AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Murilo Bustamante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Interview de Murilo Bustamante   Dim 23 Mar 2008 - 12:42

Quels sont les objectifs de la BTT pour l'avenir?

L'objectif est de continuer de faire ce que nous avons toujours fait, c'est à dire produire des combattants. Nous avons récemment ouvert un centre d'entaînement à Las vegas qui sera notre base aux USA.

Quel sera votre prochain combat?

A l'heure actuelle j'ai plusieurs options et je suis en train de les étudier, ce sera peut être au Japon. La verité c'est que j'aimerais bien combattre aux USA à nouveau mais à l'heure actuelle, rien n'est certain.

Après les départs de Minotauro, Minotouro et Paulo Filho, qui sont les principaux fighters de la BTT à vos yeux?

Les têtes d'affiche de la BTT sont moi, Ricardo Arona et Luis Buscape. Mais nous avons aussi des combattants très prometteurs. Rousimar Touquinho est l'un de ceux là. Nous avons eu pour lui de nombreuses offres du Japon et des USA mais nous avons decidé de signer pour l'UFC. Je pense qu'il deviendra une grande star très bientôt.

Voulez-vous affrontez quelqu'un en particulier lors de votre prochaine apparition?

J'aimerais combattre Takimoto à nouveau, au Yarennoka, je menais le combat assez largement quand j'ai pris ce knockdown qui a fait basculer le combat et la décision est allé en sa faveur. C'est pourquoi j'aimerais le combattre à nouveau. Après ça j'aurais probablement la chance de combattre pour le titre de la catégorie.

Vous êtes dans le MMA depuis le début, que pensez vous du MMA d'aujourd'hui?

Fantastique. Je pense que le MMA n'existerait pas sans le jiu-jitsu. Ca a ouvert des portes pour les enseignants de cet art noble. Ce qui a fait la différence est l'UFC, on doit rendre hommage à Dana White et Joe Silva, parce que le MMA grandit beaucoup et est déjà plus importants que certains sports traditionnels.

A propos d'Arona, va t-il combattre bientôt? Comment va sa carrière?

Arona a plusieurs offres du Canada, du Japon et des USA mais il a decidé de faire un break et il est en Australie en ce moment pour surfer. Quand il reviendra, on verra ce qu'on fera.

L'UFC fait elle partie des organisations ayant approché Arona?

Non.

Que pensez vous du Dream et qu'avez vous pensé de la performance de Buscape dans le premier tour du GP?

La structure de l'event était magnifique. Luis était un peu hors de forme vu qu'il n'a pas combattu depuis longtemps mais il a quand même réussi à obtenir cette victoire importante. Il montera très certainement en puissance durant le tournoi et c'est un candidat sérieux pour la victoire finale.

http://www.graciemag.com/news/144/ARTICLE/9931/2008-03-20.html
Revenir en haut Aller en bas
Scibetta

Power : 930

MessageSujet: Re: Interview de Murilo Bustamante   Dim 23 Mar 2008 - 12:48

Merci pour toutes ces interviews.

donc a l ecouter il y a des chances qu il aille au Sengoku pour une revanche
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Interview de Murilo Bustamante   Dim 23 Mar 2008 - 12:51

Merci pour l'ITW Shog'360 La BTT c'est plus ce que c'était...
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Interview de Murilo Bustamante   Dim 23 Mar 2008 - 14:05

merci pour l'interview
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview de Murilo Bustamante   Dim 23 Mar 2008 - 15:41

Merci pour l'itw Une revanche avec Takimoto serait la bienvenue. Quant à Arona, j'espère que son break ne durera pas trop longtemps et qu'on le reverra bientôt, au Japon si possible...
Bojack73

Power : 58

MessageSujet: Re: Interview de Murilo Bustamante   Dim 23 Mar 2008 - 19:56

merci pour l'interview c'est vrai qu'on avait plus de nouvelles d'Arona, j'espère qu'il va signer au Dream par contre pour l'UFC c'est mort, dommage il aurait pu faire très mal là-bas No
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: Interview de Murilo Bustamante   Lun 24 Mar 2008 - 8:03

Merci pour l'interview!!
Un grand monsieur du MMA, j'espére voir encore de belles soumissions de sa part. Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Murilo Bustamante   Aujourd'hui à 23:04

Interview de Murilo Bustamante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1