AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Matt Lindland signe chez Affliction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Matt Lindland signe chez Affliction   Sam 22 Mar 2008 - 13:11

Matt Lindland a signé pour 3 combats avec la nouvelle organisation mené par la compagnie d'Oscar De La Hoya Golden Boy et par la marque de fightwear Affliction selon Inside MMA.

Cette nouvelle organisation serait déjà en train de tenter d'enrôler Andrei Arlovski, Josh Barnett, Ben Rothwell et Aleksander Emelianenko toujours selon l'émission diffusé sur HDNet.

Golden Boy Promotion est la propriété d'Oscar De La Hoya et compte dans ses rangs parmi les meilleurs boxeurs actuels ( Marco Antonio Barrera, Bernard Hopkins, Manny Pacquiao, Winky Wright...) Fort de ce succès dans le monde de la boxe, la compagnie compte s'élargir en entrant dans le monde du MMA.

Affliction, célèbre marque de fightwear sponsorisant de nombreux combattants dont Randy Couture et Fedor Emelianenko a quant à elle décider de se lancer dans une collaboration avec Golden Boy Promotion afin de mettre sur pied une grande organisation de MMA afin de conserver une visibilité pour la marque dans le monde du MMA notamment depuis que l'UFC ait récemment interdit la préssence d'Affliction lors des ses évenements.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Matt Lindland signe chez Affliction   Sam 22 Mar 2008 - 13:56

Shogun360 a écrit:
...notamment depuis que l'UFC ait récemment interdit la préssence d'Affliction lors des ses évenements.

Putain! J'savais pas ça! Neutral
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: Matt Lindland signe chez Affliction   Sam 22 Mar 2008 - 14:12

"Rumors have been circulating in the industry for several months regarding Affliction's entry as a promoter, dating back to December when the UFC first flirted with the idea of banning the clothing line from it's events. The company eventually allowed Georges St. Pierre to wear his signature Affliction shirt at UFC 79, but subsequently banned the label."

Ca date de Décembre apparemment.
Alex69

Power : 206

MessageSujet: Re: Matt Lindland signe chez Affliction   Sam 22 Mar 2008 - 14:16

High Octane a écrit:
Shogun360 a écrit:
...notamment depuis que l'UFC ait récemment interdit la préssence d'Affliction lors des ses évenements.

Putain! J'savais pas ça! Neutral

Ouai moi non plus, peut-être parce qu'ils ont sponsorisé Couture et Fedor (un en procès et l'autre en négociations très difficiles)
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Matt Lindland signe chez Affliction   Sam 22 Mar 2008 - 19:19

Alex69 a écrit:

Ouai moi non plus, peut-être parce qu'ils ont sponsorisé Couture et Fedor (un en procès et l'autre en négociations très difficiles)

Putain si c'est ça ils vont cherchés vraiment loin !!!
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Matt Lindland signe chez Affliction   Sam 22 Mar 2008 - 19:30

Wandforlife a écrit:
Alex69 a écrit:

Putain si c'est ça ils vont cherchés vraiment loin !!!
Bien sûr que c'est ça, Randy est très proche d'affliction! Je ne vois pas ce que ça pourrez être d'autre...
http://www.dragonbleu.fr
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Matt Lindland signe chez Affliction   Sam 22 Mar 2008 - 20:09

FISFO a écrit:
Bien sûr que c'est ça, Randy est très proche d'affliction! Je ne vois pas ce que ça pourrez être d'autre...

Si si c'est bien à cause de ça.
http://www.mmalegions.com/
Diablo_Fury

Power : 464

MessageSujet: Re: Matt Lindland signe chez Affliction   Mar 25 Mar 2008 - 8:59

Bawzz a écrit:
FISFO a écrit:

Si si c'est bien à cause de ça.
Ce qui veut dire que GSP et les autres ne porterons plus affliction dans le celebre octogone...nul
http://sound972.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matt Lindland signe chez Affliction   Aujourd'hui à 12:24

Matt Lindland signe chez Affliction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1