AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Mark Hunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frankiki2b

Power : 394

MessageSujet: Interview de Mark Hunt   Lun 5 Mai 2008 - 16:40

Q: Bonjour et merci pour cette entretien pour www.roguemag.com ... Comment s'est passé l'entrainement a ce jour ?

R: Pas de problème. Ca c est bien passé j ai juste besoin d un peu plus de temps pour faire le point avec moi-meme mais je serais pret... à part ça, ça va bien, je passais juste à Auckland pour voir ma famille et me détendre un peu avec elle avant le retour au business.

Q: Comment s est passé le combat contre Semmy ? Est ce que ça c est passé comme prévu et etes vous sastisfaits de votre performance ?
(Pour ma part je trouve la question un peu bete mais je traduit quand meme)

R: Non franchement c etait vraiment mauvais. Je n avais pas envie de combattre au k-1 en stand up car ce n est plus de mon age. Ma préparation a été très courte je n avais pas fait ça depuis longtemps. J avais l impression de prendre des coup de bate de baseball. Non pas que je cherche des excuses, mais c est difficile de ne plus combattre au k-1 pendant si longtemps et d affronté les meilleurs...

Q: Donc vous n avez pas travaillez en salle de gym?

R: Non, j ai fais mon conditionnement general et mon cardio, j etais bien, mais tenir sur des frappes comme ça, c etais trop d un coup. Mon corps n etait plus habitués a subir des traumatismes comme ça. Surtout que les pieds de Semmy sont des palmes! J avais besoin de plus de temps et la seule raison qui m a poussé a accepté ce combat et que c etait une obligation pour pouvoir combattre en mma avec le Dream. Donc oui...

Q: Donc votre corps n etait plus habitués à prendre ce genre de traumatismes et ce genre de conditionnement...

R: Oui mec, c est ça. Je n avais plus prit un truc comme ça depuis longtemps, je suis venu et j ai perdu. Impossible de pleurer maintenant...

Q: Parlez nous de votre deal avec le Dream.

R: Maintenant que les chose du k-1 sont hors de mon chemin c est tout bon pour moi bébé, tout pour le mma et le mma seulement!
Les gars du Dream veulent me voir combattre Aleksander dans 3 semaine le 11 mai. Je n aime pas ça car j'ai que très peu de temps pour m'entrainer. Je ne veux pas risqué un combat comme ça. Mais si il me compensent assez pour prendre ce risque alors c est tout bon et je combattrai. L argent doit etre la. Le plan du Dream est de voir comment Fedor va venir et si il gagne le titre du Dream, je combattrai contre lui.

Q: Alors un re-match contre Fedor est un fait accompli?

R: Oui d après ce qu ils me disent, c est un fait accompli mais nous devons attendre et voir comment il va et puis je veux savoir quand et pour combien. Je veux me battre contre Fedor et je tiens a le battre.

Q: Pensez vous que vous pouvez battre Fedor et si oui comment allez vous vous y prendre?

R: Oui je peux le battre et je sais que je vais le battre. Il est tres bon mais tout le monde peut etre vaincu. J ai besoin de faire du bon boulot. La premiere fois que je l ai combattu ma lutte etait merdique mais cette fois je serais pret lorsque que ça se produira et je le battrai.

Q: Dans quel sens et comment allez vous le combattre?

R: Pour etre honnete, ce n est pas le probleme et comment, je n'en suis pas sur, probablement en le cognant. C est un grand combattant mais je sais que je peux le battre!

Q: Qu en est t il de Mirko "Crocop", c est la grande signature du Dream n est ce pas ?

R: C est un grand kicker et un grand combattant, vous vous souvenez de Gonzaga qui l a mis ko sur un high kick? Je l ai rencontré à Vegas et c est un mec cool. Il m a demandé "comment puis je battre Crocop ?". Je lui ai dis ne ne pas stresser, d essayer presque de lui faire peur, de le suivre, de lui mettre la pression et de ne pas le laissé s installer. Voyez ce qui c est passé, Gonzaga l'a devasté. Si je combat Crocop, il en sera de meme. Je vais forcé le pas avec lui, aller de l avant et le frapper. C est un tres grand combattant mais il ne faut pas le laissé installer son jeu.

Q: Qui aimeriez vous combattre?

R: Probablement Semmy mais en MMA. Je veux ce combat et je sais que je peux faire beaucoup mieux et gagner. Il sera surement au Japon et devrait etre un bon combat avec une paye decente. Je peux combattre contre n importe qui. Je peut combattre King Kong et essayé de combattre les meilleurs champions et devenir le champion. C est mon objectif et je vais essayé de le réalisé bientot

Q: Comment ça ce passe avec l'UFC? Quel est la probabilité pour que vous combattiez la-bas?

R: Je ne sais pas, pas sur que le ou les...il m ont fait perdre mon temps apres avoir racheté le Pride, ils m ont promis le soleil et j ai recu de la merde, j ai attendu tres longtemps et mon contrat n a abouti a rien. Toutefois si l argent est la, je combattrai.

Q: Que voulez vous dire par "attendre tout ce temps apres qu ils aient racheté le Pride?

R: Une fois que le Pride a été acheté, on m a promis pleins de combats qui ne ce sont jamais fait. Donc une bonne partie de ma carriere a été perdu et je suis resté inactif. J aurais pu faire de bonnes choses et combattre pendant ce temps. Je suis un homme de parole et je me suis fait rouler. Ainsi l'UFC a prit soins de bien gardé leurs mots. C est une honte mais c est le jeu.

Q: Quelles sont vos obligations contractuelles actuelles?

R: Mon gestionnaire Mike (Cornette) est bon et mon contrat me permet de combattre n importe ou aux Etats Unis. Il n est pas exculsif au Japon. Il existe d autres manifestations qui sont des possibilités... La derniere fois, vous m avez parlé d un combat avec Kimbo, c est un combat correct et c est synonyme d argent. Kimbo et moi sur la meme carte generera beaucoup de benefice. Je suis ouvert a cela et je vais le frappé si je le dois. Il a un bon style de rue et je sais une chose ou deux sur ce style. Ce sera un bon combat et un bon divertissement.

Q: Pensez vous que vous le mettrez ko?

R: Je ne sais pas, il faut que je le combatte pour le savoir. Je voudrais et je devrais probablement. C est un bon combattant d apres ce que j ai vu et il vient seulement de commencer sa carriere en MMA. Donc si on peut y arrivé et que l argent est la pourquoi pas.

Q: Alors tout montre que l Amerique est ouvert au negociations?

R: Tout a fais frère, c est a dire que si les dollars sont la je combat. Je pense qu une des raisons pour lesquels ils ne voulaient pas de moi est que j etais trop gros. Une fois ils m ont offert *** *** dollars pour combattre alors que je me faisais beaucoup plus au Pride. J etais en forme mais mon poids et l argent m ont stoppé .L amerique est une bonne solutions et je battrai celui qui sera en face de moi.

Q: Combien de temps pensez vous encore combattre?

R: Je sais ce que je veux et je ferais ce qu il faut pour l'avoir. Probablement une ou deux bonnes saisons avec le Dream et gagné le titre et voir apres comment ça se passe mais je pense moins combattre. Je veux passez du temps avec ma famille.

Q: Est ce que nous verrons l'atomic butt drop en action?

R: Quoi? Vous savez que je ferais ce qu il faut quand il faut. Je splash quelqu un si je dois, c est facile et efficace.

Q: beaucoup de fans du monde entier veulent connaitre vos methodes d entrainement, comment ça se fait que vous ne maigrissez pas?

R: J ai un entrainement plus intense et plus adapté au MMA actuellement car s est plus difficile que le k-1. Je pense que la principale raison est que je ne prend pas de steroides, je suis un grand insulaire. Mon corps peux supporté la souffrance donc ça n a pas d importance...

Q: Est que vous pouvez faire quelque chose de different dans votre alimentation?

R: Oui je mange au KFC... non j'deconne. Je suppose que le regime que je fais me fera maigrir mais comme je l ai dis, je suis un grand insulaire...

Q: Ca fait un moment que vous n avez pas combattu en MMA, de nombreuse critiques disent que vous n etes plus le combattant que vous avez été

R: J ai toujours cherché a resté fort et de gardé un entrainement en MMA. Il suffit de se faire prendre dans un style et ce n est pas le bon. Fedor est l exemple classique.

Q: Ray Sefo a perdu face a Badr Hari, qu en pensez vous? Beaucoup de critique disent qu il devrait prendre sa retraite.

R: Ray est un grand combattant et il en va de meme pour Badr. Il est le nouveau maitre de la classe. Je pense qu Hari est le seul combattant qui peut battre Schilt a l heure actuelle. Si je me bats contre Schilt en MMA, je le cognerai mechamment. Hari est grand et il a de la technique. Le k-1 devrait mettre en place ce combat. Mais pour Ray, il fera ce qui est juste, j en suis sur. Regardez moi, j ai perdu mes trois derniers combat, il en va de meme pour ma retraite?

Q: Alors a propos d Hari?

R: C est un grand combattants et il va devoir se faire un peu plus de muscle pour vraiment dominé a l avenir. Je l ai rencontré plusieurs fois, c est un gars gentil.

Source: http://www.mma-france.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=4205&forum=1&post_id=68651#forumpost68651
Revenir en haut Aller en bas
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Interview de Mark Hunt   Lun 5 Mai 2008 - 16:51

Merci pour l'interview
J'adore ce mec esperons qu'il revienne à son meilleur niveau.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Mark Hunt   Lun 5 Mai 2008 - 20:07

"Il suffit de se faire prendre dans un style et ce n est pas le bon.Fedor est l exemple classique"

J'ai pas trop compris cette phrase, mais bon!
Merci pour l'interview, c'est de la balle, j'adore aussi Hunt, si Cro cop lit cette interview il va devenir dingue, en fait c'est grace a Hunt que Gonzaga a demonter le Cop, bravo!!!! Cro cop, il est temps de te faire respecter, si tu peu encore!!!
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview de Mark Hunt   Lun 5 Mai 2008 - 20:20

Merci pour l'itw. Il a bien raison à propos de l'UFC , j'aime bien sont humour aussi "les pieds de Semmy sont des palmes!" Laughing , Bref je kiff ce mec, et j'espére qu'il va pulvériser, atomiser, ridiculiser sont prochain adversaire.
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Re: Interview de Mark Hunt   Lun 5 Mai 2008 - 20:40

Joss a écrit:
"Il suffit de se faire prendre dans un style et ce n est pas le bon.Fedor est l exemple classique"
Normal, la traduction n'est pas juste et en plus il n'y a que le début de sa réponse...
La version originale est ici :
http://www.roguemag.com/index.php?option=com_content&task=view&id=267&Itemid=86

En gros il dit que ce n'est pas bon de s'enfermer dans un seul style. Fedor est un bon exemple car il est complet, bon dans tous les domaines.
Il explique entre autres qu'il a beaucoup travailler les techniques de soumissions ces derniers temps
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Mark Hunt   Lun 5 Mai 2008 - 20:47

J'ai pas tout pigé quelques passages, j'en ai corrigé d'autres mais malgrès tout, c'est une bonne interview! Merci Frankiki2b!
Hate de revoir Hunt en MMA! Encore plus face au Cop! Twisted Evil

Ah oui, j'oubliai! Un Hunt vs Kimbo, moi ça me branche!!! Twisted Evil Twisted Evil
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Interview de Mark Hunt   Lun 5 Mai 2008 - 20:57

Merci Frankiki2b

L'EliteXC a un coup à jouer là ! Kimbo vs Hunt c'est de la bombe !
http://www.mmalegions.com/
Frankiki2b

Power : 394

MessageSujet: Re: Interview de Mark Hunt   Lun 5 Mai 2008 - 21:20

De rien les mecs!
Oui si le combat contre Kimbo se mettait en place, j'imagine meme pas l'impact que ça aurait! Je sais pas si vous avez remarqué mais Hunt parle presque tout le temps de fric dans son interview! lol
Enfin sinon je l'admire, lui aussi ça serait bien de le revoir au top.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Mark Hunt   Mar 6 Mai 2008 - 6:14

Frankiki2b a écrit:
Je sais pas si vous avez remarqué mais Hunt parle presque tout le temps de fric dans son interview!

Il a toujours été franc la dessus le Hunt... il combat pour le fric!
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: Interview de Mark Hunt   Mar 6 Mai 2008 - 7:52

Merci pour l'interview!
J'adore, il n'a pas la langue dans sa poche Laughing
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power : 570

MessageSujet: Re: Interview de Mark Hunt   Mar 6 Mai 2008 - 10:55

c'est un malin hunt.. mais le fait qu'il parle plus d'argent que d'habitude montre qu'on a pas l'air de vouloir trop de lui pour l'instant... il provoque un peu et il a bien raison.. Trop cool ce mec
Scibetta

Power : 930

MessageSujet: Re: Interview de Mark Hunt   Mar 6 Mai 2008 - 12:18

Merci pour l ITW

En gros la ou il y a de l argent, Hunt peut y combattre
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Mark Hunt   Mar 6 Mai 2008 - 13:10

Restougenos a écrit:
Joss a écrit:
Normal, la traduction n'est pas juste et en plus il n'y a que le début de sa réponse...
La version originale est ici :
http://www.roguemag.com/index.php?option=com_content&task=view&id=267&Itemid=86

En gros il dit que ce n'est pas bon de s'enfermer dans un seul style. Fedor est un bon exemple car il est complet, bon dans tous les domaines.
Il explique entre autres qu'il a beaucoup travailler les techniques de soumissions ces derniers temps
Merci pour la precision, c'est plus clair maintenant!

Moi aussi un Hunt/Kimbo me branche bien, a mon avis Kimbo souffrirait face a Hunt, si ce dernier est en forme, mais comme il le dit lui meme si il y a les dollars il sera en forme! (c'est vrais aussi qu'a force de parler de dollars faudrait pas que l'effet inverse se produise, que personne ne veuille de lui, ou alors ceux qui le feront combattre exigeront des resultats positifs a tout les coups, normal!)
Alistair

Power : 288

MessageSujet: Re: Interview de Mark Hunt   Mar 6 Mai 2008 - 13:53

Hunt vs Crocop 2, ça le ferait grave! J'suis pas contre non plus un Hunt vs Kimbo
DaSupaSpida

Power : 94

MessageSujet: Re: Interview de Mark Hunt   Mar 6 Mai 2008 - 20:30

Alistair a écrit:
Hunt vs Crocop 2, ça le ferait grave! J'suis pas contre non plus un Hunt vs Kimbo
hunt vs cro cop 3 tu peut dire Wink et en effet j'aimerai bien le voir contre kimbo Twisted Evil une belle guerre en perspective !!!
http://dasupaspida.skyrock.com/
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview de Mark Hunt   Mar 6 Mai 2008 - 22:21

DaSupaSpida a écrit:
Alistair a écrit:
Hunt vs Crocop 2, ça le ferait grave!
hunt vs cro cop 3 tu peut dire Wink

Il parlait en combat MMA je pense. Wink