AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Yodsanklai Fairtex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Interview de Yodsanklai Fairtex   Dim 23 Mar 2008 - 11:23

Le champion Thaïlandais se confie au site australien Roguemag.com et revient sur son combat contre Andy Souwer au SLAMM IV le 2 mars 2008.

Comment as-tu ressenti le combat contre Andy Souwer et comment était ton adversaire ?

Il a des très bon low-kicks et beaucoup d'énergie. J'étais à court d'énergie a la fin du combat en raison de ma perte de poids.
Je n'ai pas compris pourquoi les organisateurs ont changé la catégorie de poids au dernier moment, mais j'étais la pour combattre et j'avais fait le déplacement de Thaïlande donc je pense que je devais accepter leurs conditions.

As- tu eu des problèmes avec les règles (Pas de coudes, de travail au corps a corps et de saisies)?

Pas de Problèmes, ce sont de bonnes règles pour moi ...

Pense tu avoir gagné ? Ou Andy était le vainqueur ce soir là?

Je pense avoir fait le nécessaire pour gagné…Oui je pense vraiment avoir gagné, mais j'accepte et respecte la décision.

La plupart des gens pensent que Souwer était mieux préparé et avait un meilleur game plan pour ce combat... Qu'en pense-tu et quel était ton game plan?

Non je ne pense pas cela. Mon plan était d'y aller et de gagner de la même manière que d'habitude.

Pense tu que dans le futur tu réussira dans les règle du K-1?

Oui je pense. J'ai un prochain combat de prévu et j'informerai votre site une fois que tout sera prêt. Maintenant qu'ils mon vu combattre contre Andy, ils savent que je suis bon pour le K-1.

Une revanche? Peut-être en Thaïlande ou ailleurs ou bien serais-tu content de combattre à nouveau en Hollande ?

Pas de problèmes, je suis toujours prêt. La Hollande est un beau pays, je combattrai n'importe où n'importe quand mais la prochaine fois je voudrai mes propres hommes de coin et non des hommes de coin désignés d'office.

Quel est ton prochain combat et comment te prépare-tu ?

J'ai un emploi du temps très chargé. J'ai un combat prévu le 31 mai en Suède pour le titre WMC.

D'un point de vue personnel comment était le public Néerlandais et que pense des Hollandaises ? Sont-elles à ton goût ?

Elle étaient toutes très belles, très charmantes! J'aimerai remercier tous mes fans Hollandais et le peuple Hollandais en générale pour sa gentillesse et j'aimerai revenir combattre chez eux ! C'est un bon endroit pour combattre alors merci au SLAMM et merci aux Pays-bas !

Pour finir que pense tu de Jaymee Ong, la belle présentatrice du Contenders Asia ? Est-tu amoureux d'elle (rire)? Beaucoup de gens veulent savoir!?

Elle est vraiment belle, gentille et sympathique. Je l'aime bien et elle m'aime bien, nous sommes très bon amis!

Une Interview traduite par Fightway.fr

Dernière édition par High Octane le Lun 24 Mar 2008 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Interview de Yodsanklai Fairtex   Dim 23 Mar 2008 - 14:07

merci High
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Interview de Yodsanklai Fairtex   Dim 23 Mar 2008 - 14:13

Merci pour l'ITW. Il va faire un malheur au K-1 ! J'ai vraiment envie de le voir contre Buakaw...
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: Interview de Yodsanklai Fairtex   Lun 24 Mar 2008 - 8:20

Merci pour l'interview!
Enfin de nouvelles têtes pour relever la cette catégorie au K1, bien qu'elle était déjà relevée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Yodsanklai Fairtex   Aujourd'hui à 8:12

Interview de Yodsanklai Fairtex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1