AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GSP vs Anderson Silva ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luckyluciano

Power : 11

MessageSujet: GSP vs Anderson Silva ?   Ven 11 Avr 2008 - 4:42

Il a declaré qu'il n'aurait rien contre l'idée de monter de catégorie et d'affronter Anderson Silva en cas de victoire contre Serra.

Ca serait un combat enorme entre deux des plus grande stars actuel de l'octogon !

Pour ma part, si le combat a lieu, je serais pret a miser ma chemise sur Silva, tellement ce type est un extraterrestre. Je le trouve tres courageux le St Pierre d'envisager un combat contre ce phenomene, car il pourrait déguster severe .....

En tout cas, cela reste une rumeur, qui ne pourra prendre forme que si St pierre recupere son titre lors du prochain UFC contre Serra.

Source: MMAweekly
Revenir en haut Aller en bas
Alex69

Power : 206

MessageSujet: Re: GSP vs Anderson Silva ?   Ven 11 Avr 2008 - 6:44

Moi je ne suis absoluement sûr de rien en cas de combat entre les deux fighters les plus en forme du moment si ce n'est que ce fight serait terrible et que je serai bien curieux de voir ça.

St Pierre a un physique vraiement très écorché et je pense qu'il pourrait combattre dans la caté du dessus avec un travail physique d'adaptation. Toutefois si j'étais lui je passerai l'année 2009 à faire un vrai ménage dans sa caté afin de pouvoir vraiement prétendre à la montée.
Scibetta

Power : 930

MessageSujet: Re: GSP vs Anderson Silva ?   Ven 11 Avr 2008 - 6:58

Je preferais deja qu il recupere son titre et qu il le defende vu la categorie bourré de challengers tel que Fitch et Thiago Alves avant d aller voir au dessus
Luckyluciano

Power : 11

MessageSujet: Re: GSP vs Anderson Silva ?   Ven 11 Avr 2008 - 7:39

Il dit egalement qu'il pourrait rencontrer ces deux-la
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: GSP vs Anderson Silva ?   Ven 11 Avr 2008 - 7:54

J'pense qu'on avoir d'ici peu un Alves vs Fitch pour déterminé le prochain challenger de GSP.

En tout cas GSP qui monte de catégorie, ça ne me plait guère! Rare sont les mecs qui réussissent en montant de catégorie...
En même temps on peut comprendre l'esprit de compétition de Georges...

Dernière édition par FISFO le Ven 11 Avr 2008 - 9:29, édité 1 fois
http://www.dragonbleu.fr
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: GSP vs Anderson Silva ?   Ven 11 Avr 2008 - 9:11

Penser à monter avant même de reccuperer son titre, c'est débile mais si j'apprecie énormement GSP... Wink
Ludo

Power : 115

MessageSujet: Re: GSP vs Anderson Silva ?   Ven 11 Avr 2008 - 9:33

Scibetta a écrit:
Je preferais deja qu il recupere son titre et qu il le defende vu la categorie bourré de challengers tel que Fitch et Thiago Alves avant d aller voir au dessus

+1000 je suis d'accord , il devrait encore attendre un peu GSP
DaSupaSpida

Power : 94

MessageSujet: Re: GSP vs Anderson Silva ?   Ven 11 Avr 2008 - 10:35

St pierre est un énorme combattant avec un potentiel extraordinaire mais je ne le voit pas venir rivaliser dans la toile même de l'araignée... !!!
je pense que sa serait une énorme bêtise de sa part !
comme cité plus haut, je pense qu'il devrais déjà commencer par faire le ménage dans sa propre caté avant de songer à la quitter
http://dasupaspida.skyrock.com/
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Re: GSP vs Anderson Silva ?   Ven 11 Avr 2008 - 11:15

Anderson Silva a dit après son combat avec Dan Henderson qu'il songeait à descendre chez les Welterweights.

Si le combat contre GSP se fait dans la catégorie WW, ça serait déjà un avantage pour GSP.

Anderson fait 1.88m et je crois que son poids naturel est de 96kg. Ça fait beaucoup pour aller chez les WW !
(quand on pense que Crocop a déjà combattu quasiment à ce poids en Heavyweight )
DaSupaSpida

Power : 94

MessageSujet: Re: GSP vs Anderson Silva ?   Ven 11 Avr 2008 - 11:31

Restougenos a écrit:
Anderson Silva a dit après son combat avec Dan Henderson qu'il songeait à descendre chez les Welterweights.

Si le combat contre GSP se fait dans la catégorie WW, ça serait déjà un avantage pour GSP.

Anderson fait 1.88m et je crois que son poids naturel est de 96kg. Ça fait beaucoup pour aller chez les WW !
(quand on pense que Crocop a déjà combattu quasiment à ce poids en Heavyweight )

moi il me semble que c'était sa caté 2 poids dans ses débuts
au méca world ?!
mais autrement c'est sur que sa serai préférable pour st pierre d'affronter silva en welterweight. C'est bien connu, on ne sort pas indemne d'un changement de caté Neutral
http://dasupaspida.skyrock.com/
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: GSP vs Anderson Silva ?   Ven 11 Avr 2008 - 13:10

Je pense que si GSP n'aurait pas perdu face a Serra, et qu'il aurait défendu sa ceinture victorieusement jusqu'a maintenant, ce serait la suite logique, mais aujourd'hui il y a un doute sur GSP, va t'il battre Serra? Apres ça on pourra juger de la suite, mais c'est sur que prendre une decision comme ça maintenant est de la pure connerie, Mr White ne serait pas derriere tout ça? ça m'etonnerais pas, il sait plus qui il va mettre face a Anderson!
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: GSP vs Anderson Silva ?   Ven 11 Avr 2008 - 16:51

C'est clair qu'il ferait une belle connerie la GSP...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GSP vs Anderson Silva ?   Aujourd'hui à 23:08

GSP vs Anderson Silva ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1