose que j'étais trop impatient.
http://prideordie.com
Gwendy

Power : 54

MessageSujet: Re: Interview Post-Fight du Dream   Dim 16 Mar 2008 - 19:07

Sympa les interviews surtout celle de Hansen j'ai bien apprèciè, Merci. C'est cool de pouvoir avoir les impressions comme ça après le combat !
http://www.myspace.com/gwendy62
Admin

MessageSujet: Re: Interview Post-Fight du Dream   Dim 16 Mar 2008 - 19:57

Il s'enflamme chupa chups* avec son délire de tête en métal... Laughing

* Hansen
Gwendy

MessageSujet: Re: Interview Post-Fight du Dream   Dim 16 Mar 2008 - 20:23

High Octane a écrit:

* Hansen

C'est clair que je n'ai pas bien compris cette phrase "j'ai la tête en métal" Suspect ...erreur de traduction Very Happy
Admin

MessageSujet: Re: Interview Post-Fight du Dream   Dim 16 Mar 2008 - 20:38

Gwendy a écrit:
High Octane a écrit:

* Hansen

C'est clair que je n'ai pas bien compris cette phrase "j'ai la tête en métal" Suspect ...erreur de traduction Very Happy

Non, non la trad est bonne... On verra si sa tête est en métal face à Alvarez! Twisted Evil Waaaaar Alvareeeez!!!
Gwendy

MessageSujet: Re: Interview Post-Fight du Dream   Lun 17 Mar 2008 - 15:13

High Octane a écrit:
Gwendy a écrit:
High Octane a écrit:

* Hansen

Non, non la trad est bonne... On verra si sa tête est en métal face à Alvarez! Twisted Evil Waaaaar Alvareeeez!!!

Tout de suite les grands mots, on parie ??? Twisted Evil Laughing
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Interview Post-Fight du Dream   Lun 17 Mar 2008 - 16:34

Je pense que Gomi se casserait les poings sur sa tête, waaaaaaarr Hansen!!!!
http://www.dragonbleu.fr
Admin

MessageSujet: Re: Interview Post-Fight du Dream   Lun 17 Mar 2008 - 16:59

FISFO a écrit:

J'pense que ce GP n'est pas crédible sans Gomi...
Gwendy

MessageSujet: Re: Interview Post-Fight du Dream   Lun 17 Mar 2008 - 21:13

High Octane a écrit:
FISFO a écrit:

J'pense que ce GP n'est pas crédible sans Gomi...

Embarassed Embarassed Shocked affraid pffff Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview Post-Fight du Dream   Aujourd'hui à 22:02

Interview Post-Fight du Dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1