AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Thomas, Speer et Hironaka remerciés par l'UFC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Thomas, Speer et Hironaka remerciés par l'UFC   Mar 6 Mai 2008 - 11:25

Din Thomas, Kuniyoshi Hironaka, et Tommy Speer ont été remerciés par l'UFC...

Les officiels de l'UFC ont déclarés qu'il voulait réduire les liste des combattants sous contrats pour permettre aux autres de combattre plus souvent et de ne pas avoir de longs temps d'attentes entre chaque combats.

source : http://mmajunkie.com/news/4281/report-ufc-cuts-thomas-speer-and-hironaka.mma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Thomas, Speer et Hironaka remerciés par l'UFC   Mar 6 Mai 2008 - 11:35

C'est le grand ménage chez l'ufc, mais bon d'un côté ils ont raison, faut licencié ceux qui servent à pas grand choses, et garder que les meilleurs.
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: Thomas, Speer et Hironaka remerciés par l'UFC   Mar 6 Mai 2008 - 12:00

Din thomas ? ...
Scibetta

Power : 930

MessageSujet: Re: Thomas, Speer et Hironaka remerciés par l'UFC   Mar 6 Mai 2008 - 12:20

c est grand degraissage en ce moment.

Mais c est logique avec tous les nouvelles signatures.
Certains combattent tous les six mois
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Thomas, Speer et Hironaka remerciés par l'UFC   Mar 6 Mai 2008 - 13:12

iNTiFaDa a écrit:
Din thomas ? ...
Pareil, connait pas! Suspect
Paulo Filho

Power : 458

MessageSujet: Re: Thomas, Speer et Hironaka remerciés par l'UFC   Mar 6 Mai 2008 - 13:16

Joss a écrit:
iNTiFaDa a écrit:
Din thomas ? ...

Din Thomas est un combattant très fort, il y a un tas de combattants plus mauvais que lui à l'UFC...
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Thomas, Speer et Hironaka remerciés par l'UFC   Mar 6 Mai 2008 - 13:38

3 d'un coup... De mieux en mieux! Very Happy
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Re: Thomas, Speer et Hironaka remerciés par l'UFC   Mar 6 Mai 2008 - 13:45

Apparemment 2 défaites de suite ça ne pardonne plus quand on a pas un nom "bankable"
Jess n'a pas intérêt à perdre...
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Thomas, Speer et Hironaka remerciés par l'UFC   Mar 6 Mai 2008 - 14:58

Din Thomas est vraiment un combattant que j'apprécie, je trouve ça pas forcément mérité. Mais c'est clair que maintenant, deux défaites de suite à l'UFC et c'est fini.
http://www.mmalegions.com/
Diablo_Fury

Power : 464

MessageSujet: Re: Thomas, Speer et Hironaka remerciés par l'UFC   Mar 6 Mai 2008 - 17:17

Fallait qu'ils réfléchissent un peu avant quand même les mecs ils ramassent les combattants à droite à gauche il devait s'attendre à ce problème.
http://sound972.skyrock.com
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Thomas, Speer et Hironaka remerciés par l'UFC   Mar 6 Mai 2008 - 17:28

Din Thomas c'est vraiment surprenant qu'il se fasse virer Shocked C'était carrément un vétéran de l'organisation et il est très loin d'être mauvais !!!
Diablo_Fury

MessageSujet: Re: Thomas, Speer et Hironaka remerciés par l'UFC   Mar 6 Mai 2008 - 17:33

Les remplacer par d'autres pour flatter le public
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: Thomas, Speer et Hironaka remerciés par l'UFC   Mar 6 Mai 2008 - 17:34

Oui, nous sommes toujours dans la même problématique, et je comprends bien le procédé, mais... non. No
Diablo_Fury

MessageSujet: Re: Thomas, Speer et Hironaka remerciés par l'UFC   Mar 6 Mai 2008 - 17:42

... pour l'instant c'est toujours eux qui tiennent les reines.

PS: Dream & Sengoku war!!!
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: Thomas, Speer et Hironaka remerciés par l'UFC   Mar 6 Mai 2008 - 17:44

Clairement ! Les Japonais ne s'avouent pas vaincus !!! J'aime beaucoup les UFC, mais il est évident que dans la gestion de l'entreprise, il y a plus humain.
Diablo_Fury

MessageSujet: Re: Thomas, Speer et Hironaka remerciés par l'UFC   Mar 6 Mai 2008 - 17:46

C'est l'argent qui est responsable de tout ça, de toute façon comme je l'ai énoncer la roue tourne.
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: Thomas, Speer et Hironaka remerciés par l'UFC   Mar 6 Mai 2008 - 17:48

Nous verrons, Diablo Wink J'espère que l'UFC perdurera longtemps, mais avec des gens plus aimables à sa tête seulement.
Diablo_Fury

MessageSujet: Re: Thomas, Speer et Hironaka remerciés par l'UFC   Mar 6 Mai 2008 - 17:55

C'est surtout ce que je souhaite à cette organisation parce-que les Zuffa, Dana White et compagnie c'est vraiment pas des références pour moi vu l'état actuelle de l'UFC, je suis même sur que Mc mahon (président du catch) ferait moins de bordel s'il achèterait cette dernière. Bon la j'arrête sinon je me fais évincé du forum.
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: Thomas, Speer et Hironaka remerciés par l'UFC   Mar 6 Mai 2008 - 17:58

Ca je n'en sais rien pour McMahon Laughing Mais ils ne semblent pas, en tout cas, s'encombrer de scrupules, et ça, ça a du mal à passer.
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: Thomas, Speer et Hironaka remerciés par l'UFC   Mar 6 Mai 2008 - 18:09

Mc Mahon c'est pas une bonne soeur non plus...
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: Thomas, Speer et Hironaka remerciés par l'UFC   Mar 6 Mai 2008 - 19:20

Joss a écrit:
iNTiFaDa a écrit:
Din thomas ? ...

Bah au contraire moi je connais et ça me choque Very Happy
Diablo_Fury

MessageSujet: Re: Thomas, Speer et Hironaka remerciés par l'UFC   Mar 6 Mai 2008 - 19:32

Shogun360 a écrit:
Mc Mahon c'est pas une bonne soeur non plus...
certes mais il est bien moins accablé que Dana White après chacun son opinion.
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Thomas, Speer et Hironaka remerciés par l'UFC   Mar 6 Mai 2008 - 19:40

Perso qu'ils virent Tommy Speer (9-3 MMA, 0-2 UFC) et Kuniyoshi Hironaka (11-5 MMA, 1-3 UFC) ça ne me dérange pas, leurs statistiques parlent pour eux; par contre Din Thomas (22-8 MMA, 5-4 UFC) je trouve ça un peu dommage.
Cadash

Power : 26

MessageSujet: Re: Thomas, Speer et Hironaka remerciés par l'UFC   Jeu 8 Mai 2008 - 20:51

Kuniyoshi Hironaka va finir au Dream a tous les coups.
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Thomas, Speer et Hironaka remerciés par l'UFC   Sam 10 Mai 2008 - 7:46

Concernant Din Thomas, il devrait combattre au WEC dans sa vraie caté de poids 145lbs.

Jo Goulet a écrit:
avant mon dernier combat, je me suis fait avertir, pas par le ufc eux même mais mon gérant m'avait averti de tous donner, pas seulement pour remporter mon combat mais pour donner un bon show. parce que tous les combattant sont en danger selon ses dirent. ils ont trop de contrat de signé, m'a-t'on dit, alors aussitôt qu'un combattant n'est pas assez impressionnant, il ce fait mettre au ballottage automatiquement.

alors nous devons nous battre pour notre vie et tous iras bien avec notre contrat. ils nous faut vouloir mourire a l'entraînement, y souffrir, être en forme et puis donner un sapristi de bon show. c'est une chose qui est normal je crois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thomas, Speer et Hironaka remerciés par l'UFC   Aujourd'hui à 20:01

Thomas, Speer et Hironaka remerciés par l'UFC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant