AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Interview de Mirko "Crocop" Filipovic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FISFO
Ricky ou la belle vie


Power : 2219
Age : 32

MessageSujet: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Sam 22 Mar 2008 - 19:28

Interview de Mirko "Crocop" Filipovic (20/03/2008)

1. ça a été votre premier combat, après deux défaites. Etiez-vous nerveux au sujet de votre retour sur le ring?

Mirko: Je n'étais pas nerveux, j'ai combattu sur le ring pendant de nombreuses années et je m’y sens à la maison. J'étais excité à l’idée de combattre au japon, de nouveau.

2. Vous sembliez impressionnant sur le ring. Vous étiez plus gros, est-ce le fruit du hasard ou vous l’avez fais exprès?

Mirko: Gagner de la masse musculaire est un processus qui dure 6 mois et je l'ai fait avant tout pour augmenter ma puissance brute.

3. Vos techniques de boxe semblaient niquels? Le travail avec Marijan Zizanovic a-t-il été payant?

Mirko: Nous nous entraînons vraiment très fort et c’est certain que je le dois beaucoup à Marijan. C’est un véritable expert, j’aurais du commencé cette coopération encore plus tôt. C'est certain que mes techniques de stand-up seront encore meilleurs dans mes prochains combats.

4. Avez vous pensez, théoriquement, à ce qui se serait passé si vous aviez perdu un combat plus? Vous êtes meilleur que Mizuno, mais un seul coup de poing dans ce sport peut décider du gagnant?

Mirko: Je ne pense pas aux défaites, je suis bien motivée et concentré sur les plus grandes batailles à venir et aussi à gagner, bien sûr.

5. Quel sentiment avez-vous eu lors votre retour au Japon après l’épisode des USA? Votre popularité au Japon est toujours incroyable, le Saitama (et l'atmosphère) était presque la même qu’au PRIDE?

Mirko: Le sentiment était fantastique, on peut dire que le Japon est ma deuxième maison. Les fans japonais respecte réellement ce sport et les fighters, c’est pourquoi le Saitama est un lieu avec quelques bons souvenirs.

6. Mizuno était un bon combat de reprise, maintenant vous allez avoir des défis plus sérieux. Il y a des rumeurs sur LeBanner, votre vieil ami de votre tout premier combat au K-1, que tu as gagné...

Mirko: Le DREAM a mentionné plusieurs noms pour mon prochain combat, il semble que mon prochain adversaire pourrait être quelqu'un du K1. Si c'est LeBanner, ce sera un grand combat que je serais impatient de le vivre.

7. Est-il vrai qu'il existe une chance sur trois que vous fassiez face à Sergey Kharitonov, qui fut l'un des plus grands combattants du PRIDE?

Mirko: C’est possible, cela dépend du DREAM, je veux combattre contre des bon fighters très connus.

8. Pensez-vous que les médias du monde entier soient un peu injuste avec vous, après avoir gâché avec un score presque parfait ses dernières années? Après une brillante victoire au tournoi OW GP du PRIDE, vous avez subi deux défaites, ce qui fait que beaucoup de gens disent que vous étiez « fini » et que vous n'avez jamais été un top fighter .

Mirko: Je ne crois pas, mon métier est de me battre et de faire du mieux que je peux. Tout le monde peut avoir une opinion, mais pour avoir une image complète de ce sport, les gens devraient essayer eux-mêmes. Une faible motivation est un problème majeur pour un combattant, et des opinions comme celle-ci sont en fait très motivant.

9. Votre marque est célèbre dans le monde entier avec votre high kick. Vous avez détruit des dizaines d'opposants avec ce coup de pied, mais exactement le même coup de pied a été dévastateur pour vous contre Gonzaga. Est-il difficile de se remettre sur les rails après une telle défaite et, mentalement est-il difficile de revenir sur le ring / la cage à nouveau?

Mirko: Mon plus grand problème à l'UFC a été un blocage mental, j'en ai parlé à quelques reprises déjà. J'étais vide, ma motivation était basse, je n'avais pas vraiment envie de gagner le combat. Et cela coûte très cher dans un combat.

10. Avez-vous des regrets au sujet de l'adhésion à l'UFC? Je crois que la différence est plus grande que vous l’aviez imaginer. La cage, les règles, le public, même le style des combats. Avez-vous été surpris par la qualité des combattants de l'UFC ? Vous pensiez que les combattants du PRIDE étaient meilleurs?

Mirko: C'est une leçon pour moi. L'UFC a de grands combattants et le jeu est très différent. La cage fait la différence aussi, mais j'ai hâte d’y retourner et je veux prouver que je peux réussir là-bas.

11. Vous avez annoncé que vous allez revenir à l'UFC et combattre à nouveau gonzaga, kongo et Nogueira?

Mirko: Toutes les options sont ouvertes mais à ce moment je pense uniquement à mon prochain combat.

12. Votre ancien sparring partner et entraîneur de BJJ, Fabrizio Werdum, s'améliore et à plus de succès. Certains crédits reviennent probablement à votre équipe où Fabricio a appris une grande partie de ses techniques de stand-up. Comment sont vos relations avec Werdum à l'heure actuelle, il y a même eu des histoires comme quoi vous auriez pu combattre contre lui à l’UFC?

Mirko: Il s'agit d'une relation équitable, nous nous sommes entrainés ensemble et nous nous sommes séparés de manière amicale.

13. Les news a votre sujet sont toujours très populaires pour les lecteurs du site Index. Est-ce que vous surfez sur le net? Vous avez maintenant votre propre blog?

Mirko: Je suis assez souvent en ligne. Presque chaque soir, je visite le site Index après mon entraînement, il contient des news très intéressantes. Depuis un certain temps, j'ai aussi mon propre blog sur www.mma-id.com où je poste les dernières informations au sujet de mon entraînement, de ma carrière et d'autres choses intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonbleu.fr
Jimmy_Peters
Officiel Designer


Power : 3564
Age : 32

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Sam 22 Mar 2008 - 19:36

Merci FISFO pour la trad Très bonne interview ! Si ce combat JLB vs crocop II pouvait se faire ça serait kiffant
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf



Power : 1445
Age : 30

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Sam 22 Mar 2008 - 22:34

Thanks !!


Que ce soit Jerome ou Khari son prochain adversaire, ça nous promet un super combat
Revenir en haut Aller en bas
http://prideordie.com
Wandforlife



Power : 872
Age : 28

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Dim 23 Mar 2008 - 9:10

Merci pour l'interview espérons que Cro Cop vs JLB se fasse.
Revenir en haut Aller en bas
The'ShArK
Les dents de la mer


Power : 544
Age : 34

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Dim 23 Mar 2008 - 9:20

Merci pour l'interview Wink
Oui maintenant qu'il a passé le tour de "chauffe", des tops fighters seront les bienvenues, son mental à l'air d'aller mieux, j'ai hâte de le revoir sur le ring. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin



Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Dim 23 Mar 2008 - 11:16

J'ai une préférence pour Crocop vs JLB moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gegesan
Mac Lesggy


Power : 1066
Age : 32

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Dim 23 Mar 2008 - 15:48

Merci Fisfo Que ce soit l'un ou l'autre, Kharitonov ou LeBanner son prochain adversaire, ça va être grand! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bojack73



Power : 58
Age : 25

MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Dim 23 Mar 2008 - 19:54

Merci Bcp pour l'interview j'attend de le revoir au top face à Jérôme ou Kharitonov Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Interview de Mirko "Crocop" Filipovic   Aujourd'hui à 1:03

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Mirko "Crocop" Filipovic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau!
» "Bomber" Harris et la RRAF
» "Solisticij" trailer & interview
» "scooter"
» Fabriquer sa propre "valise" clip ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Fight :: MMA News :: News & Interviews-
Sauter vers: