AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Tatsuya Kawajiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Interview de Tatsuya Kawajiri   Ven 11 Avr 2008 - 8:47

Votre adversaire est Luis Buscape. Qu’est ce que vous en pensez ?
J’ai combattu contre lui dans le passé, je connais son style et ses compétences. Nous allons montrer tous les deux comment nous nous sommes améliorer depuis ce combat. Je ne veux pas perdre.

Vous l’avez battu par décision au Pride Bushido 8 en juillet 2005. Parlez moi de ce combat ?
C’était un bon lutteur, puissant et insistant dans ses tackdowns. Il voulait m’ammener au sol, cependant j’ai préféré rester debout. Il n’a jamais réussit a m’amener au sol mais il était bon également dans l’esquive de mes poings. C’était un combattant très dur.

Vous avez aimez l’issu du combat?
Non. Je ne me sens jamais bien quand je gagne par décision. Je suis déçu de gagner par décision comme mon combat dans le premier tour de ce tournoi. Cette fois, je veux gagner par soumission ou par KO.

Avez vous regarder son combat contre Miyata?
Oui, un peu. Il n’a pas changé. Il est puissant et a définitivement amélioré ses compétences.

J’ai entendu que Buscape était très excité à l’idée de vous combattre parce qu’il a perdu la dernière fois.
J’imagine. Il a la chance de prendre sa revanche sur moi. Je ne veux pas être dominé par sa puissance et sa grande motivation. Je ne peux pas perdre ce combat.

Comment allez vous combattre?
Je l’ai combattu avant et j’ai l’image pour le prochain combat. Je devrai croire en la puissance de mes poings et faire de mon mieux. Mon combat dans le premier tour a été critiqué par beaucoup de gens.Je veux fermé leur bouche et montrer mon agilité. Je ne parle pas uniquement de mon prochain combat, je veux faire de bons combats en général.

Ce sera votre premier combat en tant que trentenaire.
Oui. Je veux quitter le ring avec le sourrire.

Vous aviez dit que vous aviez beaucoup à dire au sujet du combattant recommandé par le DREAM.
Oui. Je ne suis pas en position de critiquer la décision prise. Je n’aime pas ça mais j’ai fait part de mon sentiment à Ishida. Je souhaiterais le combattre aussi.

Vous êtes au courant pour le rematch entre Aoki et Calvan?
Je suis excité de voir leur combat en tant que Fan de MMA. Cependant, je suis inquiet en ce qui concerne leur condition et leur blessure. C’est fantastique si le vainqueur de ce combat peut aller au deuxième tour, car c’est difficile de préparer son prochain combat en 10 jours. Idéalement, le vainqueur combat dans le second tour, et je gagne le tournoi à la fin.

Autre chose à dire?
Gagner la compétition est le seule moyen pour que je puisse effacer toutes mes préoccupations et mon sentiment déplaisant. Cependant, je vais combattre, je vais gagner et je veux avoir la ceinture. C’est très honorable d’être le premier champion d’un tout premier tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonbleu.fr
Scibetta

Power : 930

MessageSujet: Re: Interview de Tatsuya Kawajiri   Ven 11 Avr 2008 - 9:25

Merci

j adores ce mec et j attends un grand combat de sa part
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Tatsuya Kawajiri   Ven 11 Avr 2008 - 9:27

Thanks Bro! J'espère qu'il passera le prochain tour... tout comme Alvarez! Twisted Evil
Frankiki2b

Power : 394

MessageSujet: Re: Interview de Tatsuya Kawajiri   Ven 11 Avr 2008 - 11:17

merci pour l'itw, ça serait super qu'il se qualifie pour le prochain tour j'aime bien ce mec
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Interview de Tatsuya Kawajiri   Ven 11 Avr 2008 - 16:55

merci Fisfo
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: Interview de Tatsuya Kawajiri   Sam 12 Avr 2008 - 10:57

Merci!! Wink
Combattant dur au mal! Toujours intense ses combats Twisted Evil
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview de Tatsuya Kawajiri   Sam 12 Avr 2008 - 17:59

Merci pour l'itw Hâte de le voir contre Buscape, on ne va certainement pas s'ennuyer.
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: Interview de Tatsuya Kawajiri   Sam 12 Avr 2008 - 18:25

Il a l'air très determiné et contre Buscape ça risque d'être explosif vu leur premier combat.
Diablo_Fury

Power : 464

MessageSujet: Re: Interview de Tatsuya Kawajiri   Sam 12 Avr 2008 - 19:15

ça va faire mal, il est motivé et déterminé, j'ai hâte de voir les étincelles qu'il nous promet.
http://sound972.skyrock.com
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview de Tatsuya Kawajiri   Dim 13 Avr 2008 - 14:55

Merci pour l'itw, un combat qui s'annonce intéressant. Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Tatsuya Kawajiri   Aujourd'hui à 11:31

Interview de Tatsuya Kawajiri