AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Shinya Aoki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Interview de Shinya Aoki   Mer 16 Avr 2008 - 11:55

Interview sur le site du Dream, 14 Avril.

Vous combattrez JZ au Dream 2. Que pensez vous de ça?

Rien. Je vais juste le combattre. C'est une bataille décisive pour moi et je ferais de mon mieux avec une grosse motivation.

Comment va votre cou?

Je dois combattre un mois après avoir eu une terrible blessure qui m'a empêché de continuer à combattre. Ce combat a une grosse symbolique et je veux être prêt à 1OO%. C'est comme si le temps avait été arreté pour moi depuis ce combat et je suis le seul qui peut le faire repartir. Je vais terminer le boulot.

Que pensez vous du combat au Dream 1?

Je dirais que c'était de sa faute, il a triché. Je ne me plaindrais pas de la décision du dream maintenant. Moi et mes fans ne comprenont toujours pas pourquoi un tel résultat a été adopté ( le no-contest). Resasser le passé est une perte de temps, je ne me soucie que de mon prochain combat.

Comment avez vous occupé votre temps après le combat?

J'ai rencontré beaucoup de gens fantastiques dont certains de mes fans et j'ai reçu beaucoup de messages chaleureux. Ca me redonnait le sourire quand je me réveillais le matin. Je dois rester positif. L'expérience que j'engrange me sera bénefique pour le suite de ma carrière.

Vos fans ont reclamé un nouveau combat contre JZ.

Je suis heureux d'entendre ça. Peu importe ce que les autres gens pensent, je veux le combattre pour moi même et c'est mon rêve. Si mes fans ont eux aussi envie que je l'affronte, cela veut dire qu'ils partagent mon rêve.

Il reste 3 semaines avant votre combat.

Je fais de mon mieux pour ne pas avoir à me plaindre de ma performance. Je donnerais tout ce que j'ai sur le ring. Je ne vous dis pas de regarder ce combat car je veux gagner mais regarder le pour voir comment je vais gagner.

Pensez vous combattre au Dream 3, le 11 Mai?

Je gagnerais le 29 Avril mais je ne combattrais pas le 11 Mai. C'est leur problème, pas le mien. Je n'envisage pas de combattre après le 29 Avril, je combattrais peut être au Dream 3 si j'ai un combat facile ce 29 Avril.

Vous ne voulez pas la ceinture?

Ca ne m'intéresse pas, mon prochain combat vaut plus qu'une ceinture.

Etes vous confiant sur votre victoire contre JZ?

Je ne suis pas confiant, je vais gagner à coup sûr.

Dernière édition par Shogun360 le Mer 16 Avr 2008 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Interview de Shinya Aoki   Mer 16 Avr 2008 - 12:05

merci Shog
A sa place je ne serais pas si confiant...
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Shinya Aoki   Mer 16 Avr 2008 - 12:35

Encore un qui se plaint à juste titre des decisions débiles du Dream...
Alistair

Power : 288

MessageSujet: Re: Interview de Shinya Aoki   Mer 16 Avr 2008 - 13:08

J'ai un peu peur pour la santé d'Aoki quand meme. JZ risque de le démonter Wink
Luckyluciano

Power : 11

MessageSujet: Re: Interview de Shinya Aoki   Mer 16 Avr 2008 - 13:16

Merci pour la trad
Paulo Filho

Power : 458

MessageSujet: Re: Interview de Shinya Aoki   Mer 16 Avr 2008 - 13:20

Je n'ai pas tout compris; Aoki dit que s'il gagne il ne combattra pas le 11 mai (DREAM 3) alors que le vainqueur de Aoki vs JZ doit affronter Nagata ce même jour. En plus il dit qu'il combattra peut être le 29 mai, y'a quoi ce jour-là?
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: Interview de Shinya Aoki   Mer 16 Avr 2008 - 13:23

Paulo Filho a écrit:
Je n'ai pas tout compris; Aoki dit que s'il gagne il ne combattra pas le 11 mai (DREAM 3) alors que le vainqueur de Aoki vs JZ doit affronter Nagata ce même jour. En plus il dit qu'il combattra peut être le 29 mai, ya quoi ce jour-là?

J'ai fait une faute de frappe en fait. Il combat JZ le 29 Avril, le vainqueur de ce combat continue dans le LW GP dont le tour suivant est le 11 Mai. Aoki dit que s'il bat JZ; il envisage de ne pas continuer le GP car il n'a pas assez de temps entre les deux combats.
Paulo Filho

Power : 458

MessageSujet: Re: Interview de Shinya Aoki   Mer 16 Avr 2008 - 13:26

Shogun360 a écrit:
Paulo Filho a écrit:
Je n'ai pas tout compris; Aoki dit que s'il gagne il ne combattra pas le 11 mai (DREAM 3) alors que le vainqueur de Aoki vs JZ doit affronter Nagata ce même jour. En plus il dit qu'il combattra peut être le 29 mai, ya quoi ce jour-là?

J'ai fait une faute de frappe en fait. Il combat JZ le 29 Avril, le vainqueur de ce combat continue dans le LW GP dont le tour suivant est le 11 Mai. Aoki dit que s'il bat JZ; il envisage de ne pas continuer le GP car il n'a pas assez de temps entre les deux combats.

Ah d'accord, tout s'explique.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Shinya Aoki   Mer 16 Avr 2008 - 13:35

Shogun360 a écrit:
Aoki dit que s'il bat JZ; il envisage de ne pas continuer le GP car il n'a pas assez de temps entre les deux combats.

Et il a entièrement raison!
Scibetta

Power : 930

MessageSujet: Re: Interview de Shinya Aoki   Mer 16 Avr 2008 - 15:19

merci

vu les declarations des anciens du Pride y a vraiment un traitement de faveur pour les mecs venant du Heros
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Interview de Shinya Aoki   Mer 16 Avr 2008 - 15:34

Merci pour l'ITW !

Scibetta a écrit:
vu les declarations des anciens du Pride y a vraiment un traitement de faveur pour les mecs venant du Heros

C'est le K-1 qui dirige tout maintenant, ça se sent trop qu'il y a encore beaucoup de tensions. Toute l'affaire Akyiama/Misaki en est un bon exemple.
http://www.mmalegions.com/
Zaraf

Power : 1445

MessageSujet: Re: Interview de Shinya Aoki   Mer 16 Avr 2008 - 19:44

Se contredit un peu l'Aoki. Cependant il a raison de gueuler vu le peu de temps qu'on leur laisse pour récupérer, d'autant plus qu'il risque fort de prendre quelques mauvais coups dans un combat contre JZ..
Par contre si le vainqueur s'en sort sans trop de dommages, je crois pas que Nagata lui posera beaucoup de problèmes.

Le plus simple aurait été de laisser Uno à l'écart du GP et faire passer le combat JZ vs Aoki directement au second tour.
http://prideordie.com
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview de Shinya Aoki   Mer 16 Avr 2008 - 20:04

Merci pour l'itw, impatient de voir ce combat, depuis le temps qu'on l'attend ! cette fois sera la bonne !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Shinya Aoki   Aujourd'hui à 8:05

Interview de Shinya Aoki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1