| Anderson Silva défie Roy Jones... en boxe | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin
Power : 11695
 | Sujet: Anderson Silva défie Roy Jones... en boxe Mar 11 Mar 2008 - 10:42 | |
|
Dernière édition par High Octane le Dim 4 Oct 2009 - 18:41, édité 1 fois |
|
 | |
Renato Michel Leeb

Power : 1106 Age : 28
 | Sujet: Re: Anderson Silva défie Roy Jones... en boxe Mar 11 Mar 2008 - 12:50 | |
| Plus rien ne l'arrête !  |
|
 | |
Paulo Filho

Power : 458 Age : 27
 | Sujet: Re: Anderson Silva défie Roy Jones... en boxe Mar 11 Mar 2008 - 14:08 | |
| Anderson Silva va manger grave si le combat se fait  |
|
 | |
FISFO Ricky ou la belle vie
Power : 2219 Age : 33
 | Sujet: Re: Anderson Silva défie Roy Jones... en boxe Mar 11 Mar 2008 - 15:12 | |
| Anderson Silva prend la grosse tête on dirait, c'est pas bon! De toute façon le combat ne se fera jamais, noublions pas les contrats exclusifs de l'UFC... |
|
 | |
Bawzz The Moderator

Power : 3166 Age : 28
 | Sujet: Re: Anderson Silva défie Roy Jones... en boxe Mar 11 Mar 2008 - 16:26 | |
| Oui il prend la grosse tête, en anglaise face à Roy Jones je pense il se ferait détruire... certes Roy Jones n'est plus à son meilleur niveau, mais ses trois défaites consécutives sont de l'histoire ancienne. Bon c'est aussi mon boxeur préféré... |
|
 | |
Cops Poncherello

Power : 2454 Age : 38
 | Sujet: Re: Anderson Silva défie Roy Jones... en boxe Mar 11 Mar 2008 - 17:19 | |
| En fait ce serait pour prouver aux différents boxeurs qui disent que les combattants de MMA ne sont pas techniques qu'ils ont torts. |
|
 | |
Wandforlife

Power : 872 Age : 29
 | Sujet: Re: Anderson Silva défie Roy Jones... en boxe Mar 11 Mar 2008 - 17:29 | |
| Vaut mieux pas pour lui que ce fight se fasse... |
|
 | |
Jegor

Power : 380 Age : 36
 | Sujet: Re: Anderson Silva défie Roy Jones... en boxe Mer 12 Mar 2008 - 11:29 | |
| il s affole un peu la le spider, je pense qu il ne verrait pas le jour |
|
 | |
Joss

Power : 2790 Age : 43
 | Sujet: Re: Anderson Silva défie Roy Jones... en boxe Mer 12 Mar 2008 - 11:39 | |
| Je pense qu'il devrait plutot s'orienter vers un combat PP, en anglaise il n'a aucune chance face a un boxeur comme Jones! En tout cas c'est tres courageux car a l'inverse ceux qui critiquent, en l'occurence les boxeurs, ne font pas le chemin inverse! Pourquoi se serait a Anderson d'aller sur le chemin des boxeurs si ceux-la critiquent sa technique, qu'ils y viennent et apres on verra! |
|
 | |
Jimmy_Peters Officiel Designer

Power : 3564 Age : 33
 | Sujet: Anderson défie Roy Jones... en boxe Mer 26 Mar 2008 - 9:28 | |
|  Ayant véritablement assis sa suprématie sur la catégorie middleweight de l'UFC avec sa victoire sur Dan Henderson lors de l'UFC 82, le Brésilien Anderson Silva rêve maintenant d'un combat contre l'un des plus grands champions de boxe de tous les temps : Roy Jones Jr.  Avant d'affronter Antonio Tarver en décembre 2003, Roy Jones était le détenteur de 7 ceintures de champion du monde de boxe anglaise (WBC, WBA, IBF, IBO, NBA, WBF et IBA).  A l'issue de son combat contre Henderson, Silva a déclaré vouloir affronter Roy Jones Jr en boxe pour "montrer à tous qu'un champion de MMA avait les armes pour rivaliser avec les meilleurs boxeurs." Une déclaration qui a rapidement fait le tour des médias nord-américains, et qui est finalement parvenue aux oreilles du principal intéressé, Roy Jones. Ce dernier s'est dit intéressé par une telle rencontre, qui selon lui "battrait tous les records de ventes de pay-per-view". Ce qui ne semblait être au départ qu'une belle utopie pourrait finalement voir le jour puisque les deux parties ont officiellement entamé des négociations pour monter ce combat de rêve. Reste à savoir si Dana White autorisera son champion à combattre hors de l'octogone. Affaire à suivre... http://www.fightsport.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=694 |
|
 | |
Liddell

Power : 110 Age : 32
 | Sujet: Re: Anderson Silva défie Roy Jones... en boxe Mer 26 Mar 2008 - 12:51 | |
| Exellent mais bon je vois mal gagner anderson silva mais si sa se fait je pense qu'il serat pas ridicule (j'espére  ). |
|
 | |
Manhoef

Power : 10 Age : 28
 | Sujet: Re: Anderson Silva défie Roy Jones... en boxe Mer 26 Mar 2008 - 22:31 | |
|  il va se faire manger silva ,mais ça ferait un beau spectacle. |
|
 | |
Alex69

Power : 206 Age : 38
 | Sujet: Re: Anderson Silva défie Roy Jones... en boxe Mer 26 Mar 2008 - 22:40 | |
| ça va surtout faire de beaux cachets ! |
|
 | |
Gwendy

Power : 54 Age : 32
 | Sujet: Re: Anderson Silva défie Roy Jones... en boxe Ven 28 Mar 2008 - 0:12 | |
| Personnellement je ne vois pas l'intêret de ce combat, si ça peut faire de beaux cachets tant mieux pour eux mais je ne pense pas qu'il y ait besoin de prouver que le MMA est aussi technique que la boxe, si ça peut apporter de la satisfaction personnelle à Sylva tant mieux pour lui et si il se fait démonter la tête tant mieux pour lui aussi  on verra bien ce que ça donne !! Ca me fait penser à la TNA (ligue de catch américaine) qui a décidé pour un PPW de faire combattre ses deux plus grands catcheurs dans un match avec les règles de l'UFC...pour ramener de l'argent puisque l'UFC cartonne, j'attend de voir ce que ça va donner mais l'argent ça peut faire faire de drôle de choses parfois !!!  |
|
 | |
FISFO Ricky ou la belle vie
Power : 2219 Age : 33
 | Sujet: Re: Anderson Silva défie Roy Jones... en boxe Mer 2 Avr 2008 - 9:40 | |
| Bien que des discussions préliminaires sont en cours pour un match de boxe entre le champion de l'UFC Anderson Silva et le champion de boxe Roy Jones Jr., le président de l'UFC Dana White a imposé son pouvoir de veto face à cela. |
|
 | |
Minowa Jean-Louis David

Power : 1626 Age : 28
 | Sujet: Re: Anderson Silva défie Roy Jones... en boxe Mer 2 Avr 2008 - 10:52 | |
| Fallait bien s'en douter de toute façon ! |
|
 | |
Admin
Power : 11695
 | Sujet: Re: Anderson Silva défie Roy Jones... en boxe Mer 2 Avr 2008 - 11:25 | |
| - Minowa a écrit:
- Fallait bien s'en douter de toute façon !
Puis c'est une sage décision de toute façon...  |
|
 | |
Bawzz The Moderator

| Sujet: Re: Anderson Silva défie Roy Jones... en boxe Mer 2 Avr 2008 - 12:25 | |
| Si les deux sont vraiment intéressés, Anderson attendra la fin de son contrat pour faire ce combat. RJJ et Anderson pourraient se faire énormément d'argent. |
|
 | |
DaSupaSpida

Power : 94 Age : 30
 | Sujet: Re: Anderson Silva défie Roy Jones... en boxe Jeu 10 Avr 2008 - 15:48 | |
| Pour moi je ne le voit pas du tout comme prise de grosse tête, c'est normal pour un grand champion comme Silva de se lancer des défis !!! je pense qu'il faut une sacrée paire de c.... pour oser franchir la barrière du free fight ou il domine carrément la majorité de ces prétendants... (Pour ne pas dire tous !!! ) en plus je veut pas dire de bêtise mais il me semble qu'il à déjà un petit palmarès en anglaise donc quand on dit "se faire manger" ou "ne pas voir le jour..." j'ai des doutes... En tout cas ça serai un rêve pour moi que ce combat ai lieu. |
|
 | |
Bawzz The Moderator

| Sujet: Re: Anderson Silva défie Roy Jones... en boxe Ven 11 Avr 2008 - 15:31 | |
| |
|
 | |
DaSupaSpida

Power : 94 Age : 30
 | Sujet: Re: Anderson Silva défie Roy Jones... en boxe Ven 11 Avr 2008 - 15:46 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Anderson Silva défie Roy Jones... en boxe  | |
| |
|
 | |
| Anderson Silva défie Roy Jones... en boxe | |
|