AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

News de Sergei Kharitonov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frankiki2b

Power : 394

MessageSujet: News de Sergei Kharitonov   Jeu 1 Mai 2008 - 12:56

DreamFighters.com de l 'éditeur / contributer "MMAphd" a indiqué que Sergei Kharitonov est en étroite pourparlers avec DREAM pour l' ajouter à la division poids lourds, et d'avoir un premier combat pour Juillet ou Août.

Juste avant sa , il y avait des rumeurs selon lesquelles Sergei Kharitonov aurrait pu combattre avec Mirko Crocop, mais maintenant que Mirko a signé une lutte avec LeBanner, Sergei est encore en négociation.

Des experts suggèrent que DREAM mette Sergei pour un nouveau match avec Alexander Emelianenko, ou avec un superfight face à Mirko Crocop après son combat avec LeBanner.

De nombreux fans de MMA sont très heureux d'apprendre que Sergei pourrait être un en poids lourds.

Source sur http://mmacanada.blogspot.com/2008/04/sergei-kharitonov-to-be-added-to-dream.html
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf

Power : 1445

MessageSujet: Re: News de Sergei Kharitonov   Jeu 1 Mai 2008 - 14:48

Cool d'avoir de ses nouvelles. J'espère qu'il aura vite un fight
http://prideordie.com
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: News de Sergei Kharitonov   Jeu 1 Mai 2008 - 15:14

Merci pour les nouvelles!
Je préférerais un combat contre Cro Cop qu'un rematch face à Alexander...
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: News de Sergei Kharitonov   Jeu 1 Mai 2008 - 15:16

Crocop Lebanner c'est confirmé ?
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: News de Sergei Kharitonov   Jeu 1 Mai 2008 - 15:18

On l'avait plus revu depuis sa victoire face à Overeem au Hero's. Une revanche contre Aleksander qui est au top en ce moment, je prends tout de suite !
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: News de Sergei Kharitonov   Jeu 1 Mai 2008 - 15:20

iNTiFaDa a écrit:
Crocop Lebanner c'est confirmé ?

D'après l'un des managers de La Banner, il a le choix entre un combat contre Semmy Schilt pour le titre Superheavyweight du K-1 ou un superfight face à Crocop au Dream. Mirko a apparemment déjà signé le contrat pour ce combat...
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: News de Sergei Kharitonov   Jeu 1 Mai 2008 - 15:33

Interessant merci !
Frankiki2b

MessageSujet: Re: News de Sergei Kharitonov   Jeu 1 Mai 2008 - 15:47

Franchement j'espere que Sergei va vite recombattre contre un top d'ici peu et qu'il regagne sa place parmi l'élite... au dream ça serait bien car chez les HW sa commence à s'étoffer ( aleks, hunt, crocop )
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: News de Sergei Kharitonov   Jeu 1 Mai 2008 - 22:38

Combattre en HW c'est tendu pour lui, chez pas mais je le vois pas rivaliser avec les Crocop, Hunt et compagnie, faut qu'il combatte la caté en dessous.
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power : 570

MessageSujet: Re: News de Sergei Kharitonov   Ven 2 Mai 2008 - 7:52

Frankiki2b a écrit:

De nombreux fans de MMA sont très heureux d'apprendre que Sergei pourrait être un en poids lourds.

J'ai raté un épisode ou quoi ?? il a toujours été lourd karithonov, d'ailleur encore plus que d'habitude lors de ses dernier combats.. comment pourrais il descendre à 93 kg
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: News de Sergei Kharitonov   Ven 2 Mai 2008 - 14:07

Renato a écrit:
Combattre en HW c'est tendu pour lui, chez pas mais je le vois pas rivaliser avec les Crocop, Hunt et compagnie, faut qu'il combatte la caté en dessous.
Je te comprend pas trop la, c'est clair que Khari est un HW et il l'a toujours ete, enfin au Pride du moins ailleurs j'en sait rien! Moi en tout cas je le vois bien rivaliser avec n'importe qui au Dream, Cro cop ou autres! C'est un casseur de machoires, et j'espere qu'il va faire de la bouillie avec les dents de ses futurs adversaires!!! Cro cop ou Aleks, de toute maniere c'est de la balle, vivement!!!!
Frankiki2b

MessageSujet: Re: News de Sergei Kharitonov   Ven 2 Mai 2008 - 16:53

Joss a écrit:
Renato a écrit:
Je te comprend pas trop la, c'est clair que Khari est un HW et il l'a toujours ete, enfin au Pride du moins ailleurs j'en sait rien! Moi en tout cas je le vois bien rivaliser avec n'importe qui au Dream, Cro cop ou autres! C'est un casseur de machoires, et j'espere qu'il va faire de la bouillie avec les dents de ses futurs adversaires!!! Cro cop ou Aleks, de toute maniere c'est de la balle, vivement!!!!
+10000 tu as tout dit lol
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: News de Sergei Kharitonov   Ven 2 Mai 2008 - 17:30

Poulpor a écrit:
Frankiki2b a écrit:

J'ai raté un épisode ou quoi ?? il a toujours été lourd karithonov, d'ailleur encore plus que d'habitude lors de ses dernier combats.. comment pourrais il descendre à 93 kg

Absolument, je ne l'ai jamais vu ailleurs que chez les lourds Wink
Med-E-Call

Power : 24

MessageSujet: Re: News de Sergei Kharitonov   Ven 2 Mai 2008 - 21:13

Joss a écrit:
Renato a écrit:
lol, bien vu joss,!!!
meme si j'avait voulu, je n'aurait put exprimer ca mieux que toi....
Romano

Power : 14

MessageSujet: Re: News de Sergei Kharitonov   Sam 3 Mai 2008 - 5:53

Ce qui pourrai etre interressant pour lui ce serai de réafronter Sem Schilt pour voir si il lui fait toujours la meme grosse tête
http://romano14000.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News de Sergei Kharitonov   Aujourd'hui à 1:08

News de Sergei Kharitonov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1