AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Kazushi Sakuraba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Interview de Kazushi Sakuraba   Dim 6 Avr 2008 - 11:47

-- Le DREAM a annoncé votre participation au GP MW officiellement. Comment va votre jambe droite?
Ma jambe droite? Elle est guérie. Je ne pense pas que je pourrai combattre dans le tournoi parce que ma jambe gauche est maintenant blessée.

--Votre combat a été annoncé à la conférence n’est-ce pas?
Je suis venue ici pour ouvrir les portes pour une interview de Funaki et en quelque sorte mon combat a été annoncé.

-- Votre adversaire est Andrews Nakahara du Kyokushin Kaikan au Brésil.
J'ai entendu dire que c’était un champion de Kyokushin. Je suppose que les soumissions sont difficiles pour les combattants de Karaté.

-- Avez-vous déjà combattu un Karatéka professionnel?
Jamais. Comme d'habitude, je ne peux pas m'attendre à ce qu'il va faire et ça me rend nerveux. Tout ce que je peux faire, c'est de regarder des vidéo de son Karaté. Je ne veux pas recevoir un de ses coups de pied. Eh bien, en tout cas je n’ai pas encore décidé si je combattais ou pas!

-- Dites-moi pourquoi vous n'aimez pas les tournoi?
Je veux me concentrer sur mon prochain combat et donner tout dans ce combat. Je ne tiens pas à me soucier de la suite. J'ai également un problème avec mes jambes.

-- Avez-vous parlé de votre nouvelle blessure à votre jambe gauche?
Oui. Regardez, enflée, non?

-- Un peu, en effet.
Regardez une fois de plus de côté! Vous savez quoi, j'ai dis que je ne participerai pas au tournoi depuis que j’ai pris la parole sur le ring lors du DREAM 1.

-- Ouais, votre blessure a changé de la jambe droite à la jambe gauche.
Ma gauche est dans un état grave. Je doute que je sois prêt pour le tournoi.

-- Maintenant que vous représentez «laughter 7». sentez-vous quelque chose de différent?
Pas du tout. Je ne suis pas sûr à 100% de combattre encore. Je n’ai pas du tout été heureux lorsque mon combat a été annoncé. Je suis finalement stimulé le jour même de mon combat.

-- Si vous combattez dans DREAM 2, ça fait longtemps que vous n’aviez pas combattu au Saitama Super Arena. Aimez-vous y combattre?
Oui! Je ne suis pas excité encore, cependant, ça me plaît. C'est juste en face de la sortie d'autoroute. C'est ce que j'aime le plus. J’aime conduire sur l’autoroute sans qu’il n’ait trop de trafic. Une fois j’ai eu un problème avant mon combat. J'étais épuisée à cause de la circulation.

-- Vraiment?
La congestion du trafic m'a rendu super fatigué. J'ai du courir à l’entrée droite après mon arrivée dans le parking.

-- Pas de trafic, je l'espère, le 29 avril.
Quel jour est le 29 avril?

-- C'est un jour férié.
Est-ce le premier jour de longues vacances nationales? C'est dangereux. Je suppose que je devrais prendre le train si je peux rester assis. Je ne pourrais pas combttre si quelqu'un me kick la jambe dans le train!

-- J'espère que le trafic ne sera pas mauvais. Un message à passer pour vos fans?
Je vous remercie pour votre soutien. Je vais probablement combattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonbleu.fr
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Kazushi Sakuraba   Dim 6 Avr 2008 - 14:54

J'combat, j'combat pas, chelou le Sakuraba... Il a même réussit à me souler! Neutral
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Interview de Kazushi Sakuraba   Dim 6 Avr 2008 - 16:02

Il sait pas ce qu'il veut Saku...
Frankiki2b

Power : 394

MessageSujet: Re: Interview de Kazushi Sakuraba   Dim 6 Avr 2008 - 20:14

ouais, la à mon avis l'organisation doit en avoir un peu marre je pense...
j'ai impression qu'il a plus trop envie le Saku
Zaraf

Power : 1445

MessageSujet: Re: Interview de Kazushi Sakuraba   Dim 6 Avr 2008 - 20:34

Je crois qu'il n'a jamais voulu faire ce tournoi, mais l'organisation fait tout pour le convaincre.
http://prideordie.com
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power : 570

MessageSujet: Re: Interview de Kazushi Sakuraba   Dim 6 Avr 2008 - 22:09

Le pauvre, je crois qu'il est peté de partout et qu'il tient plus sur ses jambes en ce moment.. faudrait le laisser tranquille au lieu de le forcer à participer. il a déja prouvé qu'il avait un courage énorme, ya qu'a regarder toutes ses blessures..
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: Interview de Kazushi Sakuraba   Dim 6 Avr 2008 - 22:11

Il est tellement populaire Saku que les dirigeants du Dream et notamment Sasahara veulent absolument qu'il participe au GP quitte à le forçer.
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Interview de Kazushi Sakuraba   Lun 7 Avr 2008 - 10:53

Je pense qu'il sait qu'il va combattre mais c'est vrai qu'il faut le laisser tranquil maintenant.
Il a déjà assez de mal comme ça à tenir debout
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview de Kazushi Sakuraba   Lun 7 Avr 2008 - 22:55

Je suis d'accord. On peut comprendre les motivations de l'organisation pour vendre l'événement, mais il faut aussi penser à la santé du combattant. Pauvre Saku... j'espère quand même qu'ils vont le lâcher un peu.
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Interview de Kazushi Sakuraba   Lun 7 Avr 2008 - 23:53

Saku, c'est comme Pelé, 2 combattants dont la santé me préoccupe pas mal... j'aimerai pas qu'il leur arrive quelque chose de grave et pourtant ils poussent toujours le bouchon plus loin.

Sakuraba... il faut arrêter maintenant !
http://myspace.com/arthurcauras
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Interview de Kazushi Sakuraba   Mar 8 Avr 2008 - 20:10

La situation de Saku est simple à résumé : il en a marre !

N'était t-il pas cencé prendre sa retraite après un énième rematch avec Silva lors du Shockwave 2004 ?

Il revient finalement lors du Gp 2005 qui fini en drame pour lui ...

Alors qu'il fait ses débuts au Hero's, Saku fais un combat traumatisant, peut etre le plus traumatisant de sa carrière où il ramasse un nombre incalculable de coups au visage, mais s'en sort quand meme grace à son génie ...

Son corps commence à faiblir, pour un homme qui voulait s'arréter il y a plus de 3 ans déjà je trouve que ça fait beaucoup, en tous cas bravo à lui pour son courage ^^
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview de Kazushi Sakuraba   Mar 8 Avr 2008 - 22:39

Il va le faire ce GP, c'est un guerrier, je le vois bien mourir sur un ring ( le plus tard possible quand même )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Kazushi Sakuraba   Aujourd'hui à 14:03

Interview de Kazushi Sakuraba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1