AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Frank Trigg sur les "flash knockouts"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Frank Trigg sur les "flash knockouts"   Jeu 17 Avr 2008 - 16:07

Frank Trigg sur les "flash knockouts" (KO éclairs)

http://mmajunkie.com/news/4153/frank-trigg-on-flash-knockouts.mma

En 10 ans de carrière, j'ai conclut que l'action la plus excitante dans le MMA est sans aucun doute le knockout - que tu soit fan ou combattant.

Il n'y a rien de plus excitant que de voir deux combattants le cherchant, puis "Bam!", en un éclair, tu as un knockout.

Cependant, je pense que nous devrions parler de certains types de KO, particulièrement présents lors de l'Ultimate Fight Night 13.

Durant cet événement, nous avons vue Houston Alexander et Karo Parisyan mis au sol par de gros coups. Les combats ont été arrêtés, mais les deux combattants ont discuté ces arrêts et ont dit qu'ils pouvaient continuer - malgré les flash knockouts.

De mon point de vue, un flash knockout est un KO très clair, mais dans le monde du MMA, ce n'est pas considéré comme un KO clair. Beaucoup de combattants sont permis de continuer le combat si ils redeviennent conscient après un bref moment inconscient.

Dans la plupart des cas, quand un combattant a été "flashé", il pense qu'il peut toujours continuer de combattre. Mon point de vue personnel est que les arbitres devraient être totalement responsable de la décision de savoir si un combat ou non doit continuer. Je pense également qu'une fois qu'un combattant est out, il doit être considéré comme out. Un combat ne devrait jamais continuer après qu'un combattant ait été KO, peut importe la durée du KO.

C'est pourquoi je pense que les règles du MMA doivent être modifiée pour tenir compte des flash knockout. C'est pour la sécurité et la santé de chaque combattant du monde du MMA.

J'accepterai que les KO soit une grosse part du MMA, mais il en est de la sécurité des combattants une fois qu'ils ont subis de sérieux traumatismes crânien. Et ne vous méprenez pas la dessus : un flash knockout est sérieux, indépendamment de la durée pendant laquelle le combattant était inconscient.

Les combattants s'entrainent tous les jours pendant des heures avec le savoir que à n'importe quel moment pendant un combat, ils peuvent prendre un KO. Mais je pense que les organes directeurs de chaque organisation devrait appeler un KO un KO. Ils ont besoin d'être en mesure de repérer quand un flash knockout a été perpétré et empêcher le combat de continuer - même si les fans ne sont pas d'accords des arrêts. De telles mesures protègeront le combattant afin qu'il puisse combattre un autre jour.

La plupart de plaintes des fans proviennent de celles des combattants qui disent qu'ils auraient put continuer de combattre et qu'ils étaient out seulement durant quelques secondes. Aussi dure que ça puisse paraitre pour eux, les combattants devrais aussi arrêter de se plaindre - Car en fin de compte, cette procédure permettra de protéger le sport de devenir purement barbare.

Il existe une école de la pensée en MMA qui pense que les flash knockouts sont ennuyeux et décevant - quelque chose d'autre, pas un "vrai" KO. Bien, dans le monde du combat, un KO est un KO. La sécurité des combattants de MMA devrait toujours être primordiale devant la valeur de divertissement du combat.

J'ai moi même subit un flash knockout, et c'est arrivé durant la première défaite de ma carrière. Je combattait Hayato Sakurai dans un évènement du Shooto de décembre 2000. Après avoir repenser à mon expérience, je pense que le fight aurait dut être arrêté au moment du KO, mais j'ai eu un compte jusqu'à huit et j'ai été mit KO par un genou plus tard dans le combat.

Je me suis réveillé une heure et demie plus tard dans mon lit d'hôtel, entièrement remis, mais pas au courant que j'avais perdu deux heures de ma vie. Même dans un sport aussi brutal que le MMA, je ne peux pas être plus catégorique quant à la gravité d'un traumatisme crânien après un flash knockout.

Je crois que les officiels du MMA ont parcouru un long chemin depuis la création du sport, et les arbitres sont beaucoup plus entrainés et connaisseurs à propos des blessures et de leurs effets aujourd'hui qu'à n'importe quelle moment de l'histoire. Je crois qu'ils sont sur le ring et qu'on devrait les laisser faire leur job. Toutefois, ils doivent se rendre compte qu'un KO de n'importe qu'elle sorte est un KO. C'est tout. Le combattant rentre chez lui, vit et combat un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
Scibetta

Power : 930

MessageSujet: Re: Frank Trigg sur les "flash knockouts"   Jeu 17 Avr 2008 - 16:21

Merci Bawzz

Je suis d accord avec Trigg, on l a bien vu sur le combat de Houston (UFN 13) que si l arbitre ne l avait pas arrété, Irvin aurait pu porter des coups plus dangereux.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Frank Trigg sur les "flash knockouts"   Jeu 17 Avr 2008 - 16:25

Très interressant témoignage! Et pas par n'importe qui! Merci pour cette trad!
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power : 570

MessageSujet: Re: Frank Trigg sur les "flash knockouts"   Ven 18 Avr 2008 - 1:18

Il parle bien Franck Trigg... merci pour l'article
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: Frank Trigg sur les "flash knockouts"   Ven 18 Avr 2008 - 10:55

Trés instructif en effet! Merci Wink
Jegor

Power : 380

MessageSujet: Re: Frank Trigg sur les "flash knockouts"   Ven 18 Avr 2008 - 12:49

tres interessant ce qu il dit, je suis tout a fait d accord aveclui, la sante des combattants passent avant tout
Baki94
Snake Team

Power : 494

MessageSujet: Re: Frank Trigg sur les "flash knockouts"   Ven 18 Avr 2008 - 16:41

Completement d'accord ! pour moi a partir du moment ou l'arbitre se met entre deux combattants stoppant ainsi une action decisive, le combat ne devrait plus reprendre !
http://www.dailymotion.com/redkiller77400
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frank Trigg sur les "flash knockouts"   Aujourd'hui à 10:12

Frank Trigg sur les "flash knockouts"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1