AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Patrice Quarteron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex69

Power : 206

MessageSujet: Interview de Patrice Quarteron   Ven 11 Avr 2008 - 7:27

Interview de Patrice QUARTERON qui date un peu (Début Mars)

Source: Freestyler260399 sur Fightway.fr qui tire lui même l'itw de : http://www.newsboxe.com/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1&limit=5&limitstart=15

Patrice QUARTERON est de retour en France et il le fait savoir !

"...je ne me compare pas à MUSASHI, car pour moi c'est un tocard !..."

Patrice Quarteron est un grand boxeur et comme il aime si bien le dire, il ne connait pas la langue de bois. Dernièrement, Patrick a boxé en Australie. Au retour de son periple, il a bien voulu nous accorder, une petite interview assez caustique !

Patrick tu viens de boxer en Australie, parle-nous de ton combat ?

Pour mon dernier combat le 4 mars dernier, j'ai boxé Chris CHRISOPOULIDIS au Vodafone Arena en Australie devant 12000 spectateurs, je l'ai mis KO dès la 1er reprise en le faisant comptés trois fois. Chris CHRISOPOULIDIS n'est pas un faire valoir, il a battu Maurice SMITH en 2005 et fait match nul contre Mushashi. J'aimerai dire aux internautes que je ne me compare pas à MUSASHI, car pour moi c'est un tocard !

Peux-tu nous parler de ton actualité ?

Je vais boxer au Fight Zone 2 le 26 avril à Lyon et au KO World Series à Macau en Asie.

Comment cela se fait-il qu'on entend moins parler de toi ces derniers temps ?

J'ai disparu de certains magazines qui me boycotte depuis que j'ai défié le Bad Boys de Normandie (Lebanner). Pour ma part, je continue à boxer à l'étranger. Je refuse de me retrouver dans des galas de boxes amateurs de type TK2, la Nuit des Champions, Kick Tournament, car ils se prennent pour des grandes organisations, alors qu' il n'en est rien ! Loin de disparaître je vais revenir et faire de grosses surprises à certains, ils auront la honte de leur vie quand je prendrai le micro, ça sera mémorable. Je refuse de boxer des tocards à qui ont a donné de l'importance alors que sortie de leur campagne personne ne les connais.

Patrice tu es remonté qu'aimerais-tu rajouter pour finir cette interview?

Tout d'abord, j'aimerai pour finir cette interview faire plusieurs petites dédicaces, dans un premier temps à certains boxeurs de qualités que l'on ne voit jamais : les gars du Team Nasser, Borrel, Muller, Ait Naceur, Diaby,Tounkara qui n'ont pas selon moi la reconnaissance qu'il faut, j'ai sûrement oublié des boxeurs que j'apprécie, je m’excuse par avance pour eux. Pour le reste les pseudos grands champions de quartier, continuer votre cinéma avec vos pseudo ceinture en "plastoc" ! Dans un deuxième temps, j'aimerai en faire une autre, celle là à un grand journaliste qui travaille à Karaté Bushido, il y a trois choses qui lui tienne à cœur le Bad Boys de Normandie, Johnny Hallyday et le jus de raisin, si vous léchez le cul à ces trois choses vous êtes le bienvenue dans sa rubrique. Je pense qu’il me reproche ma façon de communiquer ! Pour finir, cette dédicace, j'aimerai parler d'un vrai grand journaliste qui a arrêté, Merci Jerome Loisel mon pote, toi au moins tu m'as laissé m'exprimer !

Et une petite piqure de rappel pour les Rhodaniens du forum :

Revenir en haut Aller en bas
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Interview de Patrice Quarteron   Ven 11 Avr 2008 - 7:59

Laughing Laughing Laughing

Moi vraiment, j'ai envi de le voir au K-1, j'en peux plus!!!

Merci pour l'interview
http://www.dragonbleu.fr
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Patrice Quarteron   Ven 11 Avr 2008 - 9:18

AHAHAHAHAH Laughing Courte même trop mais vraiment des grosses barres! Laughing
Jegor

Power : 380

MessageSujet: Re: Interview de Patrice Quarteron   Ven 11 Avr 2008 - 9:58

il est vraiment jobar, en fait je commence a bien l aimer, et j aimerais le voir face a de bons combattants dans l avenir
Paulo Filho

Power : 458

MessageSujet: Re: Interview de Patrice Quarteron   Ven 11 Avr 2008 - 10:03

Alex69, je te conseille de venir au gala de St-Fons début Juin, quelques thailandais y seront present.
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Interview de Patrice Quarteron   Ven 11 Avr 2008 - 10:10

Mais il est trop fort ce Quarteron Laughing J'aime bien ! Je crois qu'il veut parler de Pascal Iglicki le journaliste de Karaté Bushido. On a l'impression que Patrice en veut à la terre entière sans aucune raison Very Happy
DaSupaSpida

Power : 94

MessageSujet: Re: Interview de Patrice Quarteron   Ven 11 Avr 2008 - 10:40

mdrr... des barres !!!
non sérieux... toujours aussi négatif ce Quarteron !!! mais bon... il me fait bien rire Laughing
http://dasupaspida.skyrock.com/
Alex69

Power : 206

MessageSujet: Re: Interview de Patrice Quarteron   Ven 11 Avr 2008 - 11:50

Paulo Filho a écrit:
Alex69, je te conseille de venir au gala de St-Fons début Juin, quelques thailandais y seront present.

OK on se tiendra au courant et si c'est possible ce sera avec plaisir !
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview de Patrice Quarteron   Ven 11 Avr 2008 - 11:57

J'aime bien le surnom qu'il donne à JLB, "le Bad Boys de Normandie " Laughing , J'aime bien ses ITW toujours sympa à lire.
Luckyluciano

Power : 11

MessageSujet: Re: Interview de Patrice Quarteron   Ven 11 Avr 2008 - 12:12

Merci

Un fada comme j'aime !
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Patrice Quarteron   Ven 11 Avr 2008 - 13:03

A force de la ramener comme ça, ça finira par porter ses fruits, il va bien y avoir quelqu'un qui va l'entendre! Depuis le temps qu'il hurle je me demande comment c'est pas deja fait!!!! Ils attendent quoi les Japs pour le signer, qu'il batte plusieurs adversaires a la fois? Qu'on le signe au K1 bordel, ça fera une nouvelle tete, je suis sur que les Japs vont l'adorer avec sa grande gueule, moi en tout cas je le kiffe! Twisted Evil
Baki94
Snake Team

Power : 494

MessageSujet: Re: Interview de Patrice Quarteron   Ven 11 Avr 2008 - 13:18

C'est marrant parce qu'il dit "y'en aura qui auront la honte de leur vie quand je prendrai le micro" au lieu de quand je les prendrai sur le ring, sa tchatche devient vraiment son fond de commerce plus que sa boxe !
ça craint mais au moins on se marre ...
http://www.dailymotion.com/redkiller77400
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: Interview de Patrice Quarteron   Ven 11 Avr 2008 - 13:33

Enorme Quarteron Laughing Il enchaine les Ko y'en a marre de pas le voir dans une grosse organisation ... Sur le ring il fait son taff il peut se permettre de l'ouvrir !
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Interview de Patrice Quarteron   Ven 11 Avr 2008 - 15:33

Merci Laughing
C'est quand qu'il signe au K-1 lui !!!
http://www.mmalegions.com/
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Interview de Patrice Quarteron   Ven 11 Avr 2008 - 16:58

Lui faut vraiment qu'il signe au K1. Twisted Evil
Frankiki2b

Power : 394

MessageSujet: Re: Interview de Patrice Quarteron   Ven 11 Avr 2008 - 17:14

Si il signe au k1 je vous garantie que les ambulances vont avoir du boulot lol non il a une grande gueule je suis d'accord, mais je l'ai vu s'entrainer et combattre il est vraiment bon, et puis c'est un type sympa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Patrice Quarteron   Aujourd'hui à 12:24

Interview de Patrice Quarteron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1