AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview d'Ishida et de Kawajiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaraf

Power : 1445

MessageSujet: Interview d'Ishida et de Kawajiri   Sam 22 Mar 2008 - 16:21

(Les itw ont été faites le lendemain du Dream)

Mitsuhiro Ishida

Félicitations ! Tu poursuis ta route jusqu’au second tour. As-tu été blessé ?

Pas vraiment. J’ai juste une petite douleur musculaire et je me suis fais mal au poignet droit.

Quel est le problème ?

J’ai me suis légèrement blessé lorsque je l’ai frappé.

Ton opinion sur ton combat ?

C’était misérable...

Tu es revenu rapidement dans les coulisses après le combat et tu t’es assis dès que tu es revenu dans la salle d’attente.

J’étais très déçu de mon combat, et je ne pouvais rester debout sur le ring. J’étais dégouté par ma performance.

Tu n’as pas réussi à faire ce que tu voulais ?

Non. J’aurais du avoir plus de confiance. Je craignais beaucoup son triangle et je ne pouvais bouger comme je le voulais.

Quelle était ta stratégie ?

Je voulais affaiblir ses jambes avec des low-kicks, ensuite utiliser mes takedowns pour le mettre au sol et le finir avec des frappes en GnP à partir du mount. Cependant, sa pression et ses kicks étaient meilleurs que je ne le pensais.

Etait-il plus fort que tu l’attendais ?

Oui. Et surtout fort mentalement. Je pouvais sentir son esprit de combattant, comme s’il pensait qu’il ne pouvait pas perdre contre moi. Il sera un très bon combattant MMA quand il aura plus d’expérience.

Est ce que certains combatants dans ce premier tour ont attiré ton attention ?

J’ai regardé le combat entre Dida et Alvarez. Ce combat était vraiment passionnant et je suis plutôt intéressé par Alvarez. Je pense qu’il a un très bon équilibre et qu’il est très complet.

Qu’est ce que tu as pensé de JZ Calvan ?

Il avait l’air très relaxé. J’ai pu comprendre pourquoi il était 2 fois le champion du HERO. Ses frappes étaient précises et puissantes. J’ai vu sa force. J’aurais voulu le voir combattre plus longtemps.

Qui veux-tu combattre au second tour ?

Je voudrais combattre un combattant étranger.

Quand reprendras-tu l’entrainement ?

Dès que je me sentirais prêt. Je garderais en souvenir ce dernier combat jusqu’à ma retraite. C’était une bonne leçon pour moi parce que je sais quoi améliorer. Je vais travailler beaucoup afin d’être prêt pour le 2nd tour.

Qu’est ce que tu penses du fait de combattre constamment ?

Je suis très content de pouvoir combattre souvent. Je veux me concentrer sur mes entrainements quand je serai quel sera mon prochain fight et mon prochain adversaire.

Un mot pour tes fans ?

Je suis très déçu de mon dernier combat et je suis triste pour eux. Mais j’ai confiance en moi et mon prochain combat sera bien meilleur. Merci pour votre soutient.

TATSUYA KAWAJIRI

Tu as eu un combat très dur. Des blessures ?

Je suis nickel. Je n’ai reçu aucune frappes puissantes.

J’ai entendu que tu as rencontré ton adversaire avant le combat

Oui. Nous nous sommes accidentellement rencontrés dans l’hôtel le matin, alors que j’attendais l’ascenseur. Il était là quand les portes se sont ouvertes. Il m’a fait un geste pour me dire de rentrer. Nous nous sommes également rencontrés après le combat.

Comment as-tu réagi ?

Je lui répondu par un geste qui voulait dire : «Après toi, je prendrais le prochain ». Je ne voyais aucune raison pour me serrer dans un ascenseur rempli en compagnie de mon adversaire et de ses supporters, en particulier le jour où nous allions combattre. Je l’ai vu après le combat cependant.

Et qu’est ce qu’il s’est passé ?

Je l’ai rencontré au parking. C’est un mec sympa et très amical. Bien que nous n’ayons pu avoir de communication verbale, il avait l’air très ouvert et j’ai pris une photo avec lui

Qu’est ce que tu penses du combat ?

Il était très fort, et je suis content d’avoir cette expérience. Ma stratégie était de balancer quelques frappes, le mettre au sol quand son attention se serait porté sur mes frappes, puis de le soumettre. Bien que notre combat s’est déroulé comme je le pensais, à l’exception de ses coups de genoux, je n’ai pu le finir au sol parce que ses techniques de sol étaient bien meilleures que je ne le pensais.

Après l’event, Black Mamba a dit qu’il voulait échanger les frappes debout.

C’est le premier tour et nous devons prendre en considération que mon prochain combat a lieu dans 2 mois. Je fais attention de ne pas être blessé parce que je me suis déjà cassé la main auparavant.

Tu as été applaudi quand tu es entré dans l’arène.

Je sais. Ca a augmenté ma motivation parce que je savais que tout le monde esperait beaucoup de moi et me supportait. Je voulais faire plus pour répondre à leurs attentes. Je suis déçu par ma performance cependant.

Beaucoup de fans étaient surpris par ta coupe. Pourquoi as-tu choisi ce genre de coiffure ?

A mes débuts de combattants mma, j’ai toujours eu un style de coiffure particulier. Cependant j’ai gardé les cheveux brun normal durant mon passage au Pride. Maintenant j’ai pris une autre coupe pour changer. Je voulais avoir la même que Vitor Belfort par le passé. Mais je sais pas si c’est populaire ou pas.

Quelle était la réaction des autres personnes ?

Et bien, je suppose qu’ils ont perdu leurs mots. Personne ne disait quelque chose au début. Ils ont dit « c’est OK, je suppose ».

Ton opinion sur cet event ?

La caté LW contient beaucoup de bons combattants comme je l’ai déjà dis. Si nous travaillons pour notre but, qui est d’avoir des combats attrayants, le Dream sera un event de qualité supérieur au Pride ou au Hero.

Quand reprendras-tu l’entrainement ?

Je prends une pause d’une semaine et j’y retourne

Quelles genres de techniques veux tu développer ?

J’ai toujours beaucoup à apprendre en temps que combattant MMA et je voudrais développer l’ensemble des techniques. Dans mon dernier combat, je voulais contrôler le rythme de l’action. J’ai toujours donné toute mon énergie pour finir mes adversaires aussi vite que possible. Maintenant je pense que je devrais ajuster mon rythme pour en découdre efficacement avec mon adversaire.

Tu as des combats constamment depuis le NYE. Des modifications dans ton entrainement ?

Oui, si je continue à gagner, j’aurais des combats en Mai et en Juillet. C’est facile d’organiser mon programme et d’entretenir ma forme. Avoir un but à court terme me garde motiver pour travailler dur.

Qui est le combattant le plus dangereux ?

Tout le monde, je pense que tous les combattants ont une chance de gagner cette compétition. Je me prépare à affronter tout le monde.

Eddie Alvarez a impressionné beaucoup de monde

Je n’ai pas vu son combat parce qu’il avait lieu avant le mien. Il est aggressif et sait comment combattre, il a aussi son propre style de combat. Je suppose qu’un combattant qui développe son propre style est très fort.

Un message pour tes fans ?

Je veux survivre dans ce tournoi et avoir de bons résultats. Venez voir mes fights !

(source)
Revenir en haut Aller en bas
http://prideordie.com
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Interview d'Ishida et de Kawajiri   Sam 22 Mar 2008 - 16:46

Merci pour les trad' Zaraf!
http://www.dragonbleu.fr
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Interview d'Ishida et de Kawajiri   Sam 22 Mar 2008 - 19:44

Merci pour ces interviews Zaraf Ishida est bien conscient qu'il n'a pas fait forte impression. Il n'aura pas le droit de décevoir une deuxieme fois au second tour. Sinon interview très sympa de Kawajiri, je l'aime bien lui.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview d'Ishida et de Kawajiri   Sam 22 Mar 2008 - 23:41

Le journaliste à bloqué sur Alvarez! Il fait peur on dirait! Twisted Evil
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: Interview d'Ishida et de Kawajiri   Dim 23 Mar 2008 - 9:12

Merci pour les interviews! Wink
Bonne mentalité ces combattants, ils vont pas chercher d'excuses, et encore mieux, ne sont pas satisfaits même sur leur victoire.
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Interview d'Ishida et de Kawajiri   Dim 23 Mar 2008 - 11:40

Merci pour l'ITW !

Alvarez en meme temps c'est le seul qui ne combattait ni au Pride ni au Hero's et qui casse quand même serieusement la gueule à Dida qui a été en final du dernier Gp !

Si Kawa combat Alvarez ça va être très très chaud !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview d'Ishida et de Kawajiri   Aujourd'hui à 3:03

Interview d'Ishida et de Kawajiri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1