AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Gegard Mousasi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scibetta

Power : 930

MessageSujet: Interview de Gegard Mousasi   Ven 2 Mai 2008 - 12:53

Gegard Mousasi qui vient de battre Denis Kang et a un record de 20-2-1 maintenant. A seulement 22 ans, il revient sur son combat et nous parle de ses projets dans le tournoi du Dream pour Sherdog.

Sherdog.com : Comment vous sentez-vous après cette grande victoire ?

Gegard Mousasi : Je me sens bien ! Ca m'a donné beaucoup de confiance de battre un top fighter comme Denis Kang.

Sherdog : Avez-vous l'impression que Kang était peu disposé à se battre en stand up avec vous ?

Mousasi : Non, mais lui m'a pris hors de mon plan de jeu, parce qu'il a commencé avec des punches tandis que je pensai qu'il rechercherait les takedowns tout de suite. Alors j'ai pensé que je pouvais être plus agressif avec mes poings et les kicks et c est la qu il m a emmené au sol.

Sherdog.com : Une fois au sol, vous êtes resté très calme, même avec lui dans votre garde. Avez-vous beaucoup travaillé cette position, sachant que vous pourriez être dans une telle situation dans le combat ?

Mousasi : Ce n'était rien de spécial parce que j'ai estimé que j'étais physiquement plus fort que lui et lui ne faisaient aucun dommage, ainsi je suis resté calme et j ai attendu une occasion de le renverser ou de repartir debout.

Sherdog.com : Vous sentiez vous en danger sur la soumission quand il a eu la kimura ?

Mousasi : Non, pas du tout. Autrement j'aurais été plus occupé quand il a eu mon bras.

Sherdog.com : Beaucoup de fans qui ont vu le combat ont trouvé que Kang s'est laissé prendre trop facilement dans le triangle et que c'était plus facile pour vous. Que répondez-vous à ces critiques ?

Mousasi : Ils devraient observer le combat encore. Quand il s'est levé hors de ma garde, je lui ai donné des coups de pied et cela l'a incité à vouloir descendre encore. J'ai alors saisi un de ses pieds et ai tiré là-dessus, ça lui a fait perdre son équilibre. Alors il a voulu me frapper avec ces coups de poings marteau, mais si vous observez étroitement, vous verrez que j'ai esquivé ces punches avant de verrouiller mon triangle. J'avais également sa main en controle, ainsi il ne pourrait pas la tirer.

Sherdog.com : Sakuraba, Tamura, Yoon, Galesic, Kin Taiei et Jacaré se sont qualifiés pour le prochain tour. Qui vous a impressionné par leurs combats ?

Mousasi : Je n'ai pas pu voir tous les autres combats encore, mais Galesic est un type bien et a montré une belle soumission quoique ce ne soit pas sa spécialité. Jacaré était également impressionnant, mais je dois voir plus de ses combats avant que je puisse vous donner un verdict final sur lui. Car Ian Murphy a accepté le combat y a deux semaines en y faisant ses début de MMA contre un type comme Jacaré donc c'est pas evident de juger.

Sherdog.com : Quel est votre avis au sujet de Melvin Manhoef obtenant très probablement une place en quarts de finale si il gagne son combat du 11 mai ?

Mousasi : J 'aimerais le combattre après. Son style de combat me convient bien, et ce serait un combat très passionnant.

Sherdog.com : Voudriez vous ajouter quelques choses?

Mousasi : Je veux également remercier Jésus, mes amis et ma famille de leur aide et appui continu.

desolé des fautes de traduction, c'est ma premiere traduction
Revenir en haut Aller en bas
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: Interview de Gegard Mousasi   Ven 2 Mai 2008 - 13:02

Pas mal pour une première Merci.
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Interview de Gegard Mousasi   Ven 2 Mai 2008 - 13:06

Merci pour l'itw
Moi aussi j'aimerai bien qu'il se tape Manhoef une fois Twisted Evil
http://www.mmalegions.com/
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Interview de Gegard Mousasi   Ven 2 Mai 2008 - 14:35

Merci Scibetta
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Interview de Gegard Mousasi   Ven 2 Mai 2008 - 14:53

Merci scibetta! Je ne savais pas que si Manhoeff gagnait son combat, il rentrerait dans le tournoi...
http://www.dragonbleu.fr
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Re: Interview de Gegard Mousasi   Ven 2 Mai 2008 - 16:05

Merci bcp Scibetta

Ce mec n'a que 22 ans et il a déjà un beau palmarès (il a débuté en MMA à 17 ans).

Bonne chance à lui !
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview de Gegard Mousasi   Ven 2 Mai 2008 - 16:48

Merci pour l'itw !

En effet un sacré palmarès ! Maintenant qu'il à battu Kang, il fait partit des favoris pour remporter le tournoi.
Frankiki2b

Power : 394

MessageSujet: Re: Interview de Gegard Mousasi   Ven 2 Mai 2008 - 16:59

Super interview merci! j'aime bien ce mec il est tres calme et serein j'espere qu'il ira loin dans ce tournoi ( sauf si il se prend melvin Very Happy )
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: Interview de Gegard Mousasi   Ven 2 Mai 2008 - 18:52

Merci Wink
Trés posé et trés prometteur surtout!
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Gegard Mousasi   Ven 2 Mai 2008 - 18:56

Merci pour l'interview. C'est vrai qu'on a tendance à plus parler d'une erreure de Kang plutot qu'une perf de Mousasi... Denis dans ses itw pre-fight ne l'a jamais sous-estimé et ce combat est la preuve qu'il avait raison! Bonne chance à Gegard pour la suite!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Gegard Mousasi   Aujourd'hui à 21:56

Interview de Gegard Mousasi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1