AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Murilo Bustamente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scibetta

Power : 930

MessageSujet: Interview de Murilo Bustamente   Sam 3 Mai 2008 - 8:46

J'ai reçu cette offre pour combattre aux Etats-Unis et j en suis tres heureux "le leader de la BTT , Murilo Bustamante est de retour dans le MMA américain. Hors des rings depuis sa defaite au Yarennoka contre Talimoto , et sans avoir combattu aux USA depuis 2002, quand il a battu Matt Lindland à l'UFC 37, Murilo fera face à Josh Haynes au nouvel événement Godz Of War. Dans une entrevue exclusive pour TATAME, Murilo nous a donné ses esperances et espoirs pour son retour, de la nouvelle branche de la BTT à Las Vegas et du début du nouveau venu prometteur de la BTT, Rousimar Toquinho à l'UFC...

Quels sont vos impressions sur cette organisation ?

Elles sont bonnes. C'est un nouvel événement et je suis très heureux de retourner combattre aux Etats-Unis. Je n'ai pas su si l'événement se produirait quand même, mais maintenant tout est exact. J'ai voulu ceci depuis longtemps et c'était une très bonne offre, ce qui est encore mieux.

Comment se passe votre retour dans le MMA américain ?
Je suis très heureux, je suis impatient. Ca fait un moment que je voulais y retourner, j'ai reçu une offre pour combattre à l'UFC, mais ça me convenait pas. Et j'ai reçu cette offre et je suis très heureux maintenant.

Voulez-vous la ceinture ?

Cet événement commence seulement, je vais faire un combat et voir ce qui se produit. C'est un nouvel événement, j'espère que ça va être un succès. Je donne mon appui, je veux faire un bon combat pour tous les fans américains et je crois que l'événement perdura et je continuerais avec.

Pensez-vous apres cet event retourner a l'UFC ?

Regardez, j'ai vraiment été intéressé de retourner à l'UFC... ils ont fait une proposition pour que j'y retourne l'année dernière mais ce n'était pas ce que je voulais donc nous n'avons pas signé. Cet événement a fait une bonne proposition, un autre événement a fait une belle offre aussi, et je n ai pas de contrat d'exclusivité avec cet événement, ainsi avec cette clause j ai la liberté ce que je n'aurais pas avec l'UFC, et la quantité est plus grande aussi. Je suis libre de négocier avec qui je veux, ca me rend libre et confiant.

Milton Vieira est sur la carte de l'événement aussi... Contre qui ? Qu'esperez vous pour lui ?

Il va combattre Pat Healy. Cç va être un bon combat pour Milton et j'espère que tout va bien se passé. Je travailles beaucoup. Bebeo (Duarte) vit à Las Vegas, je suis ici pour donner des cours, faisant l'impossible, mais je suis très heureux et j'espère faire un bon combat. L'événement est très bon, avec Jeff Monson, Kevin Randleman...

Comment est la BTT à Las Vegas ? C'est vous le responsable ou seulement Bebeo ?

La BTT Las Vegas est à Bebeo, nous sommes des associés, mais il est celui qui donnent les cours et gére la salle. Il est là et je suis ici. Nous essayons de développer dans le monde entier, l'Europe, les Etats-Unis, et maintenant celui-ci à Las Vegas, et ensuite nous allons ouvrir plus de salles. Je viens de temps en temps, mais Bebeo reste ici.

Qu'esperez vous pour les débuts de Toquinho à l'UFC ?

Un début est toujours plein d'espoirs, nous savons son potentiel, il s'entraine beaucoup, mais nous savons qu'un début n'est pas facile, encore plus à l'UFC. Nous sommes dans l impatience mais si tout se passe comme nous l avons preparé cela va être un grand combat. Nous l encouragerons, mais nous ne devons pas célébrer avant la victoire.

Ou s'entraine Arona ?

Arona s'entraine à Niteroi, il travaille son physique. Il n'arrete jamais de s'entrainer. Il a beaucoup d'offres, il a juste a en choisir une.

Georges Saint Pierre a indiqué qu'il allait monté de categorie pour défier Anderson... Que pensez-vous de cela ?

Je pense que ce serait un grand combat, Georges Saint Pierre est un combattant complet, il a une bonne lutte, il est bon debout et au sol, mais je ne voudrais pas qu il monte de categorie avant d avoir combattu Toquinho, parce que je veux les voir se battre pour le titre. Georges Saint Pierre est venu ici en décembre pour s'entrainer avec nous, mais le combat contre Matt Hughes a eu lieu et depuis il n'est pas venu. Fabio Holanda, de BTT Canada est son professeur, ainsi je préfère qu'il reste le champion à son poids et je pense qu'il va rester avec la ceinture pendant longtemps. Je pense qu'il a des chances de faire un grand combat contre Anderson. Il n y aurait aucun favori, je pense que c est du 50-50.

Que pensez-vous des débuts de Jacaré au DREAM ?

Je pense que Jacaré est un grand combattant talentueux, et il a tout pour réussir, mais le MMA n'est pas le BJJ. Les gens qui sont venus de BJJ doivent savoir que c est un autre sport. Le Jiu-Jitsu doit se fondre dans le MMA, c est un autre sport. S'il n'établit pas le bon rapport entre les sports, il pourrait avoir des problèmes. S'il travaille sa boxe, il va être très dur et tres fort.
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Interview de Murilo Bustamente   Sam 3 Mai 2008 - 8:53

Scibetta a écrit:
Je suis très heureux, je suis impatient. Ca fait un moment que je voulais y retourner, j'ai reçu une offre pour combattre à l'UFC, mais ca me convenait pas. Et j'ai reçu cette offre et je suis très heureux maintenant.

Merci
Ah ouais quand même... l'UFC est vraiment en manque de MW. Et ils arrivent même pas à le faire signer.
http://www.mmalegions.com/
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Interview de Murilo Bustamente   Sam 3 Mai 2008 - 8:58

Merci pour la trad
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: Interview de Murilo Bustamente   Dim 4 Mai 2008 - 8:09

Merci pour l'interview! Wink
Un grand monsieur, qui a sans doute de belles choses à montrer encore.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Murilo Bustamente   Dim 4 Mai 2008 - 11:01

Bawzz a écrit:
Scibetta a écrit:
Je suis très heureux, je suis impatient. Ca fait un moment que je voulais y retourner, j'ai reçu une offre pour combattre à l'UFC, mais ca me convenait pas. Et j'ai reçu cette offre et je suis très heureux maintenant.

Merci
Ah ouais quand même... l'UFC est vraiment en manque de MW. Et ils arrivent même pas à le faire signer.

C'est toujours la même chose avec l'UFC... leurs satanés contrats exclusifs en repousse beaucoup! Fedor, Denis Kang, Bustamente et j'en passe...
Baki94
Snake Team

Power : 494

MessageSujet: Re: Interview de Murilo Bustamente   Dim 4 Mai 2008 - 12:29

En rajoutant qu'ils sont assez radin avec la plupart des combattants ! (hormis les tetes d affiches !)
http://www.dailymotion.com/redkiller77400
Diablo_Fury

Power : 464

MessageSujet: Re: Interview de Murilo Bustamente   Dim 4 Mai 2008 - 12:46

L'ufc doit manquer de combattant dans cette catégorie, c'est la raison pour laquelle il lui on fait du pied. En tout cas il va prouver qu'il est toujours aussi bon
http://sound972.skyrock.com
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Interview de Murilo Bustamente   Dim 4 Mai 2008 - 12:47

Baki77 a écrit:
En rajoutant qu'ils sont assez radin avec la plupart des combattants ! (hormis les tetes d affiches !)

Bah en fait ça on peut pas trop savoir. Il y a les salaires que déclare ZUFFA aux divers commissions et il y a les à côtés.
En fait il y a eu une enquête et d'aprés elle, il y aurai plein de petits cadeaux fait aux combattants (hummer, ect....), plus quelques trucs non déclarés.
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Interview de Murilo Bustamente   Dim 4 Mai 2008 - 12:59

Diablo_Fury a écrit:
L'ufc doit manquer de combattant dans cette catégorie, c'est la raison pour laquelle il lui on fait du pied. En tout cas il va prouver qu'il est toujours aussi bon

Perso, je pense qu'il n'a plus le niveau pour rivaliser avec les top de sa caté à l'UFC.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Murilo Bustamente   Dim 4 Mai 2008 - 14:00

Cops a écrit:
Diablo_Fury a écrit:

Perso, je pense qu'il n'a plus le niveau pour rivaliser avec les top de sa caté à l'UFC.

+1 Je pense que la caté est trop relevé pour lui maintenant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Murilo Bustamente   Aujourd'hui à 3:00

Interview de Murilo Bustamente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1