AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview d'Antonio Rodrigo Nogueira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Interview d'Antonio Rodrigo Nogueira   Sam 17 Mai 2008 - 12:22

Chris Howie de MMANews.com: Aujourd'hui j'ai le plaisir de parler avec l'UFC Heavyweight Champion Antonio Rodrigo "Minotauro" Nogueira. Comment ça se passe Antonio?

Minotauro: Ca se passe bien mon pote!

MMANews.com: Alors, vous avez une nouvelle salle de gym, pouvez vous en dire un peu plus à nos lecteur sur ce que vous allez faire?

Minotauro: Oui, nous avons ouvert une nouvelle salle de gym à Miami. Je voulais une salle de gym a Fort Lauderdale mais nous avons decidé que ce serais plus simple à Miami. Il y aura moi, mon frère et Anderson Silva qui a decidé de bouger ici car c est plus simple pour lui de s entrainer. En etant ici en Amerique nous n aurons pas à voyager à travers tout le Bresil. Nous avons une bonne equipe d enseignement et d entrainement.

MMANews.com: Quand est ce que votre salle sera ouverte?

Minotauro: Elle ouvrira le jeudi et le vendredi pour les etudiants. Le samedi je ferai un seminaire d enseignement avec mon frère et lundi les cours commenceront.

MMANews.com: Il a été annoncé que vous serez un entraîneur sur la huitième saison de The Ultimate Fighter. Qu en pensez vous?

Minotauro: Oui, lundi, je partais pour Vegas pour discuter de tous les détails avec les producteurs et l'UFC, mais je me réjouis d entrainer de bons gars pour le show.

MMANews.com: Avez-vous eu l'occasion de regarder les saisons précédente du TUF?

Minotauro: Hum, ici et là j'ai eu la chance de voir certains épisodes. Je sais que ce sera un plaisir. Nous aurons 10 semaines pour enseigner au combattants tout ce que nous pouvons. Nous allons leur apprendre de bonnes choses.

MMANews.com: Maintenant, est-il prévu de faire face à Frank Mir à la fin de la saison?

Minotauro: J en saurai plus lundi. Je ne sais pas qui sera mon prochain adversaire et quelle sera la date. Je ne peux pas donné beaucoups d information à ce sujet.

MMANews.com: Vous avez vaincu Tim Sylvia pour le titre, qu est ce que cela signifie pour vous de gagner la ceinture?

Minotauro: Mec ça a toujours été un rêve pour moi de remporter le titre UFC. J'ai commencé la formation de MMA et Jiu-Jitsu en 1994 après avoir vu le premier event avec Royce Gracie. Il a montré comment le ju-jitsu technique pouvais etre travaillé. Et quand je l ai vu je me suis dis que je devais m entrainé a ça. Je suis donc allé chercher une école. J avais deja fais un peu de boxe avant de debuté le MMA...

MMANews.com: Quelles ont été vos réflexions en venant en Amérique?

Minotauro: Eh bien, j'avais de la famille en Amérique et j'ai beaucoup d'étudiants en Amérique. C'est bien d'être ici.

MMANews.com: Comment avez-vous vécu le depart de Randy Couture à l'UFC et de ne pas le combattre?

Minotauro: Quand ils m ont demandé de me battre pour le titre, il avait la ceinture poids lourd, j avais prévu de le rencontré. Il a ses raisons et avec de tels contrats et il doit chercher ce qu'il y a de mieux pour lui. J'ai maintenant la ceinture et je suis prêt à faire face à lui. Dans mon equipe tout le monde vous dira que je ferai un bon combat contre Couture. J espere qu il reviendra un jour car je suis pret a lui faire face, ça ferait un combat exitant.

MMANews.com: Compte tenu de l'héritage que vous avez dans ce sport, est-ce que vous vous sentez insulté qu'il vous ai quelque peu négligé et ai été axée sur Fedor?

Minotauro: Je n y est pas trop réflechis. Il a ses raisons et il doit chercher où il peut rapporter le plus d'argent. Je suis ici. Si les meilleurs gars dans le monde veulent la ceinture de l UFC, ils vont devoir faire face à moi. Je ne suis pas ce que disent les gens, si ils veulent se battre je serais la.

MMANews.com:Comment faites vous pour avoir toujours la passion des combats?

Minotauro: Vous savez, j'ai commencé le Judo quand j'avais 4 ans et j'ai donc toujours eu de la concurrence. Parfois, j'ai eu des moments difficiles en combat et j'ai donc appris a gérer les combats. Lorsque j'avais 11 ans j'ai été frappé par un camion et j'ai eu très très mal à l'époque et je crois que c'est vraiment quelque chose qui m'a motivé. J'ai aussi d'excellents partenaires et des entraineurs au Brésil... et maintenant en Floride. Tous mes partenaires d entrainement sont les meilleurs. Nous nous entrainons constamment, nous sommes toujours pret.

MMANews.com: Vous avez combattu les meilleurs poids lourds dans le monde à un moment ou à un autre. Y a t il un combat que vous aimeriez faire?

Minotauro: Oui, je souhaite lutter contre ce type Russe qui étaient auparavant le champion poids lourd…

MMANews.com: [Andrei] Arlovski?

Minotauro: Oui. Je tiens également à lutter contre Randy Couture et peut-être Fedor. J'aime me battre contre Fedor parce que c'est un bon combattant. Je tiens également à affronter Frank Mir parce qu'il un bon Jiu-Jitsu.

MMANews.com: Fedor et Tim Sylvia combattont en juillet. Sachant que vous vous etes battu contre les deux, qui voyez vous gagner?

Minotauro: Ce sera interressant. Si Sylvia peut tenir debout, il a de bonnes chances de gagné. Fedor est un meilleur grappler, ce sera intense. Fedor a ses chances si ca va au sol. Tim Sylvia cogne dur et il se deplace bien. Ce sera un super combat.

MMANews.com: Lorsque vous obtenez une chance de vous asseoir et de regarder des combats, qui aimez-vous regarder?

Minotauro: J'aime Anderson Silva, c est fun de le regardé. J'aime aussi regarder Georges Saint-Pierre.

MMANews.com: Que faites vous en ce moment pour les pauvres?

Minotauro: Au Brésil, dans ma salle de gym, nous avons des classes pour les enfants pauvres qui n'ont pas les moyens de s entrainé. Nous avons environ 150 enfants. Nous donnons des cours de boxe et de ju-jitsu. Une fois que nous aurons tout mis en place en Amerique, nous essairont de faire du sociale.

Source: www.mma-france.net
Revenir en haut Aller en bas
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Re: Interview d'Antonio Rodrigo Nogueira   Sam 17 Mai 2008 - 17:32

Merci

En fait il veut affronter tous ceux qui ne combattent pas ou plus à l'UFC : Couture, Arlovski, Fedor...

Content d'apprendre qu'il aime particulièrement voir les combats de GSP
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Interview d'Antonio Rodrigo Nogueira   Sam 17 Mai 2008 - 18:36

Merci Jimmy
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview d'Antonio Rodrigo Nogueira   Sam 17 Mai 2008 - 19:19

Sympa ce qu'il fait pour les enfants pauvres! J'espère que d'autres s'inspireront de lui...

Merci pour l'interview!
Diablo_Fury

Power : 464

MessageSujet: Re: Interview d'Antonio Rodrigo Nogueira   Sam 17 Mai 2008 - 19:55

High Octane a écrit:
Sympa ce qu'il fait pour les enfants pauvres! J'espère que d'autres s'inspireront de lui...

Merci pour l'interview!
+1 parce que parmis ces enfants defavorisés, peut ce cacher de grands champions
http://sound972.skyrock.com
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview d'Antonio Rodrigo Nogueira   Sam 17 Mai 2008 - 21:37

Merci pour cette jolie interview, Jimmy
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: Interview d'Antonio Rodrigo Nogueira   Dim 18 Mai 2008 - 6:43

Merci pour les news !!
Vraiment un grand combattant au grand coeur Wink Hâte de le revoir sur la carte de l'UFC.
DaSupaSpida

Power : 94

MessageSujet: Re: Interview d'Antonio Rodrigo Nogueira   Dim 18 Mai 2008 - 10:28

Thanks... ça fait toujours plaisir d'avoir des news de big nog
http://dasupaspida.skyrock.com/
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview d'Antonio Rodrigo Nogueira   Dim 18 Mai 2008 - 11:19

Merci pour l'itw, sont agenda est plein en ce moment, faudrait qu'il se repose un peu quand même. Razz
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power : 570

MessageSujet: Re: Interview d'Antonio Rodrigo Nogueira   Dim 18 Mai 2008 - 12:28

Merci pour l'itw, il va faire un super coatch au TUF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview d'Antonio Rodrigo Nogueira   Aujourd'hui à 3:00

Interview d'Antonio Rodrigo Nogueira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1