AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Ricardo Arona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Interview de Ricardo Arona   Jeu 10 Avr 2008 - 8:05

Ca fait un moment que vous ne combattez plus, qu'avez vous fait durant cette période? Vous vous etes entrainé? Etes vous sous contrat?

J'ai quelques opportunités de combat mais ce break était très important pour moi mais le plus important est que je veux combattre et être prêt pour cela sur le ring.

Etes vous tourné vers le Japon ou les USA?

J'ai été approché par des organisations des 2 pays et je combattrais là ou j'aurais la meilleure offre. Je n'ai rien decidé encore, j'ai des opportunités au Japon actuellement mais rien n'est encore fait .

Comment va Paulo (Filho), votre ami?

Paulo a eu des moments difficiles comme tout le monde sait, ça a été dit sur internet. Ce qui lui est arrivé peut arriver à tout le monde mais il est sur le retour maintenant et tout le monde sait comment est Paulo, il reviendra pour faire son job. Il ne fera pas d'erreur, au bon moment il sera de retour.

Avez vous vu les combats de Minotauro à l'UFC?

Rodrigo combat toujours comme ça. Il rencontre toujours des difficultés mais il les affronte et les surmonte toujours. Je n'avais pas peur pour lui, je savais que ce n'était qu'une question de temps. Il a battu beaucoup de combattants de cette manière.

Et les combattants qui s'installent aux USA, pensez vous faire de même?

J'essaye de tout faire ici, à Niteroi, Rio de Janeiro. J'aime combattre ici, l'énergie est différente, c'est chez nous. Je ne dis pas que je ne partirais jamais mais j'essaye de rester ici le plus souvent possible.

Vos fans continuent à dire que vous avez disparu, que vous ne combattez plus... Pensez vous que vous pouvez perdre le rythme de la compétition?

Indubitablement, quand vous combattez tout le temps vous vous sentez mieux à chaque fois, mais je ne suis pas inquiet. Bien que je ne sois pas monté sur le ring récemment, j'ai affronté des challenges dans ma vie tous les jours, dans tout ce que je fais. Je serais prêt physiquement et mentalement aussi je serais à 100%,.

Quel genre d'entraînement faites vous actuellement?

Je continue l'entraînement physique et je le mixe beaucoup avec la préparation mentale afin de revenir fort pour que tout se passe bien. Je suis très optimiste et ce retour va être très important pour moi vu que je suis dans la compétition depuis que j'ai 14 ans.

Wanderlei a combattu Liddell et va combattre Jardine. Que pensez vous de ces combats?

Liddell et Wanderlei, je les connais très bien donc c'était facile de prévoir le déroulement du combat. Pour son prochain combat, je ne connais pas bien son adversaire dont je n'ai vu qu'un combat. Je continue à penser que Wanderlei est facile à battre tant qu'il gardera son jeu prévisible. Ce sera un bon combat pour Wanderlei en stand-up mais je pense que la meilleure chose pour lui serait de changer sa façon de combattre.

Vous continuer à vous entrainer à la BTT en attendant un contrat?

Je continue sur la même voie.

http://www.m1mixfight.com/info/interviews/2008/4/10/Ricardo-Arona-is-back-finally/
Revenir en haut Aller en bas
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: Interview de Ricardo Arona   Jeu 10 Avr 2008 - 8:46

Merci pour l'interview!!
C'est pas un combattant que j'apprécie, mais j'ai quand même hâte de le voir sur un ring ou dans une cage, il fait partie des top de sa catégorie.
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Interview de Ricardo Arona   Jeu 10 Avr 2008 - 8:50

Qu'on l'aime ou ne l'aime pas, ça fait plaisir d'avoir de ces nouvelles...

Merci pur la trad'
http://www.dragonbleu.fr
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Ricardo Arona   Jeu 10 Avr 2008 - 9:38

Merci pour la trad Shog! Perso je le vois plus au Japon qu'aux US... L'experience de Paulo va le dissuader à coups sur de combattre aux US!
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Interview de Ricardo Arona   Jeu 10 Avr 2008 - 9:47

High Octane a écrit:
Merci pour la trad Shog! Perso je le vois plus au Japon qu'aux US... L'experience de Paulo va le dissuader à coups sur de combattre aux US!

Je suis d'accord avec toi en plus, il dit avoir des oportunités au Japon mais que rien n'est signé. Après reste à lui trouvé des adversaire de taille...car que ce soit au Dream ou au Sengoku, je ne vois pas qui il pourrait combattre
http://www.dragonbleu.fr
Fyah

Power : 68

MessageSujet: Re: Interview de Ricardo Arona   Jeu 10 Avr 2008 - 10:02

Merci pour l'itw !
Je n'aime pas trop le personnage mais tout de même pressé de le voir combattre des adversaires à la hauteur.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Ricardo Arona   Jeu 10 Avr 2008 - 10:58

Merci pour l'interview, ça fait plaisir d'avoir enfin de ses nouvelles!
Pour Wand il a tout a fait raison, comme on le sait tous, mais de la a ce qu'il soit facile a battre j'en doute sérieusement, lui même n'a pas réussis, ni Liddell a le battre facilement, y a que Cro cop qui a réussis! En parlant de Cro cop, je le verrais bien au Dream face a Arona justement, qui sait peut être que ça se fera un jour, en tout cas j'aimerais voir ça!
Alex69

Power : 206

MessageSujet: Re: Interview de Ricardo Arona   Jeu 10 Avr 2008 - 11:17

Merci pour l'interview !

Moi je vois bien Arona à l'UFC, ce sont des règles qui iraient parfaitement à son jeu il me semble ( bons take down, bon travail au sol, + coups de coude ) je vois pas comment vous pouvez lui souhaiter d'aller au Japon, là ou il n'y a plus trop de concurrents à sa mesure.
Je suis pas un fan d'Arona (même si j'aurai tendance à l'apprécier de plus en plus) mais un top fighter comme lui n'a qu'une organisation ou il doit chercher à aller : l'UFC, quitte même à prendre un peu moins de dollars pour commencer.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Ricardo Arona   Jeu 10 Avr 2008 - 11:58

Alex69 a écrit:
je vois pas comment vous pouvez lui souhaiter d'aller au Japon, là ou il n'y a plus trop de concurrents à sa mesure.

J'ai pas envie que Ricardo nous fasse une ptite déprime à la Paulo... Very Happy
Alex69

Power : 206

MessageSujet: Re: Interview de Ricardo Arona   Jeu 10 Avr 2008 - 12:49

High Octane a écrit:
Alex69 a écrit:
je vois pas comment vous pouvez lui souhaiter d'aller au Japon, là ou il n'y a plus trop de concurrents à sa mesure.

J'ai pas envie que Ricardo nous fasse une ptite déprime à la Paulo... Very Happy

J'y avais pas pensé Very Happy Very Happy
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Interview de Ricardo Arona   Jeu 10 Avr 2008 - 16:50

merci pour l'interview
J'aime pas trop le bonhomme mais j'ai hate de le revoir combattre.
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview de Ricardo Arona   Ven 11 Avr 2008 - 11:52

Merci pour l'itw, pas fan de lui, mais je doit dire qu'il me manque, Embarassed , ça fait plaisir d'avoir de ces nouvelles, vivement de le revoir combattre que ça soit au Sengoku, l'UFC ou autres ! même si j'ai une préference pour l'UFC. (Qu'il prenne sa revanche sur Sokoudjou)
Luckyluciano

Power : 11

MessageSujet: Re: Interview de Ricardo Arona   Ven 11 Avr 2008 - 12:11

Merci
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview de Ricardo Arona   Sam 12 Avr 2008 - 18:01

Merci pour cette itw Wand facile à battre... oui... En dehors de ça, j'ai vraiment envie de le revoir combattre, le Ricardo, et qu'il fasse oublier cette défaite du Pride 34...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Ricardo Arona   Aujourd'hui à 11:36

Interview de Ricardo Arona
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1