AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Paulo Filho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Interview de Paulo Filho   Jeu 24 Avr 2008 - 14:41

Une Itw vidéo de Paulo vient d'être diffusée par sherdog.
Voir la vidéo : http://www.sherdog.com/videos/videos.asp?v_id=1552

On en apprend un peu plus sur ce qui lui ait arrivé, et il parle de son dernier combat.

Traduction :

Gleidson (Sherdog) - Parles nous de ta santé et de ce qui t'es arrivé.

Paulo - Je suis entré dans un processus de dépression très forte, et dans les années précédentes j'étais dépendant d'une drogue appelée "Rupinal". Mes amis savent que ça me cause énormément de problèmes. Un de cela est due au fait d'essayer d'arrêter d'en prendre, après huit ans, brusquement. Ca m'a donné une crise de manque. Je suis allé à l'hôpital parce que je ne savais pas ce qui se passait. A propos des problèmes du derniers combats j'ai vraiment eu une profonde dépression. Je ne souhaite pas ça à mon pire adversaire. Les gens pensent que c'est juste de ta faute, mais c'est une maladie. C'est dans la personne, pas dans l'arbre, la piscine ou la voiture. Malheureusement c'est arrivé à moi, et je n'avais plus de motivation, je ne pensais plus qu'à dormir et pour moi mourir n'était pas mauvais. J'étais arrivé au fond du fond, et j'ai souffert avec ça pendant un long moment. Même avant mon premier combat en Amérique, je souffrais de ça. Je ne pouvais pas me motiver. Tous ce qu'un athlète doit évité, je vivait avec. Ca m'a causé de gros problème. Depuis la perte de sponsors, de crédibilité, les gens disaient que j'étais fou. Mais je suis revenu. Je suis bien. J'ai fais le traitement. Ce n'est pas facile mais je suis content aujourd'hui.

Gleidson - Tu étais supposé combattre Sonnen. Comment le WEC a prit la nouvelle ?

Paulo - Ils ont été très utiles. J'ai été impressionné. J'ai crut que ça ferait un gros problème, que j'allais perdre mon job mais c'est la seule chose que je sais faire. Mais malheureusement c'était un poids supérieur à ce que je pouvais supporter. Je ne travaillais pas et donc je ne pouvais pas atteindre la limite de poids (pour le combat). Ils ont été très compréhensif parce que je leur ait dit la vérité, que j'avais une indépendance à cause de l'utilisation de drogues, j'avais des crises et une dépression. Ils ont compris cela très bien et ils attendent ma prochaine opportunité.

Gleidson - Tu aurais du avoir un rematch de ton dernier combat avec Sonnen, et il n'a pas aimé le report du combat et en a parlé sur internet.

Paulo - Ce que j'ai a dire c'est que le lion ne deal pas avec l'homme. Mes relations avec lui sont finies. Il a été malhonnête. N'importe qui a pu voir le combat et à vue qu'il criait au moment de la clé de bras. 5 rounds et il abandonne à la fin du second, avec encore trois restants. Il avait beaucoup de place pour s'en sortir (de la clé), et je pense qu'il a été très énervé de penser qu'il aurait pu faire quelque chose.
Mais je ne choisit pas mes adversaires, je combattrai celui choisit par le WEC. Je pense que ce n'étais pas très noble de sa part d'avoir fait ça. Il n'y avait pas de problèmes. Ils voulaient seulement un rematch. C'était un combat très dur, mais il n'avait pas besoin d'inventer... faire des excuses comme quoi il n'avait pas tapé, que l'arbitre est intervenue trop tôt. Tout le monde à vue son visage en souffrance quand j'ai fini la clé.
Espérons qu'un nouveau combat arrive et nous verrons ce qui se passera...

Gleidson - La prochaine fois, si il crie ?

Paulo - Je ne vais pas arrêter. L'arbitre devra être rapide pour intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
Paulo Filho

Power : 458

MessageSujet: Re: Interview de Paulo Filho   Jeu 24 Avr 2008 - 15:10

Merci pour l'interview! Quelqu'un sait ce qu'est le rupinal? Suspect En tout cas j'éspere qu'il va revenir au plus haut niveau et montré a tout le monde qu'il mérite sa place de 2nd mondial.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Paulo Filho   Jeu 24 Avr 2008 - 15:27

Faut avoir des couilles pour avouer sa dépendence à des drogues! Il s'est soigné et c'est maintenant de l'histoire ancienne. Enfin j'espère... Bon rétablissement à lui! J'espère le revoir très vite dans la cage!

Merci pour la traduc
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview de Paulo Filho   Jeu 24 Avr 2008 - 17:13

Merci Bawzz ! Vraiment bon courage à lui, j'espère de tout coeur qu'il ne fera pas de rechute.
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: Interview de Paulo Filho   Jeu 24 Avr 2008 - 17:17

Il a l'air d'être sur la bonne voie pour un retour. L'idéal serait qu'il y ait une revanche contre Sonnen pour faire taire la polémique puis s'il gagne qu'il passe à l'UFC.
Merci Bawzz pour la trad' Wink
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview de Paulo Filho   Jeu 24 Avr 2008 - 17:20

Shogun360 a écrit:
s'il gagne qu'il passe à l'UFC.

+1 ce serait vraiment bienvenu comme transition. J'aimerais beaucoup le voir à l'UFC.
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Interview de Paulo Filho   Jeu 24 Avr 2008 - 17:22

C'est clair qu'il a mon respect ce gars-là. j'espère qu'il reviendra très fort et qu'il continuera sur la voix de son palmarès rempli de victoires!
http://myspace.com/arthurcauras
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Interview de Paulo Filho   Jeu 24 Avr 2008 - 20:03

Alex69

Power : 206

MessageSujet: Re: Interview de Paulo Filho   Jeu 24 Avr 2008 - 20:50

Bonne chance à lui pour son come back
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Interview de Paulo Filho   Ven 25 Avr 2008 - 8:13

Merci pour la trad
Cadash

Power : 26

MessageSujet: Re: Interview de Paulo Filho   Ven 25 Avr 2008 - 12:47

Merci pour l ITW

j ai hate de le voir recombattre
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview de Paulo Filho   Ven 25 Avr 2008 - 22:47

Merci pour l'itw, j'espére qu'il va vite revenir en forme, et oublier ces histoire de drogue.
Diablo_Fury

Power : 464

MessageSujet: Re: Interview de Paulo Filho   Dim 27 Avr 2008 - 15:27

La nuit des fois je reve d'affronter cette homme ,je le respect et je l'admire depuis que je l'ai vu combattre la premiere fois au pride. C'est un homme un vrai qui avoue et reconnait ses erreurs. Il a fait ce que peu de personne ferait. Je suis pressé de le voir revenir.
http://sound972.skyrock.com
Med-E-Call

Power : 24

MessageSujet: Re: Interview de Paulo Filho   Lun 28 Avr 2008 - 12:06

Paulo Filho a écrit:
Merci pour l'interview! Quelqu'un sait ce qu'est le rupinal? Suspect En tout cas j'éspere qu'il va revenir au plus haut niveau et montré a tout le monde qu'il mérite sa place de 2nd mondial.
bah en France on appel ça le rupnol, c'est un medicament a la base... c'est une drogue tres tres sale, dans le sens ou c'est une defonce pas chere (a l'epoque un cacheton était vendu 10 francs dans la rue), et qui fait beaucoup de degat. De ce que je me souvient c'etait les gros tox qui prenaient ça...
Ne pas se meprendre sur mes dires, je ne dis pas que Paulo l'est...
En tout cas j'ai un profond respect pour lui car, il revient du royaume des morts. Quoi de plus dure que de vivre avec la mort tout les jours, se lever avec la mort, et se coucher avec elle, sans que personne ne puisse vous venir en aide, et au contraire voir les autres vous prendre pour un fou...
Generalement lorsque l'on arrete brusquement une drogue dure ou voir meme l'alcool pour les alcoolique, la depression grave peut en etre une resultante si l'on n'est pas suivi par un medecin et qu'on n'accompagne pas la personne a l'aide notament d'anti-depresseur...
De plus comme Paulo le dit, la depression n'est pas a prendre a la legere, c'est effectivement pour certaine personne une maladie, ca peut etre genetique et donc des risque de retombé dedans a tout moment...
En tous cas je le respecte enormement, car comme cité plus haut, rare sont ceux qui a ce niveau de depression, c'est a dire tres grave, en sorte indemne et sans se faire sauter le caisson. ça prouve qu'il A UN MENTAL DE FOU, ET QU'IL EST PLUS SOLIDE QU'ON NE LE PENSE!!!!!!
Grand bonhome Paulo, et montre qu'apres ce triste episode, les coups physique ne sont qu'une vulgaire rigolade face au "coup mental"...
Diablo_Fury

Power : 464

MessageSujet: Re: Interview de Paulo Filho   Mar 29 Avr 2008 - 18:55

Bien dit Med-E-Call, c'est ce qui me fascine le plus chez cet homme.
http://sound972.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Paulo Filho   Aujourd'hui à 23:10

Interview de Paulo Filho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1