AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les recrues du Sengoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Les recrues du Sengoku   Dim 8 Juin 2008 - 19:44

Voici la liste des combattants qui ont officiellement signe avec le Sengoku pour participer aux prochains events, et grande surprise le Sengoku aurait jete ses devolues sur des athletes georgiens...

- Franck TRIGG: le Sengoku a reussi a voler Trigg au DREAM, apres que ce dernier ait declare ne pas vouloir participer au DREAM Middle Weight GP en avril. Les organisateurs veulent bien evidemment propose un combat revanche a Misaki, contre qui il avait remporte une victoire lors du Pride 33 a Las Vegas.

- Eldari KURTANIDZE: qui se rappelle du PRIDE Fumetsu du 31 decembre 2006? Eh oui a ce moment Kazuyuki FUJITA avait affronte ce double vice-champion olympique de lutte (1996 et 2000) dote d'une puissance malgre son petit gabarit (1m70!). Depuis il s'etait un peu eloigne du circuit MMA mais le voici de retour avec une nouvelle organisation.

- Georgi GOGCHLIDZE: 1m83 pour 93kg, ce georgien de 29 ans a remporte en 2001 le championnat du monde de lutte libre dans la categorie 97kg et avait termine vice-champion de la categorie 96kg l'an dernier. Il vient renforcer une categorie Heavy Weight bien fournie au Sengoku.

- Ramaz NOZADZE: 1m85 pour 100kg, ce georgien de 24 ans avait termine medaille d'argent en lutte greco-romaine au JO de Sydney en 2004 dans la categorie 96kg et en 2007 avait remporte le championnat du monde de lutte greco-romain en 96kg. Encore une recrue pour la categorie Heavy Weight.

- Zurab ZVIDAURI: 1m80 pour 90 kg, ce judoka georgien de 27 ans a termine deux fois vice-champion du monde de judo en 2001 et 2003 dans la categorie 90 kg mais avait remporte la medaille d'or aux JO d'Athenes en 2004. Il pourrait etre a l'affiche d'un combat entre medailles d'or de judo contre Yoshida, voir Takimoto, selon la categorie de poid qu'il choisira.

Ces combattants ne particperont pas de suite au Sengoku 4, mais pourraient debuter un peu plus tard (septembre pour les plus rapides) car il se pourrait que certians disputent les JO de Pekin. Si c'est le cas il faudra suivre leur performance dans le courant du mois d'aout pendant les jeux.

Source Kappa - Ikusa.fr
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Les recrues du Sengoku   Dim 8 Juin 2008 - 19:56

Bof, KURTANIDZE ne m'avait pas fait une grosse impression au Pride FC. Trigg par contre c'est une bonne recrue !
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: Les recrues du Sengoku   Dim 8 Juin 2008 - 19:58

Ils leur ont fait un prix de gros en Géorgie. Razz
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Les recrues du Sengoku   Dim 8 Juin 2008 - 20:02

Des mecs qui n'ont jamais fait de MMA, encore! Pas terrible comme recures...
http://www.dragonbleu.fr
Toro
La vache qui rit

Power : 503

MessageSujet: Re: Les recrues du Sengoku   Dim 8 Juin 2008 - 21:03

De beaux poulets mais ,sont ils vraiment complet en combat pieds poings
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Les recrues du Sengoku   Dim 8 Juin 2008 - 21:05

Avec tout mon respect, pas très intéressant. Label 100% Jap-poudre aux yeux.
http://myspace.com/arthurcauras
DaSupaSpida

Power : 94

MessageSujet: Re: Les recrues du Sengoku   Dim 8 Juin 2008 - 21:51

Mouai le sengoku ne casse pas des briques finalement No je m'attendais à mieux
http://dasupaspida.skyrock.com/
Diablo_Fury

Power : 464

MessageSujet: Re: Les recrues du Sengoku   Dim 8 Juin 2008 - 22:29

On dirait que Yoshida ramène tout ses copains des J.O. Very Happy
http://sound972.skyrock.com
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Les recrues du Sengoku   Dim 8 Juin 2008 - 22:33

Franchement il n'y a pas encore de quoi sauter au plafond avec tout ça. Je leur souhaite de voir de plus grands noms parce que là, c'est un peu fade, mis à part les Trigg, Yoshida, Gomi, Barnett...
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Les recrues du Sengoku   Lun 9 Juin 2008 - 10:21

Après, peut être que ces recrues deviendront grandes, qui sait ?
http://www.dragonbleu.fr
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power : 570

MessageSujet: Re: Les recrues du Sengoku   Lun 9 Juin 2008 - 11:03

y a t-il un georgien pour taper triggs Very Happy
DaSupaSpida

Power : 94

MessageSujet: Re: Les recrues du Sengoku   Lun 9 Juin 2008 - 11:53

Gegesan a écrit:
Franchement il n'y a pas encore de quoi sauter au plafond avec tout ça. Je leur souhaite de voir de plus grands noms parce que là, c'est un peu fade, mis à part les Trigg, Yoshida, Gomi, Barnett...

Trigg, Yoshida... Neutral Pour moi c'est du niveau Cage Rage ou KOTC au mieux...
http://dasupaspida.skyrock.com/
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: Les recrues du Sengoku   Lun 9 Juin 2008 - 11:58

DaSupaSpida a écrit:
Gegesan a écrit:

Trigg, Yoshida... Neutral Pour moi c'est du niveau Cage Rage ou KOTC au mieux...

C'est du niveau Pride aussi... donc sur ces combattants je suis déjà content, mais c'est avec de nouveaux venus plus obscurs que je m'inquiète.
Paulo Filho

Power : 458

MessageSujet: Re: Les recrues du Sengoku   Lun 9 Juin 2008 - 12:44

Kurtanidze a ramené toute sa famille avec lui au Japon ou quoi? Laughing En tout cas moi je prefere voir un Overeem vs Tae Hyun qu'un Kurtanidze vs Nakao.
Admin

MessageSujet: Re: Les recrues du Sengoku   Lun 9 Juin 2008 - 17:02

Paulo Filho a écrit:
Kurtanidze a ramené toute sa famille avec lui au Japon ou quoi? Laughing En tout cas moi je prefere voir un Overeem vs Tae Hyun qu'un Kurtanidze vs Nakao.

Aucun des deux perso... Heureusement qu'il y a l'UFC!
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Les recrues du Sengoku   Lun 9 Juin 2008 - 17:18

High Octane a écrit:
Paulo Filho a écrit:

Aucun des deux perso... Heureusement qu'il y a l'UFC!
Oui, aujourd'hui il n'y a rien de comparable, le Japon c'est devenus miserable, il faudra des lustres avant qu'une orga Japonnaise atteigne le niveau du Pride, et encore si c'est possible! Les Yoshida et compagnie ça me saoule severe aussi, Barnett c'est bien mais ça n'a aucun interet dans cette organisation! J'ai regarder le Sengoku 3 et j'ai trouver ça bien fade comparer a l'UFC, y a pas photo, si y a des grands noms y a sensations et spectacle!
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Les recrues du Sengoku   Lun 9 Juin 2008 - 17:20

Et le Dream alors ? Ses débuts sont plus que prometteurs ...
http://www.mmalegions.com/
Admin

MessageSujet: Re: Les recrues du Sengoku   Lun 9 Juin 2008 - 19:37

Bawzz a écrit:
Et le Dream alors ? Ses débuts sont plus que prometteurs ...

Dream pour moi ce n'est pas un début mais une continuation du Hero's... J'accroche pas du tout! Le Pride FC, y'en aura plus! Le Pride c'etait le Pride, faut tourner la page et cette nouvelle page c'est l'UFC pour le moment! Les champions se trouvent la-bas!
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Les recrues du Sengoku   Lun 9 Juin 2008 - 19:47

Le Dream me rappel beaucoup plus le Pride que le Hero's. La seule chose que le Dream a hérité du Hero's c'est ses combattants et c'est plutôt un bien. Sinon l'organisation est différente du Hero's et reprend le concept du Pride.

Moi c'est au Sengoku que j'ai du mal à accrocher, leur "show" est limite plus mauvais que celui du Hero's je trouve.

C'est seulement mon avis...
http://www.mmalegions.com/
Admin

MessageSujet: Re: Les recrues du Sengoku   Lun 9 Juin 2008 - 19:56

Bawzz a écrit:
Moi c'est au Sengoku que j'ai du mal à accrocher, leur "show" est limite plus mauvais que celui du Hero's je trouve.

Faut juste comparer ce qui est comparable... Le Sengoku n'a pas la prétention de devenir le nouveau Pride. Y'a qu'a voir les salles qu'ils disposent pour faire leurs events! Le Sengoku c'est une sorte de Shooto ou Pancrase avec de plus gros moyen mais incomparable avec ceux du Dream.

Le Dream c'est un travelo de Pride...
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: Les recrues du Sengoku   Lun 9 Juin 2008 - 20:45

High Octane a écrit:

Faut juste comparer ce qui est comparable... Le Sengoku n'a pas la prétention de devenir le nouveau Pride. Y'a qu'a voir les salles qu'ils disposent pour faire leurs events!

Saitama Super Arena, nan?
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: Les recrues du Sengoku   Lun 9 Juin 2008 - 21:53

Shogun360 a écrit:
High Octane a écrit:

Faut juste comparer ce qui est comparable... Le Sengoku n'a pas la prétention de devenir le nouveau Pride. Y'a qu'a voir les salles qu'ils disposent pour faire leurs events!

Saitama Super Arena, nan?

Le premier Sengoku a eu lieu au Yoyogi stadium de Tokyo, le deuxième à l'Ariake Colosseum (Tokyo) et le troisième seulement eu Super Arena de Saitama.
Sinon, c'est clair que le Sengoku ne peut se comparer au Pride, contrairement au Dream, qui est à mi-chemin entre Pride et Hero's. Je trouve par contre qu'il n'a pas hérité que des combattants du Hero's mais aussi de certains travers, comme opposer un combattant du top à un novice. Il est arrivé au Pride de faire pareil, mais c'était l'habitude du Hero's... d'où des combats très déséquilibrés et surtout peu passionnants. Pour l'instant, il est bien clair que c'est l'UFC qui est le grand gagnant en proposant des combats de qualité.
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Les recrues du Sengoku   Mar 10 Juin 2008 - 9:17

Je vais sûrement me faire fustiger mais je préfère le Cage Rage (actuel oui oui) au Sengoku que j'ai vu ce week end.
Le match making est mieux pensé et équilibré, on ne sait jamais qui peut gagner... même si c'est avec des seconds couteaux ou des mecs qu'on veut plus voir (Shamrock etc).

Voilà il fallait que je me libère la conscience!
http://myspace.com/arthurcauras
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: Les recrues du Sengoku   Mar 10 Juin 2008 - 17:34

Hooouuuuuuuuu Laughing

Avec le premier Sengoku c'était plutôt bien parti, mais je trouve que ça tourne vite en rond. Et de manière générale, le reproche essentiel est bien celui que tu as pointé du doigt : le déséquilibre dans le match - making. C'est apparemment la tendance nippone (Cro Cop vs Mizuno au Dream en est l'archétype). Tandis qu'à l'UFC, ils veillent généralement au suspense et à un combat susceptible d'être équilibré.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les recrues du Sengoku   Aujourd'hui à 20:03

Les recrues du Sengoku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1