AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

la boxe thai et la boxe chinoise quelle est la meilleure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kid Yamamoto

Power : 4

MessageSujet: la boxe thai et la boxe chinoise quelle est la meilleure ?   Dim 23 Mar 2008 - 14:50

je demande vos avis car j'hésite entre ces deux sport là
merci de repondre
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: la boxe thai et la boxe chinoise quelle est la meilleure ?   Lun 24 Mar 2008 - 10:29

J'oserai pas dire que telle ou telle dicipline est la meilleure mais j'opterai quand même à ta place pour la boxe thai...
Il faut savoir que la boxe chinoise est une synthèse des différents styles de boxes pratiqués en Chine tel que le Kung Fu ou le Wushu. On y retrouve comme dans tout les arts martiaux chinois traditionnels des coups irréalistes et irréalisables en combat (sauf si on s'appel Cung Le)... tout ce qui me soule quoi! Very Happy
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: la boxe thai et la boxe chinoise quelle est la meilleure ?   Lun 24 Mar 2008 - 10:34

C'est clair, apprendre des trucs irréalissable j'en vois pas l'interêt
Kid Yamamoto

MessageSujet: Re: la boxe thai et la boxe chinoise quelle est la meilleure ?   Lun 24 Mar 2008 - 16:24

et la sanda ? alors
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: la boxe thai et la boxe chinoise quelle est la meilleure ?   Lun 24 Mar 2008 - 20:21

Kid Yamamoto a écrit:
et la sanda ? alors

et le Sambo? le Kempo? la Boxe Française?
Toro
La vache qui rit

Power : 503

MessageSujet: Re: la boxe thai et la boxe chinoise quelle est la meilleure ?   Lun 24 Mar 2008 - 20:25

Kid Yamamoto a écrit:
et la sandaLE? alors

La Savate tu veux dire Laughing
HxC

Power : 2

MessageSujet: Re: la boxe thai et la boxe chinoise quelle est la meilleure ?   Ven 10 Oct 2008 - 14:27

y a pas de style meilleur que d'autre :/ c'est juste le pratiquant qui fait la difference.
J'ai fais du sanda et de la thai, et si tu regardes des combats tu n'y verra pas de grosse differences.
Puis dans le sanda tu as la partis technique TAOLU comme dans d'autres arts martiaux.
Imagine un karateka faire ses enchainements de points (en les ramenant tjrs a la taille),
bref pour dire que en fin de compte en combat tu vois pas de trop diff sur des style pied poing.
Sorel

MessageSujet: Re: la boxe thai et la boxe chinoise quelle est la meilleure ?   Mer 31 Déc 2008 - 18:11

HxC a écrit:
y a pas de style meilleur que d'autre :/ c'est juste le pratiquant qui fait la difference.
J'ai fais du sanda et de la thai, et si tu regardes des combats tu n'y verra pas de grosse differences.
Puis dans le sanda tu as la partis technique TAOLU comme dans d'autres arts martiaux.
Imagine un karateka faire ses enchainements de points (en les ramenant tjrs a la taille),
bref pour dire que en fin de compte en combat tu vois pas de trop diff sur des style pied poing.
le sanda c'est une turie a la bien
http://teamsorel.skyrock.com/
LegendKiller91

Power : 19

MessageSujet: Re: la boxe thai et la boxe chinoise quelle est la meilleure ?   Sam 21 Mar 2009 - 20:48

le Sanda est une des discipline que je pratique et il n'y a pas de prises irréalisable la plupart des pratiquant qui place ce genre de coup , de prise ou autre on pour la plupart fait de la technique (les différent TAO , marche de shaolin les truc qui soulent) bref tout ça pour dire que c'est une discipline qui a fait ces preuves si je puits dire notamment contre la thai et en PRO on a le droit au coude et au genou le truc en plus se sont les projections quant les types sont bon sa peu donner de joli choses mais en bref ce n'est pas trés différent des autres sport pied poing c'est juste les projections parce que las bas en CHINE sa projette pas mal voila PEACE
Sobratchita

Power : 37

MessageSujet: Re: la boxe thai et la boxe chinoise quelle est la meilleure ?   Lun 11 Mai 2009 - 15:58

Moi j'ai fais un peu de senda ... avec Daniel herouin, le seul Français à avoir été champion en championna du monde en chine et ben je peux vous dire que cela assure vraiment ^^ même si now je pratique la thaï, question de dispo géographique ^^
ï
Napoleon
Banned!!
Banned!!

Power : 7

MessageSujet: Re: la boxe thai et la boxe chinoise quelle est la meilleure ?   Jeu 18 Juin 2009 - 10:40

j ai pratiquais Plusieur sport pied poing est de contact Chaque sport a sa specialité genre

l Anglaise ses atout ses l endurence la force la vitesse la technique
la boxe thai le faite d avoir plus de coup
La lutte la force phisique :)
Mais si tu peut je te conseil de pratiquer les deux pour voir est tu choisi celle ou tu te sens le mieu est ou tu peut imaginé plus . celui ou tu pouras crée . le combat c est un arts Wink les creativité est la clée du succés
Djx

Power : 10

MessageSujet: Re: la boxe thai et la boxe chinoise quelle est la meilleure ?   Mar 22 Mai 2012 - 18:00

Moi je pense comme "Napoleon" pratique les deux et regarde se qui te convient le mieux. En fonction de ton physique tu va être plus alèse dans l'un plutôt que dans l'autre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la boxe thai et la boxe chinoise quelle est la meilleure ?   Aujourd'hui à 6:02

la boxe thai et la boxe chinoise quelle est la meilleure ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1