AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[video] Reportage MMA sur ARTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: [video] Reportage MMA sur ARTE   Sam 29 Mar 2008 - 16:23

Reportage sur le MMA, au travers un portrait des Amoussou, diffusé dans l'émission ZOOM EUROPA le vendredi 28 mars 2008 vers 19h30 sur la chaîne ARTE.

http://www.dailymotion.com/video/8210909
Revenir en haut Aller en bas
Alex69

Power : 206

MessageSujet: Re: [video] Reportage MMA sur ARTE   Sam 29 Mar 2008 - 19:07

Merci pour la vidéo !

Des commentaires parfois simplistes et en retard (le Pride n'éxiste plus les gars !!) et une conclusion qui fait mal sur le mma et la télé française.
Je regrette cette image de violence que véhicule encore les médias et le fait qu'on inciste sur le fait que l'adversaire de Karl a du mal à se relever ... mais bon au moins on parle encore MMA à la télé
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: [video] Reportage MMA sur ARTE   Dim 30 Mar 2008 - 1:18

C'est un bon petit doc malgré tout.... qu'une chaîne telle que Arte en parle , c'est très positif.. Ensuite, il ne faut pas oublier que cela s'adresse à des néophites, ils ne sont pas habitués aux "codes" que l'on connait. Il est difficile pour ceux qui découvrent ce sport de l'appécier comme nous le faisons...
Ce midi doc comporte des erreurs et des approximations; mais c'est un bon début pour moi .
Matad.Or

Power : 1090

MessageSujet: Re: [video] Reportage MMA sur ARTE   Dim 30 Mar 2008 - 11:47

Sérieux trop bien , j'adore ce genre de reportage ou on rentre dans l'intimité d'une team ou d'un fighter , c'est sur le mec exagere un peu avec la violence mais je trouve que sa donne envie d'aimer ce sport ce genre de reportage , et puis Karl Amoussou dechire sérieux je le onnaisais pas trés bien avant maintenant dis donc je me rent compte que il possede un potentiel enorme!
Gwendy

Power : 54

MessageSujet: Re: [video] Reportage MMA sur ARTE   Lun 31 Mar 2008 - 19:57

Ce genre de reportage est excellent lorsqu'on s'intèresse au MMA comme nous nous y interéssons mais personellement lorsque ma mère à vu ce reportage, ça l'a marquè, elle qui ne connaissait pas trop ce que c'était, elle a eu peur, enfin je ne sais pas si ça va amèliorer l'image du MMA en France, j'espère que ça va ouvrir des vocations et que certains ou certaines chercheront à en savoir plus suite à ce reportage...qui sait mais j'ai trouvè certaines choses m'a expliqué (le Pride... ).
http://www.myspace.com/gwendy62
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [video] Reportage MMA sur ARTE   Aujourd'hui à 2:01

[video] Reportage MMA sur ARTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1