AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos plus beaux retournements de situation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spartiate

Power : 536

MessageSujet: Re: Vos plus beaux retournements de situation ?   Dim 7 Juin 2009 - 17:47

arlovsky vs sylvia N2 est tres bon dans le genre mais jepense qu un des plus beau c est matt hughes vs franck triggs et aussi davis vs taylor
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Vos plus beaux retournements de situation ?   Lun 8 Juin 2009 - 11:14

Bawzz a écrit:
Merci Bawzz, en effet c'est assez impressionnant, magnifique! J'ai pas vus ce combat, dommage!
Baki94
Snake Team

Power : 494

MessageSujet: Re: Vos plus beaux retournements de situation ?   Lun 8 Juin 2009 - 11:18

Joss a écrit:
Bawzz a écrit:
Merci Bawzz, en effet c'est assez impressionnant, magnifique! J'ai pas vus ce combat, dommage!

c'etait fou ! il se fait cassé la cote sur le body shot et derrier arrive quand meme a mettre ko l'adversaire ! je l'ai vu en live et j'etai en plein allu !

mythique
http://www.dailymotion.com/redkiller77400
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Vos plus beaux retournements de situation ?   Lun 8 Juin 2009 - 17:11

Enorme Smith vs Sell !

J'avais bien aimé Huerta vs Guida pour ma part. Alors que Guida se dirigeait vers une superbe victoire, Huerta le finalise dans le 3eme round !
Boris

Power : 353

MessageSujet: Re: Vos plus beaux retournements de situation ?   Mar 9 Juin 2009 - 11:55

Fedor vs Arlovsky Affliction 2 drunken
Spartiate

MessageSujet: Re: Vos plus beaux retournements de situation ?   Mer 10 Juin 2009 - 11:18

Boris a écrit:
Fedor vs Arlovsky Affliction 2 drunken

oui, exact; un des plus grand retournement de situation que j'ai vus.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Vos plus beaux retournements de situation ?   Mer 10 Juin 2009 - 16:59

Baki94 a écrit:
Joss a écrit:
Bawzz a écrit:

c'etait fou ! il se fait cassé la cote sur le body shot et derrier arrive quand meme a mettre ko l'adversaire ! je l'ai vu en live et j'etai en plein allu !

mythique
C'est vrais que c'est impressionnant, il se fait casser une cote? Le coup est violent quand meme, on se demande comment il a pu etre aussi rapide et endormir son adversaire avec une douleur qui j'imagine devait etre insoutenable, franchement bravo!
Frankiki2b

Power : 394

MessageSujet: Re: Vos plus beaux retournements de situation ?   Mer 10 Juin 2009 - 17:50

D'ailleurs à la fin du combat ils sont tous les deux à terre et Smith se tord vraiment de douleur, impressionant !
Spartiate

MessageSujet: Re: Vos plus beaux retournements de situation ?   Mer 17 Juin 2009 - 12:02

na en faite le plus beau retournement de sitation et j'espere que certain seront d'accord c'est Anderson Silva VS Ryo Chonan .
Juste incroyable ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos plus beaux retournements de situation ?   Aujourd'hui à 14:06

Vos plus beaux retournements de situation ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2