AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Dana White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Interview de Dana White   Ven 6 Juin 2008 - 15:42

Une longue et intéressante interview de Dana White par ESPN.
http://sports.espn.go.com/espnmag/story?id=3427527

Le président de l’UFC a passé deux jours à New York pour le business, puis il ira à Londres pour le PPV de ce Week End. Puis il reviendra à New York pour d’autres meetings. « C’est un peu fou en ce moment » dit-il en riant. « Mais dans le bon sens. Ce sport devient de plus en plus grand ».

ESPN a avec lui abordé de nombreux sujets, du PPV de ce Week end à Kimbo Slice. Il n’a pas pu répondre à toutes les questions à cause de deals ( y compris une annonce qui aura lieu la semaine prochaine, une annonce qui va révolutionner le monde du MMA).

ESPN : Commençons avec le Main Event de ce Week End, Hughes vs Alves.

Dana White : Combat intéressant. Hughes a été le champion WW le plus dominant de tous les temps. Après ses deux défaites face à GSP les gens se demandent où il en est. Il a été si dominant grâce à sa lutte, mais Thiago a montré de bonnes défenses d’amenée au sol dernièrement, et son stand-up est brutal. Hughes va soit rebondir et dire « Je suis toujours ici, et je compte bien y rester. ». Ou Alves dira « Non, je suis le mec maintenant . » Ca sera un combat amusant.

ESPN : J’ai entendu Hughes dire l’autre jour, que quelque soit le résultat de ce combat, il combattra Matt Serra la prochaine fois. Est ce vrai ?

DW : Les deux veulent se battre. Serra m’a dit avant le combat face à GSP qu’il voulait Matt Hughes ensuite. C’est deux combattants de hauts niveau qui veulent se battre juste parce qu’ils ne s’aiment pas. Je pense qu’on fera ce combat durant l’automne.

ESPN : Parlez nous du combat Marcus Davis vs Mike Swick.

DW : Beaucoup de gens sont excités par ce combat. Davis est au mieux et Swick vient d’un des combats les plus ennuyeux qu’il est jamais eu. Swick n’est pas content de ça, et je lui ait fait remarquer depuis. Je pense qu’il va aller à ce combat comme un fou.

ESPN : Si Davis bat Swick, ça devrait le rapprocher d’un combat avec GSP.

DW : Si il gagne, c’est énorme. Il est sur la route pour un Title Shot, aucun doute la dessus.

ESPN : Que fera BJ Penn : Restera t il en LW ou montera t il en WW pour un rematch avec GSP ?

DW : BJ est devenu l’un des combattants les plus complets, les plus impressionnants que j’ai jamais rencontré. Il avait l’habitude d’être seulement un combattant de JJB. Maintenant sa lutte est excellente. Son stand-up est vraiment impressionnant. Même des boxeurs disent qu’ils aiment bien son style. Ce garçon est incroyable. La seule chose qu’il lui manquait, parce qu’il était si bon, si talentueux, c’était qu’il venait avec ces régimes de fou pour monter en HW et faire tout ces trucs de fous. Il a fallut des années pour le calmer et le convaincre a se concentrer sur sa catégorie : LW. Maintenant qu’il est si concentré sur son travail, ça sera sympa de voir ce qu’il fait.

ESPN : Et que pensez vous qu’il fera ?

DW : Penn contre GSP serait un combat énorme. Je pense que ce combat doit se faire.

ESPN : Que pensez vous de ces genres de combats entre catégories de poids ?

DW : Je n’aime pas ça. J’aime les gars qui restent dans leur catégorie et sont dominants. Je ne veux pas de combattants qui montent et qui descendent de catégorie.

ESPN : Donc peut-être le combat de rêve entre GSP et Anderson Silva dans une catégorie de poids intermédiaire ?

DW : Ne retenez pas votre souffle sur ce coup-là. ( ce qui veut dire « N'espère surtout pas l'obtenir. » )

ESPN : Qui combattra Chuck en Septembre.

DW : Ce combat se fera à Atlanta, on ne l’a pas encore dit publiquement. Il y a quelque chose que personne d’autre n’a entendu. Vous n’avez aucune idée de ce qu’on est en train de préparer. Je vais faire une annonce la semaine prochaine qui va vraiment secouer tout le monde. Le deal est déjà fait, mais mes employés ne le savent même pas encore. J’ai louer un lieu pour Jeudi prochain et je leur dirai. Puis nous feront l’annonce plus tard dans la journée. Ca sera un indicateur d’où va aller ce business durant les cinq prochaines années. Je dois vous dire que j’ai été vraiment très déçu par ESPN le Week End dernier. Une émission de 15 minutes sur SportCenter à propos de Kimbo Slice ? C’est embarrassant. C’est tellement mauvais, je ne peux même pas vous le dire. Puis le show s’est arrêté. Le gars qu’il a combattu était une blague, et il a combattu durant trois rounds contre Kimbo dans un combat qui n’aurait pas du être arrêté. Quand les grands médias préfèrent montrer un freak plutôt que de vrais athlètes, c’est embarrassant. Ca rends juste ma vie et mon travail tellement plus dur. Mais avoir ce genre de couverture médiatique sur ESPN, et BJ Penn n’en a pas eu ? Tout le monde est tellement obsédé de savoir qui va manger un morceau de l’UFC que ces types vont avoir une couverture médiatique pour aucune raison valable. Je pense que le Show qui s’est passé sur CBS est un embarras pour CBS et pour le sport du MMA. Urijah Faber est un FW. Il battrait Kimbo Slice. Kimbo « sucks ». Il est médiocre. Si je devais avoir un TUF HW, je ne pense pas qu’il gagnerait le show. Et il est en primetime sur CBS ?

ESPN : Mais si la carte de l’Elite XC est un embarras, les gagnants ne sont ils pas vous et l’UFC ?

DW : Nous faisons des combats avec les meilleurs combattants, nous ne faisons pas de freaks shows. Même dans nos heures sombres quand nous perdions énormément d’argents nous aurions pu faire un freak show. Je pourrais être sur CBS maintenant, mais je ne vais pas faire un deal de merde. Nous sommes investis dans ce sport pour toutes les bonnes raisons. Maintenant les gens sont là et essais de se faire de l’argent. La réalité est, que tout dans ce show pue, mais ils essaient de créer des confusions de marques. Beaucoup de gens pensaient qu’il était en train de devenir comme l’UFC cette nuit là. Qu’est ce que ça me fait à moi ? De dire que je suis partis gagnant est complètement faux. J’ai perdu cette nuit là.

ESPN : Ne pensez vous pas que dans le long terme, c’est un pas en avant pour le MMA ?

DW : Je ne le ressens pas comme ça pour l’instant. Tout le monde pensait que Kimbo pouvait combattre jusqu’à Samedi soir (moment de l’event sur CBS). Il a mit KO un Tank Abbott de 50 ans et tout d’un coup tout le monde à pensé qu’il pouvait combattre ? La plupart des gens qui le suivent sont des garçons de 16 ans qui ne connaissent rien aux sports de combats. Ecoute, je ne veux pas de Kimbo dans mon arrière cour me demandant de combattre. Si il se bat dans des streetfights, c’est un dur. Je l’admet. Mais c’est un véritable sport avec des vrais athlètes. Il ne tiendrait pas 13 secondes dans notre réalité.

ESPN : Comment le WEC, qui s'est tenu quelques jours plus tard, peut il être décrit ?

DW : C’est le vrai sport, deux combattants, Jens Pulver et Faber qui sont les meilleurs à leur poids. Pas seulement un mec fous dans son jardin avec une grosse barbe. Tout ce que nous faisons c’est les meilleurs contre les meilleurs.

ESPN : J’ai parlé avec Faber la semaine dernière, et il m’a dit qu’il serait prêt à monter en LW pour aller à l’UFC. Qu’est ce que vous en pensez ?

DW : Je ne sais pas si il le veut vraiment. Il est vraiment petit. Je ne sais pas ce qu’il ferait en LW. Il est si talentueux dans sa catégorie, et il n’a même pas besoin de perdre du poids pour réussir les pesées. Ce combat a vraiment accroché beaucoup de monde. Tous les billets ont été vendus. Il devrait rester en FW et devenir une superstar.

ESPN : Il y a eu beaucoup d’articles et de discutions sur la liste des combattants de l’UFC. Comment était elle avant, comment est elle maintenant ?

DW : En ce moment, nous avons 180 combattants sous contrats. Avant nous en avions 250. J’aime ce nombre, 180. Tant que nous avons assez de combattants et d’events pour permettre à tous les combattants de combattre trois fois par an, alors nous garderons ce nombre.

ESPN : Beaucoup de choses ont également été dites sur les salaires des combattants, spécialement après les commentaires de Tito Ortiz vous accusant vous et l’UFC de ne pas payer assez les combattants. Quels sont vos sentiments sur les salaires de vos combattants ?

DW : Tout le monde pense que ces gars ne se font pas d’argent. Mais ils se font beaucoup d’argents. Je n’aime pas parler des salaires. Mais les stars se font des millions de dollars, et les gars moins connus se font aussi de l’argent. Pourquoi sommes nous la seule organisation à qui on demande ça ? Nos combattants se font plus d’argent ici que n’importe où. Les gens jettent de l’argent à droite puis à gauche, mais il a été prouvé que ce système était terrible. A quoi ça sert qu’un gars se fasse 100.000$ pour un combat, et qu’ensuite l’organisation disparaisse ? Les gars se débrouillent aussi bien avec leurs salaires de base, et ensuite nous faisons beaucoup de bonus que les autres organisations ne font pas. Dans notre dernier PPV, nous avons donné trois bonus de 75.000$ pour de super combats. Qui d’autres le fait ?

ESPN : Sur les 180 combattants, quel pourcentage se fait plus de 50.000$ par an ?

DW : Enormément, et le plupart se font plus. Je dirais un énorme pourcentage.

ESPN : Diriez vous que 75% des 180 se font ça ou plus ?

DW : 75% facilement. Probablement plus que 75%.

ESPN : Dans de récentes interviews, vous avez dit que vous ne vouliez pas rester dans ce business qui n’est plus amusant. Avec l’épisode Tito Ortiz, le poursuites judiciaires et les problème avec Randy Couture, et les autres organisations qui surgissent, vous amusez vous encore ?

DW : C’est toujours très plaisant pour moi. Il y a tant de choses à faire. Les gens parlent de comment est grand ce sport maintenant. Mais nous avons encore tellement de place pour grandir. J’ai une feuille de route pour savoir où nous allons, mais nous ne sommes même pas encore proche de l'arrivé. Dans les dix prochaines années, le MMA sera le plus grand sport au monde.

ESPN : Où va le sport ? Parlez vous de devenir international ?

DW : Oui, ce sport va devenir international. Je pense que ce sera la première compagnie de « world-wide » PPV. En ce moment nous sommes dans 170 pays, soit en PPV soit sur la télévision gratuite. Dans les cinq prochaines années, nous diffuserons les events en direct à travers le monde entier.

ESPN : A quand remonte votre dernière discussion avec Randy Couture ?

DW : J’ai parlé avec lui lors du dernier PPV, quand il était dans le coin de Wanderlei Silva. J’ai dit « Hey, comment ça va ? » Et il a été très cool. J’aime Randy, il a eu ce problème avec moi. Je hais Tito Ortiz, mais je ne hais pas Randy Couture.

ESPN : Quelles sont les chances de revoir Randy Cuture combattre pour l’UFC ?

DW : Meilleures que zéro. Il y a toujours des possibilités. Nous sommes toujours en litige avec lui. Mais je peux nous voir mettre cela derrière nous plus tard. Je ne sais pas ce qui va se passer. Mais si nous pouvions réparer cela, je le remettrait dans l’octogone. Tout ce qui m’importe dans ce business c’est de monter de grands combats. Si je peux faire revenir Randy, Je le ferais.

Alors qu'est ce que c'est que cette "grosse annonce" ?

Un contrat avec une grosse chaine de TV ?
Des events au Madisson Square de New York ?
Des events dans d'autres pays ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Ven 6 Juin 2008 - 18:24

Merci

Citation :
Un contrat avec une grosse chaine de TV ?
Des events dans d'autres pays ?

Aucune des 3 n'est une annonce qui va révolutionner le MMA, j'attends vraiment ce qu'il va nous sortir, gare au pétard mouillé....
http://www.dailymotion.com/kreem
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Ven 6 Juin 2008 - 18:28

Merci pour cette longue et intéressante interview Bawz!!!

On a beau dire que Dana est un con, mais qu'est ce qu'il est bon gestionnaire et réaliste quant à ce qui passe actuellement avec Kimbo et l'Elite.

En tout cas j'adore ce qu'il fait avec l'UFC!

Merci encore Bawzz, super interview!!!!!!!!!
http://www.dragonbleu.fr
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Ven 6 Juin 2008 - 18:29

Merci Bawzz
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Ven 6 Juin 2008 - 19:31

FISFO a écrit:

On a beau dire que Dana est un con, mais qu'est ce qu'il est bon gestionnaire et réaliste quant à ce qui passe actuellement avec Kimbo et l'Elite.

Il est bon gestionnaire c'est clair, mais en ce qui concerne l'Elite c'était tellement gros que tout le monde a vus la réalitée, et il a raison quand il dit qu'on montre ça aux gens qui ne connaissent rien a ce sport, alors que de vrais champion restent....... en PPV, c'est la faute a qui? C'est lui qui gère l'image de l'UFC, pourquoi ne pas avoir accepter de lâcher au compte goutte quelques events sur une chaine nationale américaine, et montrer ainsi la vraie image de ce sport, au niveau qu'est l'UFC aujourd'hui! Je trouve dommage que White preffere qu'une orga comme l'Elite se ridiculise, ou montre des freacks, plutot que de lacher un peu et toucher toutes les couches de population de son pays, pas seulement ceux qui peuvent se payer du PPV, c'est peut etre ça l'annonce en fait??? Very Happy
Merci pour cette super interview, maintenent qu'il a dit ça Mr White, je vais trouver le temps long avant de savoir ce qu'est cette putain d'annonce!!! Twisted Evil
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Ven 6 Juin 2008 - 21:00

Bawzz a écrit:

J'met une pièce sur le 1er event de l'UFC à New York!

Kreem a écrit:
Aucune des 3 n'est une annonce qui va révolutionner le MMA, j'attends vraiment ce qu'il va nous sortir, gare au pétard mouillé....

Bah avec Dana on a quand même l'habitude de ce genre de déclaration. On est souvent très exité puis déçu en apprennant l'annonce qui devait etre un truc de malade, etc... Laughing
Baki94
Snake Team

Power : 494

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Ven 6 Juin 2008 - 22:00

Citation :
ESPN : Sur les 180 combattants, quel pourcentage se fait plus de 50.000$ par an ?

Ca par contre c'est la blague du siècle ...

Sinon sa super annonce, moi je reverai que ce soit l'arrivée des coups de genoux au sol !!( meme si c'est peu probable ...)

Ils n'avaient pas entamé des négociations il y a un bout de temps ?
http://www.dailymotion.com/redkiller77400
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Ven 6 Juin 2008 - 22:10

Baki77 a écrit:
Citation :

Sinon sa super annonce, moi je reverai que ce soit l'arrivée des coups de genoux au sol !!( meme si c'est peu probable ...)

Ils n'avaient pas entamé des négociations il y a un bout de temps ?

Ca sera pas les genoux à mon avis. Il a déjà declaré à plusieurs reprises qu'il voulait d'abord legaliser le mma dans la plupart des états qui l'interdisent encore avant d'espérer obtenir des commissions des évolutions au niveau des règles.
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Sam 7 Juin 2008 - 6:40

Baki77 a écrit:
Citation :

Pourquoi c'est toi qui gere les comptes de l'UFC ?
Certaines primes de match ne sont pas élevés, mais aprés il y a tous les bonus non transmis aux Commission Athlétiques (car seules les primes de victoires doivent être données), et le sponsoring qui découle d'un contrat avec l'UFC (Xyences, TapouT,.....)
Perso j'aimerais bien avoir leur salaires, même d'un combattant undercard.
Bawzz
The Moderator

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Sam 7 Juin 2008 - 9:46

Dana White parle de cette fameuse annonce au moment où on lui pose cette question : "Qui combattra Chuck en Septembre."

Je sens bien un event à Atlanta diffusé sur une grosse chaîne (genre FOX ou HBO) avec Chuck Liddell en Main Event. C'est vrai qu'un contrat avec l'une ou l'autre de ces compagnies serait énorme.
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Sam 7 Juin 2008 - 16:03

Merci Bawzz pour la traduction

J'espère effectivement que c'est un contrat télé.

Sinon 50000$ par an ça donne actuellement environ 2640€ par mois. Ce n'est pas énorme et en tout cas ça ne m'étonnerait pas qu'une bonne majorité touche effectivement plus que ça.
Baki94
Snake Team

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Sam 7 Juin 2008 - 16:37

Cops a écrit:
Baki77 a écrit:
Citation :

Pourquoi c'est toi qui gere les comptes de l'UFC ?
Certaines primes de match ne sont pas élevés, mais aprés il y a tous les bonus non transmis aux Commission Athlétiques (car seules les primes de victoires doivent être données), et le sponsoring qui découle d'un contrat avec l'UFC (Xyences, TapouT,.....)
Perso j'aimerais bien avoir leur salaires, même d'un combattant undercard.

Pour avoir parlé à jess liaudin apres son premier combat, il m'a dit que le bonus équivalait à sa prime de victoire, soit ce jour la 3000 pour le combat, 3000 pour la victoire et 3000 de bonus, donc 9000 en tout.
Si le fighter à la chance d'avoir pu combattre 3 fois dans l'année on est a 27000 dollars...
Sachant que j'ai deja lu plusieurs fois des combattants se plaignant de ne pas toucher ce bonus... et qu'on voit que meme un jardine se fait des primes misérables... Franchement je doute que ne serait-ce 50 % des fighters touche plus de 50 000 dollars l'année ...

Et meme 50000 dollars l'année pour combattre dans la plus grande orga du monde avec tout les risques que ça comporte et les concessions faite dans la vie, je trouve ça misérable ...

2640 € par mois meme un footballeur de national doit toucher plus ...
Admin

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Sam 7 Juin 2008 - 16:53

Ce qu'a oublié (volontairement) de te dire Jess, c'est ce qu'il touche des sponsors... Et la crois moi que pour certains fighters, l'argent de l'UFC, c'est de l'argent de poche!
Baki94
Snake Team

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Sam 7 Juin 2008 - 16:55

High Octane a écrit:
Ce qu'a oublié (volontairement) de te dire Jess, c'est ce qu'il touche des sponsors... Et la crois moi que pour certains fighters, l'argent de l'UFC, c'est de l'argent de poche!

Je l'espere pour eux car si il compte sur l'ufc pour vivre ...
Mais la on parle du salaire donné par l'ufc.
Heureusement que ça existe les sponsors d'ailleurs...
Admin

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Sam 7 Juin 2008 - 16:58

Baki77 a écrit:
High Octane a écrit:

Je l'espere pour eux car si il compte sur l'ufc pour vivre ...
Mais la on parle du salaire donné par l'ufc.
Heureusement que ça existe les sponsors d'ailleurs...

C'est en partie grace à l'UFC et à sa renommé que les sponsors donnent autant...
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Sam 7 Juin 2008 - 16:59

Et depuis que Jess est à l'UFC, tu n'as pas l'impression qu'il est plus connu ?
Comme le dit Octane, il faut rajouter les sponsors, et sans sa nouvelle médiatisation, les aurait-il eu ?
Tout ça réunis, il doit quand même bien vivre.

En plus Dana ne parle pas de primes mais de salaire.
Baki94
Snake Team

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Sam 7 Juin 2008 - 18:37

Les sponsors c'est les sponsors ,l'ufc c'est l'ufc et vous ne me ferrez jamais dire que l'ufc paye bien la majorité de ses combattants ...

Hormis les stars et les champion, le cage rage n'a rien a envié a l'ufc niveau salaire pourtant le prestige de l'organisation n'a rien de comparable , ni ses bénéfices d'ailleurs ...

Apres c'est sur que les combattants de l'ufc gagne bien leurs vies comparé a un smicard français mais comparé a un sportif de haut niveau professionnel c'est pas ça ...
Admin

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Dim 8 Juin 2008 - 0:07

Baki77 a écrit:
Les sponsors c'est les sponsors ,l'ufc c'est l'ufc et vous ne me ferrez jamais dire que l'ufc paye bien la majorité de ses combattants ...

Hormis les stars et les champion, le cage rage n'a rien a envié a l'ufc niveau salaire pourtant le prestige de l'organisation n'a rien de comparable , ni ses bénéfices d'ailleurs ...

Apres c'est sur que les combattants de l'ufc gagne bien leurs vies comparé a un smicard français mais comparé a un sportif de haut niveau professionnel c'est pas ça ...

Oui mais la j'ai l'impression que tu mélange tout... Neutral
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Dim 8 Juin 2008 - 7:18

Merci pour l'ITW Bawzz !

C'est vraiment un personnage ce Dana. Pour l'annonce, peut-être le retour de Couture qui sait...
Admin

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Dim 8 Juin 2008 - 19:15

Pour la big annonce de Dana, certains parlent d'une grosse signature...

Floyd Mayweather! Shocked
Bawzz
The Moderator

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Dim 8 Juin 2008 - 19:39

J'ai entendu parler de cette rumeur, mais j'ai vraiment du mal à y croire...

On parle aussi de la modification des "règles unifiées" du MMA, les combats seraient de 5 rounds, et les title fights de 7 rounds. Ca pourrait faire parti de l'annonce de D. White.
Baki94
Snake Team

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Dim 8 Juin 2008 - 19:43

Bawzz a écrit:

+1 quand il dit qu'il arrete la boxe et que meme un match a 30 millions contre De La Hoya n'y changera rien, je vois pas ce qu'il irai faire a l'ufc .
Admin

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Dim 8 Juin 2008 - 19:49

Baki77 a écrit:
Bawzz a écrit:

+1 quand il dit qu'il arrete la boxe et que meme un match a 30 millions contre De La Hoya n'y changera rien, je vois pas ce qu'il irai faire a l'ufc .

Affronter Anderson Silva! Twisted Evil
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Dim 8 Juin 2008 - 19:59

High Octane a écrit:
Baki77 a écrit:
Bawzz a écrit:

Mayweather combat a 145Lbs en boxe je crois, il est trop léger même pour les lightweights de l'UFC. C'est Roy Jones Junior qui était censé affronter Anderson Silva.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Dim 8 Juin 2008 - 20:00

High Octane a écrit:
Baki77 a écrit:
Bawzz a écrit:

Je ne pense pas qu'ils soient dans la meme caté, Floyd est aux alentours des 70kgs il me semble? Moi je crois plus au retour de Randy comme dit plus haut, Dana le dit lui meme dans l'interview qu'ils ont discuté, c'est pas impossible, Minotauro c'est du lourd comme challenge puisque Fedor ça ne peut pas etre fait dans l'immediat! Ou alors un big contrat tv! Me tarde de savoir!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Aujourd'hui à 22:00

Interview de Dana White
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant