AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview post-fight du Dream 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Interview post-fight du Dream 2   Mar 29 Avr 2008 - 17:45

GEGARD MOUSASI

Vous attendiez vous à ce que le combat se termine de cette façon?

Ma stratégie était d'éviter d'être en dessous. Je voulais garder le combat debout et finir sur des coups car je pensais que le combat au sol était dangereux pour moi. S'il y a une soumission dans laquelle je suis bon, c'est le triangle et j'ai été chanceux de pouvoir verrouiller l'étranglement pour gagner.

Vous progressez remarquablement, qui aimeriez vous combattre au second tour?

C'est difficile à dire car ils ont tous des styles différents. Je n'attache pas d'importance à savoir si mon adversaire est dans le top 10 ou 15. Mes coéquipiers m'aident pour mon judo, mon jiu-jitsu, ma lutte et bien d'autres aspects donc je suis toujours prêt. Que mon adversaire soit un kickboxer ou un jiu-jitsuka, je peux combattre sans problèmes.

Qui pensez vous représente le plus grand challenge pour vous dans ce tournoi?

J'ai cru comprendre que les confrontations du second tour ont déjà été décidés. Je vais combattre l'adversaire de Minowaman (Taiei Kin). Ils sont tous fort donc c'est difficile à dire mais si je devais faire un choix, j'aimerais combattre Melvin Manhoef. Je veux prouver que je suis le meilleur combattant hollandais.

DENIS KANG

Donnez nous vos impressions sur le combat.

Je me sentais bien et physiquement j'étais bien aussi. Je me suis entrainé avec de supers combattants . Mais j'ai fais une petite erreur technique qui m'a coutée la défaite.

Vous etes vous entrainé à l'American Top Team?

Non, je me suis entrainé à Vancouver.

Pourquoi vous n'avez pas pû vous entrainer à l'American top Team?

A cause du visa, j'attends que ça soit résolu, j'ai besoin d'un visa car je suis citoyen canadien.

Le triangle de Mousasi a été très rapide...

Je me suis fait prendre car j'ai envoyé un peu trop violemment. Les gars avec de longues jambes comme lui sont très dangereux au sol.

Avez vous été blessé?

Pas du tout. J'ai prévenu le Dream que je peux recombattre de suite. Je vais m'entrainer plus dur et je reviendrais meilleur pour ne plus avoir de décevantes performances comme aujourd'hui.

Qu'y a t-il de prévu sur votre agenda pour la suite?

Comme je l'ai dit, je veux combattre le plus rapidement possible. Je veux exorciser la défaite d'aujourd'hui. Que ce soit à l'event de Mai ou de Juin. Il ne reste que deux semaines avant le 11 Mai mais c'est parfait pour moi. Je suis déjà en forme. Je veux combattre rapidement et me sortir cette défaite de la tête.

Accepteriez vous un rematch contre Yoshihiro Akiyama?

Bien sur. C'est un grand athlète et je le respecte en tant que combattant, mais je pense qu'il doit y avoir un rematch entre nous.

Choi Mu-Bae va combattre au Spirit MC. Voulez vous le combattre?

Je doute que je le combatte. Je suis déjà champion HW du Spirit MC. Je devrais combattre le vainqueur du GP HW ou quelqu'un qui battra le vainqueur du GP.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf

Power : 1445

MessageSujet: Re: Interview post-fight du Dream 2   Mar 29 Avr 2008 - 17:50

Merci !

Shogun360 a écrit:

J'ai cru comprendre que les confrontations du second tour ont déjà été décidés. Je vais combattre l'adversaire de Minowaman (Taiei Kin).

Intéressant ça, me demande quels sont les autres matchs
http://prideordie.com
Scibetta

Power : 930

MessageSujet: Re: Interview post-fight du Dream 2   Mar 29 Avr 2008 - 18:04

Merci Shogun 360 hate de lire les itw des autres combattants et de voir les affiches du second tour
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Interview post-fight du Dream 2   Mar 29 Avr 2008 - 19:51

merci shogun 360 !
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview post-fight du Dream 2   Mar 29 Avr 2008 - 21:02

Thanks Shog360... ça serait parfait que le Dream offre un match à Denis en Mai histoire qu'il se remette (je l'espère) sur de bonne rail... Wink Il faut trop qu'il lave ses 2 défaites de suite!!
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview post-fight du Dream 2   Mar 29 Avr 2008 - 22:50

Merci pour les ITW, j'arrive toujours pas à croire comment Denis a pu perdre aussi bétement, quand il est pris dans le triangle il ne fait rien pour essayer de s'en sortir, et puis quand on le vois après la fin du combat, il n'a pas l'air si deçu, j'ai pas l'impression qu'il etait prêt à 100% pour ce GP.
Diablo_Fury

Power : 464

MessageSujet: Re: Interview post-fight du Dream 2   Ven 2 Mai 2008 - 13:29

Ca me rejouit de voir Denis aussi motiver et déterminer après ces deux échecs. Il a bien a cœur de montrer qu'il ne perd pas le nord, allez Denis montre leurs que tu n'as pas perdu ton gout pour la victoire.
http://sound972.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview post-fight du Dream 2   Aujourd'hui à 21:56

Interview post-fight du Dream 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1