AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Mitsuhiro Ishida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Interview de Mitsuhiro Ishida   Mer 9 Avr 2008 - 9:59

Votre adversaire dans le second tour du Tournoi LW est Caol Uno. Qu’est ce que vous en pensez ?
Bien…C’est un combattant très fort et je ferai de mon mieux.

Qu’avez vous pensez quand vous avez appris cela?
J’étais comme « il combat ? vraiment ? ». Je pensais qu’il ne ferait pas parti du tournoi étant donné qu’il n’a pas combattu dans le premier tour. Quand il a dit qu’il voulait combattre en Mai, je pensais qu’il voulais parlé d’un combat unique. Je ne suis pas en position de dire quoi que ce soit à propos de la décision faite par les promoteurs, bien que tout les autres combattants ont combattu dans le premier tour et ont avancé au second. Aoki et Calvan combattent en Avril et l’un d’entre eux combattra en Mai si tout va bien. Ce n’est pas effrayant de commencer à partir du second tour. Je me demande comment il a pu accepter cette offre. Je n’y crois pas.

J’ai entendu qu’il avait été choisi à partir de son expérience au Hero’s. Il représentera le Hero’s…
Alors, pourquoi n’a t-il pas commencé au premier tour ? Calvan est le représentant du Hero’s parce que c’est le champion, mais pas Uno. Le représentant du Hero’s, JZ Calvan, combat Aoki.

Donc vous n’êtes pas d’accord avec ça?
Pas du tout ! Seule ses supporters et ses fans sont heureux de cette décision. Je ne sais pas ce que les autres combattants pensent, mais je ne peux pas accepter cette décision.

Kawajiri a dit “J’ai beaucoup à dire. Je crois en Ishida pour qu’il montre
nos sentiments ».

Oui. J’ai la confiance de Kawajiri. Ce sentiment sera une bonne pression et augmentera ma motivation. Je changerai mon dégoût en énergie.

Vous ne pouvez pas lui permettre de combattre en finale?
Oui, c’est ce que je pense.

Qu’est ce que vous pensez de lui en tant que combattant?
Il est bon dans le contrôle du combat. Il met la pression sur son adversaire dans la seconde moitié du combat. Je pense que ce serait dangereux si j’étais à sa place. Il est mentalement fort et à une grande passion pour le MMA. C’est pourquoi j’ai un peu peur et c’est un combattant dur.

Vous pensez que vous êtes meilleur que lui ?
J’ai la plus grande motivation pour ce combat. Je sais aussi qu’il a l’esprit de compétition. Ce combat se fera avec fierté.

Qu’est ce que vous attendez de ce combat?
Qu’il y ait beaucoup d’actions.

Quel est le point décisif pour la victoire ou la défaite?
Je pense que la concentration est la clé. Si je perd mon attention, j’entrerai dans son rythme. C’est un combattant complet et c’est essentiel pour moi de rester concentré, motivé et avoir du souffle pour gagner.

Tout le monde est excité à l’idée de voir ce combat.
Je devrais rester focalisé sur mon entrainement sans penser à ce que les gens attendent de moi.

Est-ce que vous pensez que vous allez définitivement gagner? Ou ce serait une grosse surprise si vous gagnez ?
Je ne pense pas que ma victoire serait une grosse surprise. Il a une longue carrière dans le MMA et il a eu de bons résultats au Hero’s, cependant j’ai combattu au Pride. Je ne pense pas que mon niveau soit moins élevé que le sien, cependant je pourrais être bien plus fort qu’il ne l’imagine.

Un message ?
Je pense qu’il y a beaucoup de gens qui ont le même sentiment que moi à l’égard d’Uno. Je ferai de mon mieux pour répondre à cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonbleu.fr
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: Interview de Mitsuhiro Ishida   Mer 9 Avr 2008 - 10:56

Il a raison de râler Ishida. Ils auraient dû faire combattre Uno contre Shaolin au Dream 2 comme JZ et Aoki. J'espére que ça va le faire sortir de ses gonds et qu'il va nous le finir avant la limite. Merci pour la trad' Fisfo!!
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Mitsuhiro Ishida   Mer 9 Avr 2008 - 11:16

Shogun360 a écrit:
Il a raison de râler Ishida. Ils auraient dû faire combattre Uno contre Shaolin au Dream 2 comme JZ et Aoki.

Exactement! Twisted Evil
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Interview de Mitsuhiro Ishida   Mer 9 Avr 2008 - 14:03

Merci copain pour la trad Wink
J'espère qu'Ishida passera ce second tour avec succès, déjà car lui a gagné sa place (Uno n'y est pour rien, mais il aurait pu refuser....), et j'attends de voir un Ishida plus agressif.
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: Interview de Mitsuhiro Ishida   Mer 9 Avr 2008 - 16:06

Merci pour l'interview!
C'est vrai que c'est pas normal, mais bon....Ca lui servira de motivation lors du combat Twisted Evil
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Interview de Mitsuhiro Ishida   Mer 9 Avr 2008 - 16:35

Thank's pour la trad' WaaaaaaaaaRRRR Ishida !
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Interview de Mitsuhiro Ishida   Mer 9 Avr 2008 - 16:50

Merci pour l'interview
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Interview de Mitsuhiro Ishida   Mer 9 Avr 2008 - 19:01

Merci pour la trad !

Je vous trouve dur avec Uno. Si j'avais eu l'opportunité de rentrer directement au second tour comme lui, j'aurai tout de suite accepté ^^

Et si c'etait Ishida qui avait été à la place de Uno vous croyez qu'il se serait géné pour accepter ??!
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview de Mitsuhiro Ishida   Mer 9 Avr 2008 - 20:17

Merci pour l'itw,
Uno n'a rien à faire dans ce GP, il n'a pas le niveaux avec les autres. C'est de l'echauffement pour Ishida.
Admin

MessageSujet: Re: Interview de Mitsuhiro Ishida   Mer 9 Avr 2008 - 20:18

Renato a écrit:
Uno n'a rien à faire dans ce GP, il n'a pas le niveaux avec les autres. C'est de l'echauffement pour Ishida.

Trash Talking! Laughing
Scibetta

Power : 930

MessageSujet: Re: Interview de Mitsuhiro Ishida   Mer 16 Avr 2008 - 15:22

une rumeur circulerait qu'au DREAM, Ishida et Kawajiri n'etaient pas contents du traitement de faveur accordé aux combattants Hero's et songeraient a changer d'organisation a la fin du tournoi Light Weight...

donc pourquoi pas rejoindre le Sengoku si eux sont plus serieux
Admin

MessageSujet: Re: Interview de Mitsuhiro Ishida   Mer 16 Avr 2008 - 15:25

Scibetta a écrit:
une rumeur circulerait qu'au DREAM, Ishida et Kawajiri n'etaient pas contents du traitement de faveur accordé aux combattants Hero's et songeraient a changer d'organisation a la fin du tournoi Light Weight...

donc pourquoi pas rejoindre le Sengoku si eux sont plus serieux

Bonne idée! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Mitsuhiro Ishida   Aujourd'hui à 5:57

Interview de Mitsuhiro Ishida
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1