AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Keiichi Sasahara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Interview de Keiichi Sasahara   Mar 18 Mar 2008 - 10:14

Keiichi Sasahara:

-- Des nouvelles au sujet de Calvan vs Aoki?
Dans un premier temps, je veux qu'Aoki aille à l'hôpital et qu'il consulte un médecin. Je comprends qu'Aoki n'ai pas su quoi dire, car après l'annulation du combat au NYE, il a finalement eu l'occasion de combattre Calvan et de s'entraîner dur, mais le résultat s'est avéré être un no-contest. Nous attendrons jusqu'à ce qu'il soit prêt à parler. J'espère que nous pourrons parler avec lui dans la semaine et décider quoi faire.

-- Avez-vous pris les questionnaires de fans qui sont venus à l'événement du 15 Mars?
Oui. Je pense que c'est difficile pour les fans de savoir ce qu'ils veulent voir pour le 2nd round du tournoi LW. Mais ils m'ont donné des suggestions et je vais travailler pour organiser les combats que nos fans veulent voir. Je vais vous annoncer le résultat de Aoki vs Calvan et les 8 combattants en même temps, j'espère dans une semaine.

-- Que pensez-vous de ce premier évènement?
Je suis déçu du résultat de l'événement principal, cependant, je vais profiter de cette expérience pour notre prochain événement. Sur la base de mon expérience, les débuts du PRIDE était mauvais. Nous avons travaillé d'arrache-pied pour créer de meilleurs évènements et ce, temps par temps, et à la fin le DREAM apportera un gros boom dans le MMA japonnais. Sinon, je suis satisfait de la manière dont nous avons été diffusé hier soir.

-- Uno combattra-t-il dans le 2nd tour? Les autres combattants sont-ils contre ceci?
Je comprends le sentiment des combattants qui ont gagné au 1er tour alors pourquoi Uno serait spécialement traitée. Je n'ai pas encore décidé, mais Uno pourrait participer au second tour comme un fighter de remplacement. Puis, j'espère, que d'autres combattants vont montrer leur colère dans leur esprit de combattant et nous montrer des combats passionnants.

-- Est-ce que Tamura fera parti du GP MW?
Je veux qu'il combatte dans le tournoi, mais il n'a pas encore saisit l'offre. Je vais avoir les plus grands combattants et les fans seront surpris.

-- Que pensez-vous faire pour le prochain combat de Mirko?
Je dois avoir un scénario pour le Dynamite. Il veut obtenir la ceinture. Avant d'organiser un combat de championnat, nous devons organiser des combats avec quelques combattants solides et voir s'il est encore bon ou pas. Je suis très excité à l'idée de le voir combattre Mighty Mo et Choi Hong Man, avec qui il n'a jamais combattu auparavant.

-- Peut-il avoir la chance de combattre FEDOR pour la ceinture?
Je veux que Mirko affronte Fedor pour la ceinture HW au Dynamite. J'ai parlé avec le M-1 Global au sujet de Fedor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonbleu.fr
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: Interview de Keiichi Sasahara   Mar 18 Mar 2008 - 10:19

Donc les match-up du second tour n'ont pas encore été decidé. HMC et Mo comme adversaire de Crocop, ça me convient et j'espère qu'il dit vrai quand il promet qu'il y aura les plus grands combattants au MW GP.
Merci Fisfo
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Keiichi Sasahara   Mar 18 Mar 2008 - 11:32

Il parle pas du tout de Khari...
Mirko Trop Top

Power : 152

MessageSujet: Re: Interview de Keiichi Sasahara   Mar 18 Mar 2008 - 14:17

Fedor vs Cro Cop au Dynamite! ENOOOORME!! Shocked
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Interview de Keiichi Sasahara   Mar 18 Mar 2008 - 15:23

Quoi qu'il arrive Cro Cop va être mis en difficulté alors...
On va vite voir si il est revenu a son meilleur niveau comme ça.
Zaraf

Power : 1445

MessageSujet: Re: Interview de Keiichi Sasahara   Mar 18 Mar 2008 - 18:06

High Octane a écrit:
Il parle pas du tout de Khari...

Ouaip, il parle plutôt de Mo et de HMC et ça me rassure pas trop..
http://prideordie.com
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Keiichi Sasahara   Mer 19 Mar 2008 - 11:49

Perso je preffererais voir Cro cop vs Kharitonov que face a Fedor, dans l'immediat du moins, car comme dit Keiichi Sasahara, faut voir si il est capable de vaincre de vrais opposants avant un grand combat face au no 1!
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Interview de Keiichi Sasahara   Dim 30 Mar 2008 - 17:38

Autre interview de Sahahara

-- Est-ce que Sakuraba combattra?
Oui, c’est sure. Il a accepté notre offre, hier. Je crois que c'était la première fois qu'il voyait la photo de Nakahara.

-- Vous avez expliqué que son combat faisait parti du GP?
Oui. Je pense qu'il n'aime pas combattre pour le GP honnêtement, et je comprends son sentiment. Cependant, c’est un mec bien connu pour nous et nous avons pris notre temps pour le persuader.

-- Pourquoi pensez-vous qu'il a acceptée finalement?
Je pense qu'il a le même sentiment que nous au sujet de notre nouvel événement MMA. Il contrôle son sentiment pour faire réussir cette organisation. J’apprécie sa considération et je veux créer un évènement ou les fighters prendront du plaisir.

-- Avez-vous des nouvelles d’Aoki?
J'ai entendu dire qu'il allait mieux. Je pensais que cela ne prendra pas autant de temps pour récupérer. J'annoncerai ce qu’il en est, en même temps que l’annonce des combats du second tour.

-- Allez-vous diffusé le DREAM 2 sur TBS?
Oui. Le même jour.

-- Avez-vous des news pour le DREAM 4?
J'annoncerai la date et le lieu la semaine prochaine également.
http://www.dragonbleu.fr
Paulo Filho

Power : 458

MessageSujet: Re: Interview de Keiichi Sasahara   Dim 30 Mar 2008 - 17:50

Evidemment, il lui ont mis une chèvre pour qu'il passe le premier tour No .En tout cas le gp s'annonce moyen, heureusement qu'on a Kang vs Mousasi
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Keiichi Sasahara   Mar 1 Avr 2008 - 15:49

Paulo Filho a écrit:
En tout cas le gp s'annonce moyen, heureusement qu'on a Kang vs Mousasi

En même temps seul 3 matchs ont été annoncés... J'espère simplement qu'ils ne galèreront pas comme ils l'ont fait pour le 1er tour du GP LW! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Keiichi Sasahara   Aujourd'hui à 2:00

Interview de Keiichi Sasahara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1