AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Denis Kang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Interview de Denis Kang   Mer 16 Avr 2008 - 18:54

Denis Kang a accordé une ITW à l'émission TAGG Radio. Il s'est notamment exprimé sur le GP MW du Dream dans lequel il affrontera Gegard Mousasi au premier tour et est également revenu sur l'échec des négociations avec l'UFC.

Sur son prochain adversaire, Gegard Mousasi:

"Ca sera un bon combat. Je me rappelle de Mousasi à l'époque des Bushido. A l'époque, je pensais que c'était un gars que j'aurais certainement à affronter et je m'étais préparé mentalement à ça."

Mousasi est allé seulement une fois à la décision sur ses 23 combats professionnels et 13 de ses victoires ont étés obtenues par KO. Le niveau des adversaires qu'a affronté Mousasi est remis en cause par certains mais Kang pense que le nombre de victoires de l'arménien prouve sa valeur.

"Je pense que Mousasi est un peu meilleur que ce que les gens pensent de lui. Il est sur une longue série de victoires."

" Mousasi va arriver très confiant et va vouloir faire fort, je le prends très au sérieux."

Ce combat sera le second pour Kang au Hero's qui est maintenant devenu le Dream. Il lui reste un combat sur son contrat qui court jusqu'à Septembre.

Consideré comme un des meilleurs MW de la planète, Kang a combattu à travers le monde . Bien qu'il désire combattre en Amérique du Nord, il semble peu probable qu'il combatte un jour à l'UFC.

" Nous avions negocié avec l'UFC. J'adorerais combattre en Amérique du Nord et à l'UFC , ne plus avoir à prendre l'avion 12 heures d'affilée."

Kang n'a pas trouvé d'accord avec l'UFC car il souhaitait pouvoir continuer à combattre en Corée au Spirit MC mais le contrat proposé par l'UFC était exclusif. Depuis 2004, il a combattu 10 fois au Spirit MC dont il est le champion HW.

" Le Spirit MC demandait seulement que je combatte pour eux une fois par an. C'est quelque chose à quoi je tenais tellement, défendre mon titre HW au Spirit MC et continuer à combattre devant mes fans en Corée."

http://mmajunkie.com/news/4147/denis-kang-discusses-dream-gp-ufc-negotiations.mma
Revenir en haut Aller en bas
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Interview de Denis Kang   Mer 16 Avr 2008 - 19:05

Merci Shogun360 pour la trad
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Denis Kang   Mer 16 Avr 2008 - 19:48

Waaaaaaaaaaarrrrr Kang! Twisted Evil
Paulo Filho

Power : 458

MessageSujet: Re: Interview de Denis Kang   Mer 16 Avr 2008 - 19:49

Content d'avoir de ses nouvelles! Il va remporté ce GP, je le sens! Twisted Evil
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview de Denis Kang   Mer 16 Avr 2008 - 21:37

Merci Shogun360

J'espère qu'il aura l'ocasion de prendre sa revanche sur Akiyama, pour la finale qui sait...
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Interview de Denis Kang   Mer 16 Avr 2008 - 23:03

Il est sympa Kang, carré, style intéressant et engagé.
J'espère qu'il rendra un jour la monnaie de sa pièce à Akiyama, qui est pour moi tout l'inverse de ce que je viens de dire plus haut.
http://myspace.com/arthurcauras
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: Interview de Denis Kang   Jeu 17 Avr 2008 - 5:10

Merci pour l'interview.
Ben tant pis pour l'UFC...C'est eux qui sont perdant.
Frankiki2b

Power : 394

MessageSujet: Re: Interview de Denis Kang   Jeu 17 Avr 2008 - 9:26

Merci pour l'itw! j'aime bien Kang , je pense qu'il a de grande chances de remporter ce gp , malheureusement je suis pour Mousasi sur ce combat!
Luckyluciano

Power : 11

MessageSujet: Re: Interview de Denis Kang   Jeu 17 Avr 2008 - 13:24

Merci beaucoup pour l'itw .

J'adore ce type .
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Interview de Denis Kang   Jeu 17 Avr 2008 - 13:50

The'ShArK a écrit:
Merci pour l'interview.
Ben tant pis pour l'UFC...C'est eux qui sont perdant.

C'est clair! Eux qui cherchent des gars à mettre contre Anderson Silva... ça aurait fait un combat du tonnerre!
http://myspace.com/arthurcauras
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Interview de Denis Kang   Jeu 17 Avr 2008 - 14:59

merci pour l'interview
Warr Kang !!!
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: Interview de Denis Kang   Jeu 17 Avr 2008 - 20:42

Interview de Denis Kang faite par Cyrille Diabaté ( 17 Avril):

1) Pourquoi tu penses avoir commencé les arts martiaux?

J'ai toujours été fan de Bruce Lee et grand amateur des ninjas ! J'ai commencé avec le judo et le Tae Kwond Do. âpres c'etait la lutte olympique au lycée canadien. Finalement avec le Hapkido et JJB quand j'ai connu l'UFC.

2) Si tu devais utiliser 5 adjectifs (anglais ou francais) qui te decrivent le mieux:

passioné, tolérant, têtue, agressif, travailleur, nul en maths.

3) Apres ta défaite (surprise) contre Akiyama quel était ton état d esprit
-5 minutes apres:

5 minutes apres le combat Je ne me rappelais de rien !

-1 mois apres:
1 mois apres mon combat Un peu déçu mais déterminé a remonte dans le ring et reprendre l'entrainement.

-maintenant:
A amélioré mon standup.

4) tu es l'un des combattants les plus complets de ta génération, a TON avis qu est ce qu il te manque pour être considéré comme le meilleur poids moyen au monde?

Plus de Boxethai et lutte.

5) Qui sont les meilleurs combattants (tous styles confondus) pour toi? (actuel ou anciens):

Fedor, JZ Calvacanti, Aaron Pryor(boxe anglaise), Andy Souwer, Satiev Laliev (lutte Olympique)

6) Quel personnage (sportif ou pas) admires tu le plus? Celui qui t a le plus motivé et servi de modele?

Michael Jordan

7) A part le mma quelles sont tes passions?
Le cinéma, l'histoire des grandes civilisations, relaxer avec des amis.

8) Que penses tu de la legalisation du MMA en France?

Je suis content que c'est enfin arrivé. Je prenais ca comme une insulte que le sport qui est ma profession et ma vie, soit illégale. J'espère un jour venir en France ou pour un combat ou même enseigner et aider le sport.

http://snaketeam2000.skyrock.com/88.html
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Interview de Denis Kang   Ven 18 Avr 2008 - 17:25

Merci pour les interviews!!!!

J'ai qu'une chose à dire waaaaaaarrrrrrrrrrrrrr Deniiiiiiiiiis Kang, bottes moi tout ces culs
http://www.dragonbleu.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Denis Kang   Aujourd'hui à 5:58

Interview de Denis Kang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1