AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

EliteXC déficitaire en 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Power : 11695

MessageSujet: EliteXC déficitaire en 2007   Mer 16 Avr 2008 - 20:06

L'organisation aurai perdu près de $27,584,500 en 2007! Shocked

Source: kakutougi
Revenir en haut Aller en bas
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: EliteXC déficitaire en 2007   Mer 16 Avr 2008 - 21:40

Ca me parait énorme et mis à part Shamrock ou Cung Le, ils n'ont pas de superstar, ça doit être du au achat éfféctuer comme le Cage Rage, KOTC, Icon, j'éspére qu'ils amortiront dans l'avenir!!!
http://www.dailymotion.com/kreem
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: EliteXC déficitaire en 2007   Mer 16 Avr 2008 - 23:06

On se rend vraiment pas compte de ce que représente une telle entreprise... d'un autre côté, en rachetant plein d'organisations comme le King of The Cage, le Cage Rage ou l'Icon ils ont eu une très bonne et saine idée de populariser plus le MMA en polarisant leurs publics.
http://myspace.com/arthurcauras
Massive-Balls

Power : 6

MessageSujet: Re: EliteXC déficitaire en 2007   Jeu 17 Avr 2008 - 8:40

Franchement elle peut remonter le cap !
Elles proposent généralement de bon combats et elle dégage une bonne ambiance par son public .(pas comme les événements qui font vieillot a coté )
Juste le temps pour elle de liquider quelque concurrence et de se poser en temps qu'une organisation respectueuse ,aussi je crois qu'elle a le ShoXC pour son repérage de nouveaux talents .

Cependant ce genre d'organisation ne pourra jamais rivaliser face a un événement tel que le DREAM ou l'UFC .

Normalement c'est nous fans qui devont laisser nos tunes dedans pour pouvoir visualiser coute que coute l'événement ,mais grâce à internet ,c'est pour leurs poches
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: EliteXC déficitaire en 2007   Jeu 17 Avr 2008 - 9:04

Massive-Balls a écrit:
Normalement c'est nous fans qui devont laisser nos tunes dedans pour pouvoir visualiser coute que coute l'evenement ,mais grace a internet ,c'est pour leurs poches

Baki94
Snake Team

Power : 494

MessageSujet: Re: EliteXC déficitaire en 2007   Jeu 17 Avr 2008 - 9:37

Massive-Balls a écrit:
Franchement elle peut remonter le cap !
Elles proposent generalmnt de bon combats et elle degage une bonne ambiance par son public .(pas comme les evenments qui font viellot a coté )
Juste le temps pour elle de liquider quelque concurence et de se poser en temps qu'une organisation respectueuse ,aussi je crois qu'elle a le shoxc pour son reperage de nouveaux talents .

Cepandant ce genre d'organisation ne pourra jamais rivaliser face a un evenement tel que le DREAM ou l'UFC .

Normalement c'est nous fans qui devont laisser nos tunes dedans pour pouvoir visualiser coute que coute l'evenement ,mais grace a internet ,c'est pour leurs poches

je suis bien d'accord avec toi sauf sur le fait que l'elite xc ne sera jamais aussi bien que les plus grandes org si il continue comme ça ils pourront largement rivalisé avec l'ufc ou dream mais dans quelques années , et oui c'est vrai que s'il n'y avait pas de "piratage " toute les organisations se porteraient mieux mais en meme temps on a pas tous le compte en banque a rotschild !
http://www.dailymotion.com/redkiller77400
Luckyluciano

Power : 11

MessageSujet: Re: EliteXC déficitaire en 2007   Jeu 17 Avr 2008 - 13:22

L'accord avec CBS pourrait inversé les choses .

Sinon merci pour la news
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: EliteXC déficitaire en 2007   Jeu 17 Avr 2008 - 13:35

Baki77 a écrit:
je suis bien d'accord avec toi sauf sur le fait que l'elite xc ne sera jamais aussi bien que les plus grandes org si il continue comme ça ils pourront largement rivalisé avec l'ufc ou dream mais dans quelques années , et oui c'est vrai que s'il n'y avait pas de "piratage " toute les organisations se porteraient mieux mais en meme temps on a pas tous le compte en banque a rotschild !

En même temps le fait de pouvoir visionner des vidéos sur internet permet de faire découvrir le MMA a beaucoup de monde et a les rendre fan. Et ça m'empêche pas d'acheter les DVD des events que j'apprécient ( UFC, ...)
http://www.mmalegions.com/
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: EliteXC déficitaire en 2007   Mar 22 Avr 2008 - 18:36

Bawzz a écrit:
Baki77 a écrit:

En même temps le fait de pouvoir visionner des vidéos sur internet permet de faire découvrir le MMA a beaucoup de monde et a les rendre fan. Et ça m'empêche pas d'acheter les DVD des events que j'apprécient ( UFC, ...)
Tout a fait, et puis tout le monde n'a pas internet chez lui, je ne pense pas que le piratage des events soit le coupable des deficits de certaines organisations, si c'etait le cas les concernés feraient une chasse impitoyable aux pirates, ils investiraient de l'argent pour les trouver, et ils y arriveraient certainement!
Baki94
Snake Team

Power : 494

MessageSujet: Re: EliteXC déficitaire en 2007   Mar 22 Avr 2008 - 18:54

Joss a écrit:
Bawzz a écrit:
Baki77 a écrit:

Tout a fait, et puis tout le monde n'a pas internet chez lui, je ne pense pas que le piratage des events soit le coupable des deficits de certaines organisations, si c'etait le cas les concernés feraient une chasse impitoyable aux pirates, ils investiraient de l'argent pour les trouver, et ils y arriveraient certainement!

Si c'etait faisable il n'y aurai deja plus de piratage sur le net ...

Mais bref je ne voulais pas dire non plus que le deficit etait du uniquement aux pirates et c'est clair que la plupart des gens ont decouvert le mma grace au net , les autres c'etait stade 2 il y a peu de temps , et de toute façon la grande majorité des entreprises sont déficitaires la premiere année ce n'est pas bien grave .
http://www.dailymotion.com/redkiller77400
Massive-Balls

Power : 6

MessageSujet: Re: EliteXC déficitaire en 2007   Mar 22 Avr 2008 - 23:13

Oui ,mais ces organisations se font leurs blés sur retransmission , pay per view ,pub ,et produits derivés .
l'ufc s'en tire bien et pour les organisations japonaise ,je nem'inquiete pas ,vu leurs fan attitude .
Mais ellite xc ,ils ont un serieux souci pour s'ammaser leurs blés car ils n'ont rien d'installé comme leurs concurents
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EliteXC déficitaire en 2007   Aujourd'hui à 14:01

EliteXC déficitaire en 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1