AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Melvin Manhoef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frankiki2b

Power : 394

MessageSujet: Interview de Melvin Manhoef   Mar 13 Mai 2008 - 18:53

Le Néerlandais explique dans quelle condition il a combattu dimanche 11 mai 2008 au Japon...

Malgré une victoire par KO arraché d'un terrible coup de genou, Melvin Manhoeff semblait afficher un style différent de son habitude ce dimanche 11 mai 2008 lors du DREAM.3 Lightweight Grand Prix 2008 2nd Round.
Manhoeff affrontait le Coréen Kim Dae won lors d'un match dont le vainqueur deviendrait le remplaçant officiel du tournoi Middleweight.
Le Hollandais revient sur sa performance étonnante et surtout, explique ce qui a été déterminant dans le déroulement de ce combat.

Q: Dites nous comment vous vous sentez après ce combat?

A: Tout d'abord, je suis content d'avoir gagné. Après mon combat au K-1 à Amsterdam il y a deux semaines (face à Remy Bonjasky ndlr), j'ai du recevoir un drain pour enlever du sang de mes poumons... Vous voulez voir la blessure?
Je ne pouvais pas être aussi aggressif que j'aurai voulu être dans ce combat. Je devais faire preuve de stratégie parce que je ne voulais pas ouvrir ma cicactrice en étant trop aggressif. J'attendais une opportunité.
J'étais à l'hopital pendant 7 jours et donc je ne pouvais pas m'entrainer. Je n'ai pas pu étudier mon adversaire. Mais je suis un combattant, et si je ne peux pas combattre, alors je ne peux pas me revendiquer en tant que tel. J'ai combattu afin de réaliser mon rêve qui est de remporter le titre du DREAM GP Middleweight. Je combats même si je suis blessé. De plus, aujourd'hui c'est mon anniversaire et je suis content d'avoir gagner.

Q: Où est-ce que tu as été opéré?

A: Aux Pays-Bas. Ni le K-1, ni le DREAM étaient au courant. Je ne leur ai rien dit. Je suis allé à l'hôpital pour être examiné et ils m'ont dit de rester une semaine, ce que j'ai fait. J'ai gardé ça secret parce que je voulais vraiment combattre. Nous sommes maintenant au second tour du Grand Prix, et désormais je peux travailler pour mon objectif. J'ai beaucoup sacrifié pour le MMA et mon but est d'être Champion. J'ai environ deux semaines de repos, je reviendrai meilleur et plus fort.

sources: http://www.fightway.fr/forum/viewtopic.php?pid=48585#p48585
http://totalcombat.skyrock.com/1212.html
Revenir en haut Aller en bas
Manhoef

Power : 10

MessageSujet: Re: Interview de Melvin Manhoef   Mar 13 Mai 2008 - 20:16

C'est pas très intelligent de sa part d'avoir caché son handicape au DREAM. En tout cas, ça ne l'a pas empêcher de combattre et de gagner! Un guerrier ce Melvin, toujours déterminé!!
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Melvin Manhoef   Mar 13 Mai 2008 - 21:00

Un guerrier c'est sur mais un guerrier inconscient!
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Interview de Melvin Manhoef   Dim 18 Mai 2008 - 15:22

Les fighters sont tous un peu barjot, ça fait partie du jeu!!!
http://www.dailymotion.com/kreem
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Melvin Manhoef   Aujourd'hui à 10:42

Interview de Melvin Manhoef
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1