AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pourquoi Charles McCarthy s'est retiré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Pourquoi Charles McCarthy s'est retiré   Dim 4 Mai 2008 - 12:56

Charles McCarthy, qui a accumulé 10 victoires pour 5 défaites en carrière, a annoncé qu'il raccrochait ses gants suite à sa défaite sur Michael Bisping lors de l'événement UFC 83 qui a eu lieu à Montréal, au Centre Bell, le 19 avril dernier. McCarthy confirme : "J'avais beaucoup d'objectifs dans ce sport et j'en rencontré plusieurs, mais j'ai du me rendre à l'évidence que les autres étaient hors de portée. J'ai donc décidé d'accrocher mes gants afin de pouvoir me concentrer sur mes projets, mes combattants, mon équipe et ma famille. Je dois donner le crédit à tous ceux qui m'ont aidé pour le succès que j'ai connu dans ce sport. Pouvoir m'entraîner parmi les champions de l'ATT m'a aidé à devenir un meilleur père, un meilleur mari, un meilleur enseignant et un meilleur ami. Sans la grande générosité de ATT, ma vie aurait été un échec. J'espère que tout ceux qui liront ceci pourront trouver l'amour auprès d'une famille comme la mienne.".

Rappellons que McCarthy, qui avait fait ses débuts professionnels en 2003 à l'Absolute Fighting Championships avant de faire ses débuts au UFC 53, où il a été stoppé par la Québécois David Loiseau. Il a par la suite fait sa route et s'est taillé une place parmi le casting de l'émission de téléalité The Ultimate Fighter 4, The Comeback, qui lui avait permi de faire son retour dans la prestigieuse organisation américaine il y a deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_Fury

Power : 464

MessageSujet: Re: Pourquoi Charles McCarthy s'est retiré   Dim 4 Mai 2008 - 13:15

Arrêtez en si tôt c'est bien triste mais quel message émouvant nous lui souhaitons tout le bonheur du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://sound972.skyrock.com

Pourquoi Charles McCarthy s'est retiré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1