AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ferrid Kheder répond à vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El Torito
Professional Fighter

Power : 15

MessageSujet: Re: Ferrid Kheder répond à vos questions   Lun 21 Avr 2008 - 16:59

Nick a écrit:
Salut Ferrid et merci de prendre de ton temps pour nous repondre .
J'aurais voulu connaitre tes combattants favoris, hormis tes collegues de la Team Quest Laughing , ceux qui t'ont donner envie de pratiquer le MMA .
J'aurais voulu savoir aussi où tu t'imagines dans 10ans, avoir ta propre salle, être entraineur? Ou bien tout simplement continuer de combattre ?
Merci encore .

Comme beaucoup , j aimais beaucoup regarder le Pride, donc les combattants que j aimais beaucoup regarder combattre etaient Shogun, Fedor, Gomi, Wanderlei, Rampage, Dan... j aimais bien suivre les judokas Yoshida, Takimoto, Akiyama, Nastula, Lombard...
Aujourd hui, j avoue m interesser principalement a l UFC... j aime bcp les combats en cage, Griffin, Silva, Bonnar, BJ Penn, Griffit, Fisher, Rampage, Okami, Franklin, Iceman, Parysian, Florian, Leben et biensur Cheikh et Jess sont quelques uns de mes combattants preferes.... Mais j ai bcp de respect pour tous les combattants, et quel que soit leur style et leur prestation, j admire tous ceux qui sont courageux et se battent jusqu a la derniere seconde.....
Pour repondre plus precisement a ta question, c est Hector Lombard, mon ami judoka (Cuba) qui m a definitivement donne l envie de combattre en MMA.
Ensuite, concernant ma carriere, je continuerai tant que l envie sera presente et que mon corps pourra supporter les entrainements et les combats... Combattre est mon travail, j envisage de rester dans les cages ou sur les rings encore quelques annees...... Je ne me fixe aucune limite...
Dans 10 ans, j espere etre toujours aux USA, comme instructeur de Judo et MMA.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwendy

Power : 54

MessageSujet: Re: Ferrid Kheder répond à vos questions   Lun 21 Avr 2008 - 20:51

Bonsoir Ferrid, Merci beaucoup de répondre à nos questions et surtout félicitations pour ton parcours! J'ai eu la chance de te voir combattre en Belgique au shooto, il n'y a pas très longtemps, j'ai beaucoup apprécié !!

Comme beaucoup des questions que je me posais ont déjà été citées j'aimerai juste savoir ce que tu pense du MMA féminin ?... (Penses tu que les femmes aient leur place dans ce genre de sport et trouves tu que ces matchs puissent être intéressant ?)

Merci beaucoup pour tes réponses et surtout bonne continuation !!
http://www.myspace.com/gwendy62
El Torito
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Ferrid Kheder répond à vos questions   Mar 22 Avr 2008 - 0:57

Gwendy a écrit:
Bonsoir Ferrid, Merci beaucoup de répondre à nos questions et surtout félicitations pour ton parcours! J'ai eu la chance de te voir combattre en Belgique au shooto, il n'y a pas très longtemps, j'ai beaucoup apprécié !!

Comme beaucoup des questions que je me posais ont déjà été citées j'aimerai juste savoir ce que tu pense du MMA féminin ?... (Penses tu que les femmes aient leur place dans ce genre de sport et trouves tu que ces matchs puissent être intéressant ?)

Merci beaucoup pour tes réponses et surtout bonne continuation !!

Merci...
Du moment que le MMA est un sport, je ne vois aucun inconveniant a ce que les femmes aient leur place dans le milieu...... Beaucoup de personnes aiment assister a des combats feminins....
Zaraf

Power : 1445

MessageSujet: Re: Ferrid Kheder répond à vos questions   Mar 22 Avr 2008 - 16:06

Salut Ferrid !

Ta carrière mma n'en est qu'à ses débuts, mais je voulais savoir : quel est ton meilleur souvenir (victoire, rencontre, ...) pour l'instant ?

.. et comme ici on aime bien les pronostics... BJ ou Sherk ?

Thanks !!
http://prideordie.com
El Torito
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Ferrid Kheder répond à vos questions   Mar 22 Avr 2008 - 16:30

Zaraf a écrit:
Salut Ferrid !

Ta carrière mma n'en est qu'à ses débuts, mais je voulais savoir : quel est ton meilleur souvenir (victoire, rencontre, ...) pour l'instant ?

.. et comme ici on aime bien les pronostics... BJ ou Sherk ?

Thanks !!

je n ai aucun souvenir en particulier, mais mon arrivee a Team Quest et la rencontre avec Dan et Soko ont ete de bons moments....
N aimant pas du tout les pronostics, je vais quand meme te donner une reponse..... Les 2 sont performants avec des styles opposes, j aime beaucoup le style de BJ et pas trop celui de Sherk....
J espere donc que la ceinture ira a BJ.... mais le combat s annonce difficile !!!
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Ferrid Kheder répond à vos questions   Mar 22 Avr 2008 - 20:16

C'est le dernier jour pour posez vos questions, encourager ou remercier Ferrid les mecs!
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: Ferrid Kheder répond à vos questions   Mar 22 Avr 2008 - 20:30

Salut Farid, j'ai pas de question précise a te poser mais je tenais quand meme à te souhaiter bonne chance pour la suite de ta carrière
Donne nous des news de temps en temps si tu le peux WARRRRRRRRR
Nick
Sac à vin

Power : 523

MessageSujet: Re: Ferrid Kheder répond à vos questions   Mar 22 Avr 2008 - 21:23

Ba un gros merci a toi ,c'est sympa d'être venu nous rendre visite .A l'avenir on sera avec toi pour te soutenir ,je te souhaite de belles victoires
Alex69

Power : 206

MessageSujet: Re: Ferrid Kheder répond à vos questions   Mar 22 Avr 2008 - 22:02

Merci Ferrid pour ta disponibilité et tes réponses précises et fournies.

On va garder un oeil bienveillant sur toi et la suite de ta carrière, je te souhaite des belles victoires pour cette année et une signature dans une orga bien côté.

PS : Si tu peux passer nous lire et poster de temps en temps nous en serons ravis king
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power : 570

MessageSujet: Re: Ferrid Kheder répond à vos questions   Mar 22 Avr 2008 - 22:22

je voulait juste te souhaiter le meilleur pour ta carriere
El Torito
Professional Fighter

MessageSujet: Re: Ferrid Kheder répond à vos questions   Mer 23 Avr 2008 - 2:27

Poulpor a écrit:
je voulait juste te souhaiter le meilleur pour ta carriere

Merci a tous pour vos questions et pour toute l attention que vous m accordez....
Je serai en France au mois de juin pour de nombreux seminaires avec Thierry Sokoudjou... Je vous informerez de mon programme....
Concernant mes RDV, je vais probablement combattre tres rapidement en Californie au Total Combat....
Vous pouvez suivre mon parcours et me laisser des messages sur www.myspace.com/ferrid
Amities a tous.....
Que dieu vous garde.....
Ferrid El Torito Wink
Zaraf

Power : 1445

MessageSujet: Re: Ferrid Kheder répond à vos questions   Mer 23 Avr 2008 - 8:28

Merci beaucoup pour tes réponses et ta disponibilité. Ca fait toujours plaisir qu'un combattant pro nous accorde un peu de son temps

On suivra tes prochains fights.. n'hésite pas à passer sur le forum pour donner des nouvelles !
http://prideordie.com
Baki94
Snake Team

Power : 494

MessageSujet: Re: Ferrid Kheder répond à vos questions   Mer 23 Avr 2008 - 8:33

Merci beaucoup Ferrid d'avoir pris du temps pour nous, ça fait plaisir, tu me parait tres humble continue comme ça et j'espere que tu va faire un carton aux states avec des millions de dollars à la clé
http://www.dailymotion.com/redkiller77400
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Ferrid Kheder répond à vos questions   Mer 23 Avr 2008 - 9:43

Je n'ai pas de question en particulier, je voulais juste te remercier pour ta disponibilité et te souhaiter que du bonheur dans ta vie personnelle et professionnelle.
Mirko Trop Top

Power : 152

MessageSujet: Re: Ferrid Kheder répond à vos questions   Mer 23 Avr 2008 - 12:47

Merci pour cette session! Bonne chance pour la suite de ta carrière!
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Ferrid Kheder répond à vos questions   Mer 23 Avr 2008 - 12:54

Salut Ferrid, je n'ai moi non plus pas de question en particulier, seulement je voulais te demandé comment ça se fait qu'on est pas entendu plus parlé de toi avec ton beau palmarès en Judo?!

Et une autre, représentais-tu la France ou la Tunisie ? (j'suis Tunisien donc je me sens concerné lol)
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Ferrid Kheder répond à vos questions   Mer 23 Avr 2008 - 13:15

Salut Ferrid ! Félicitations pour ton très beau parcours, et un grand merci pour ta gentillesse et ta disponibilité. Je te souhaite encore de très nombreuses victoires en MMA. Bonne chance pour le Total Combat.
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Ferrid Kheder répond à vos questions   Mer 23 Avr 2008 - 16:16

Merci Ferrid pour tes réponses et bonne chance pour la suite de ta carrière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ferrid Kheder répond à vos questions   Aujourd'hui à 10:42

Ferrid Kheder répond à vos questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2