AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Jacaré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Interview de Jacaré   Jeu 26 Juin 2008 - 10:23

Félicitations! Qu'avez-vous fait après le combat?
J'ai été manger avec des amis et je me suis amusé. Nous avons fait un repas coréen exotic.

Votre combat était l'un des plus excitant lors de cette soirée.
J'ai remarqué que les fans on été très attiré par notre combat. J'avais beaucoup d'énergie grâce à la présence des fans. J'espère qu'ils supporteront toujours les combattants et qu'ils les encourageront comme ils l'ont fait avec nous lors de cette soirée.

Qu'est ce que vous pensez de Jason Mayhem Miller?
C'était un grand combattant et j'ai été très honoré de le combattre. Notre combat était comme une guerre. J'ai fait beaucoup d'erreurs et j'ai besoin de m'améliorer pour ne pas les refaire la prochaine fois.

Quelles erreurs avez vous fait?
Je pense que je l'ai laissé sortir trop de fois quand j'avais l'avantage en terme de position. En plus mon cardio était presque fini au début du second round.
J'ai récupéré dès que j'ai commencé à contrôler le combat, mais j'ai besoin d'améliorer mon endurance avant mon prochain combat.

Qu'allez vous faire jusqu'à septembre?
Je vais d'abord aller voir ma fiancée à Sao Paulo.

Êtes-vous marié?
Oui. Le round final sera un tournant majeur dans ma vie en tant que fighter. Je m'entrainerai très dur durant un mois. Je veux passer du temps avec ma fiancé et ma famille, je commencerai à m'entrainer mi-juillet.

Qui voulez vous combattre au final round?
Je combattrai n'importe quelle personne choisie par le DREAM.

Vous vouliez combattre Sakuraba auparavant mais il a perdu.
En MMA, un combattant qui perd un jour peut battre le même gars le jour suivant, et inversement. Sakuraba est une légende en tant que combattant et tout le monde veut le combattre. Mais à présent il a besoin de récupérer.

Vous allez combattre deux fois dans la même soirée au final round.
Ca devrait être dur. Je ne peux pas me plaindre parce que nous serons tous dans la même situation.

Avez vous déjà combattu deux fois dans le même jour?
Oui, mais pas en MMA, juste dans un tournoi de JJB. J'ai déjà combattu 5 fois pour un tournoi de JJB. En conséquence de cela, je n'ai pas pu dormir de la nuit car mon corps était blessé. Je ne suis pas effrayé à l'idée de combattre deux fois, j'ai l'habitude de récupérer rapidement, et je vais améliorer mon endurance.

Parlez moi de votre motivation pour le final round.
Mon prochain combat est très important. Les fans peuvent espérer voir des combats excitants. Je crois que je vais revenir au Brésil avec la ceinture du DREAM. Je suis seulement un grappler, et j'aimerai prouver que le JJB est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonbleu.fr
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Jacaré   Sam 28 Juin 2008 - 15:41

Merci pour l'interview copain! Un sérieux candidat au titre ce Jacaré! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Interview de Jacaré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1