AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Déclaration de Quinton "Rampage" Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Déclaration de Quinton "Rampage" Jackson   Jeu 27 Mar 2008 - 23:39

Le champion LHW de l'UFC Quinton Jackson, invité à l'émission "Opie and Anthony show" durant laquelle il a donné ses impressions sur divers sujets.

Sur ses défaites au Pride contre Wanderlei:

Je pense que si j'aurais affronté Wanderlei à l'UFC, je l'aurais battu. Wanderlei était le Chuck Liddell du Pride. Si vous le dominiez au sol, l'arbitre vous relevait. Ca m'est arrivé. C'est arrivé à d'autres combattants qui lui ont fait face.

Sur les zones d'ombres autour du Pride:

C'est plus dur de combattre au Pride. L'UFC est conduit par des gens normaux... Le Pride ne l'était pas. Je ne sais pas ce que je peux dire. L'UFC est pour de vrai, l'arbitre pouvait interférer au Pride.

Sur Wanderlei:

On ne se parlait même pas. C'est le genre de mec qui pense que tout le monde doit avoir peur de lui. Moi j'ai réagi différemment, je n'ai pas peur de lui. Ils le surnomment "l'assassin à la hache" parce qu'il détruit ses adversaires. Ils lui envoient des chèvres et il les detruit. Regarder qui il a combattu. Ce mec est "l'assassin de chèvres". J'ai dit ce que je pensais de lui et il me regardait l'air fou furieux comme si je ne pouvais pas dire ça. J pense que certains arbitres étaient corrompus au Pride. Au Japon je vous promets qu'il se passait des trucs.

Sur Kimbo Slice:

J'ai entendu dire qu'il me défiait. Continue chien, tu n'es même pas dans ma catégorie! Tu ne combats même pas dans mon organisation! Pourquoi est ce que tu ne défies pas le champion HW?

Sur Brock Lesnar et les catcheurs:

Je pense que c'est bien que les catcheurs puisse venir et faire du vrai combat. Brock Lesnar est venu et n'a pas ramené la WWE avec lui, il ne s'est pas mal comporté ou quoi que ce soit. Il a fait du bon boulot, il a failli finr Mir.

http://mma.lohudblogs.com/2008/03/26/notes-from-quinton-rampage-jacksons-visit-to-o-and-a-today/
Revenir en haut Aller en bas
Gwendy

Power : 54

MessageSujet: Re: Déclaration de Quinton "Rampage" Jackson   Ven 28 Mar 2008 - 0:20

Sympa, la déclaration mais bizarre quand même Suspect il veut dire quoi par "le pride n'était pas conduit par des gens normaux ???" Je ne suis pas sûr que c'était vraiment l'organisation du pride qui l'ait empêché de remporter ses matchs face à Wanderlei, il m'a fait rire à plusieurs moments, surtout avec les chèvres... Very Happy enfin bref, il a pas l'air commun ce monsieur Laughing par contre on partage le même point de vu, Lesnar à l'UFC est beaucoup mieux qu'à la WWE !!
http://www.myspace.com/gwendy62
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Déclaration de Quinton "Rampage" Jackson   Ven 28 Mar 2008 - 0:26

"Continues chien" en parlant de Kimbo: excellent!

Ca fait du bien de lire tout ça sur le Pride et Wanderlei, parce que c'est vrai que Silva a combattu une masse de chèvres.
Et par "des gens pas normaux", Rampage parlait sûrement de mafieux.

Effectivement, pour en revenir à Silva, vous regardez leur 1er combat, et vous verrez que l'arbitre fait relever le combat à un moment donné alors que Rampage est actif au desus.
http://myspace.com/arthurcauras
Paulo Filho

Power : 458

MessageSujet: Re: Déclaration de Quinton "Rampage" Jackson   Ven 28 Mar 2008 - 6:40

Rampage est une vrai double-face No .Quand il était au Pride, il arretait pas de dire que le Pride est meilleur et que l'UFC c'est de la merde etc... Et maintenant qu'il est à l'UFC, il dit le contraire.
Zaraf

Power : 1445

MessageSujet: Re: Déclaration de Quinton "Rampage" Jackson   Ven 28 Mar 2008 - 7:33

Jdoute pas qu'il remporterait un 3ème fight face à Wand à l'ufc, mais à sa place je me tairais vu leur dernière confrontation.. Pas une super idée de traiter le gars à qui on a offert le plus beau Ko de tout ses highlights Laughing
http://prideordie.com
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: Déclaration de Quinton "Rampage" Jackson   Ven 28 Mar 2008 - 7:51

wow là il a bien taillé le Rampage...
Alex69

Power : 206

MessageSujet: Re: Déclaration de Quinton "Rampage" Jackson   Ven 28 Mar 2008 - 8:11

Merci pour les news

Pour son argumentation sur Wanderlei et le Pride, il n'y a rien de nouveau au fait. Ca fait un moment qu'il raconte qu'on l'a relevé prématurément lors de leur premier combat ou que le Pride était entouré de personnes louches. Il a même dit avoir été approché en vue "de pas trop forcer" ou quelque chose comme ça contre Sakuraba au Pride 15.
Sur Wanderlei, il manque un peu de discernement je trouve compte tenu du fait qu'il s'est pris deux kos remarquables et qu'il a largement eu le temps de prouver qu'il pouvait battre Wand; pour le reste je suis totalement d'accord avec lui concernant Lesnar et Kimbo.

Au delà du combattant qui a grave progressé, c'est sa personnalité et son charisme de fou que j'apprécie beaucoup chez lui en ce moment; il se prends pas la tête et reste très abordable.
Je viens d'acheter le DVD de l'UFC 75 ou on le voit déambuler dans Londres, à un moment ou il est dans le métro il croise deux musiciens l'un à la batterie et l'autre à la flutte je crois et il se lance dans un freestyle de folie. La scène dure un bon moment et Quinton se déchire comme un dingo devant la caméra et les passants !! Cette scène est énorme et franchement il m'a bluffé tant il assure A voir
Kpich

Power : 15

MessageSujet: Re: Déclaration de Quinton "Rampage" Jackson   Ven 28 Mar 2008 - 11:16

voila c'est sa qui faut a KIMBO,du RAMPAGE pour lui faire fermer sa bouche.
en tous cas repect c'est un vrai bonhomme RAMPAGE,en esperant qu'il puisse prendre sa revanche sur WANDERLEI,sa serait un beau combats mais j'donne wanderlei vainqueur.
http://kpich.skyblog.com/
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Déclaration de Quinton "Rampage" Jackson   Ven 28 Mar 2008 - 11:25

Je suis daccord tout ce que dit Quinton, pour leur premier match il est vrai que l'arbitre avait relevé tôt, seulement son état physique ne lui aurait pas permit de tenir ...
Il a eu son rematch et nous as offert le plus beau match de l'histoire du Pride (voir du mma) en s'inclinant sans avoir démérité mais le KO est quand même là !

Bref tout cela pour dire que Quinton j'espère pour lui que Forrest lui bottera pas son cul parce que je le vois bien perdre sa ceinture par RNC ...
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: Déclaration de Quinton "Rampage" Jackson   Ven 28 Mar 2008 - 11:31

C'est un peu normal qu'il minimise ses défaites passés. Il est l'actuel champion et il veut marquer son territoire mais faut pas qu'il oublie que dans le second combat il a eu quelques secondes supplémentaires à la fin du premier round quand il était en positon dominante.
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: Déclaration de Quinton "Rampage" Jackson   Ven 28 Mar 2008 - 11:46

Au moins la prochaine fois contre Wanderlei il ne risque pas de se retrouver le corps inerte emmelé dans les cordes, par contre gare à la chute la grille ça écorche Laughing
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Re: Déclaration de Quinton "Rampage" Jackson   Ven 28 Mar 2008 - 12:02

J'adore Rampage mais c'est quand même agaçant
qu'il crache dans la soupe comme ça...
qu'il soit si mauvais perdant....
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Déclaration de Quinton "Rampage" Jackson   Ven 28 Mar 2008 - 12:33

Il peu raconter ce qu'il veut, il a pris 2 ko memorables et ne pourra rien y faire, meme si il bat Wand actuellement, ce dont je suis persuadé, il n'effacera pas ses deux defaites, Wand n'est plus le meme donc une victoire aujourd'hui sur lui serait bien moins glorieuse qu'a l'epoque! Sacré Rampage, je l'adore quand meme!!!!!!
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Déclaration de Quinton "Rampage" Jackson   Ven 28 Mar 2008 - 13:22

Hahaha, Dana doit kiffer! Laughing

Merci pour la trad'
http://www.dragonbleu.fr
Liddell

Power : 110

MessageSujet: Re: Déclaration de Quinton "Rampage" Jackson   Ven 28 Mar 2008 - 16:03

Minowa a écrit:
Je suis daccord tout ce que dit Quinton, pour leur premier match il est vrai que l'arbitre avait relevé tôt

Moi perso je trouve que l'arbitre a eu raison de les relevés wand contré bien les coups de rampage et il n'y avait aucune évolution donc c'est normal ils sont rester pratiquement 5 min au sol c'est quand même assez long.
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Déclaration de Quinton "Rampage" Jackson   Ven 28 Mar 2008 - 16:24

FISFO a écrit:
Hahaha, Dana doit kiffer! Laughing

Merci pour la trad'

+1 Laughing
C'est juste pour provoquer ces déclarations, un Rampage vs Wand III serait obligatoirement tres bon pour l'UFC.
http://www.mmalegions.com/
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Déclaration de Quinton "Rampage" Jackson   Ven 28 Mar 2008 - 17:52

Sacré Rampage...
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Déclaration de Quinton "Rampage" Jackson   Ven 28 Mar 2008 - 19:25

Rampage c'est le Ortiz black de l'UFC, il déchire.
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Déclaration de Quinton "Rampage" Jackson   Ven 28 Mar 2008 - 19:26

Et Wand va commencer à s'enflammer " quoi tu veu ta revanche ?! pas de problême petite crotte "
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power : 570

MessageSujet: Re: Déclaration de Quinton "Rampage" Jackson   Ven 28 Mar 2008 - 20:27

j'adore ce rampage, il n'a pas tord dans tout ce qu'il dit. . malgré les 2 defaites contre wanderlei, il a quand meme un super palmares et est sur une serie de 6 victoires en ce moment. comme tout le monde veut sa place, il risque de devenir une legende si il arrive à defendre son titre contre ses principaux pretendants.. griffin, machida, liddell, shogun et wanderlei comme dessert
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: Déclaration de Quinton "Rampage" Jackson   Ven 28 Mar 2008 - 21:30

Renato a écrit:
Et Wand va commencer à s'enflammer " quoi tu veu ta revanche ?! pas de problême petite crotte "

Rerevanche ^^
Manhoef

Power : 10

MessageSujet: Re: Déclaration de Quinton "Rampage" Jackson   Ven 28 Mar 2008 - 21:35

Sur Kimbo Slice:

J'ai entendu dire qu'il me défiait. Continue chien, tu n'es même pas dans ma catégorie! Tu ne combats même pas dans mon organisation! Pourquoi est ce que tu ne défies pas le champion HW?

Mdr franchement ça me plairais bien un kimbo vs rampage mise appart qu'ils n'ont pas le même poids...
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Re: Déclaration de Quinton "Rampage" Jackson   Lun 31 Mar 2008 - 19:23

Bawzz a écrit:
C'est juste pour provoquer ces déclarations, un Rampage vs Wand III serait obligatoirement tres bon pour l'UFC.
Apparemment ça botte bien Wanderlei aussi, y compris sans ceinture à la clé. Il a dit sur son blog que le combat pourrait avoir lieu plut tôt que tout le monde le pense car selon lui Forrest Griffin gagnera.
Sinon il dit aussi que le surnom "tueur de chèvre" ne pourrait lui aller que contre un seul adversaire, Rampage, car c'est la seule chèvre qu'il ait combattu Very Happy
Frankiki2b

Power : 394

MessageSujet: Re: Déclaration de Quinton "Rampage" Jackson   Lun 31 Mar 2008 - 19:45

Rampange est vraiment un type au top je trouve , et je vois mal qui c'est qui va le détroner... tout ce qu'il mérite c'est d'avoir sa revanche et sur Wand et sur Shogun
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Déclaration de Quinton "Rampage" Jackson   Lun 31 Mar 2008 - 20:21

Restougenos a écrit:
Bawzz a écrit:
Apparemment ça botte bien Wanderlei aussi, y compris sans ceinture à la clé. Il a dit sur son blog que le combat pourrait avoir lieu plut tôt que tout le monde le pense car selon lui Forrest Griffin gagnera.

C'est sur que si Forrest gagne on aura beaucoup de chance de voir ce combat !
http://www.mmalegions.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déclaration de Quinton "Rampage" Jackson   Aujourd'hui à 19:59

Déclaration de Quinton "Rampage" Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1