AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Gegard Mousasi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Interview de Gegard Mousasi   Dim 29 Juin 2008 - 12:34

Félicitations, maintenant vous allez au Final round. Comment était votre combat?
Je pense que j'aurais pu le finir plus tôt si j'avais mieux gérer debout. Je ne l'ai pas fait parce que je voulais montrer mon habilité au sol. Pendant le combat je crois que Yoon a reçu mon genou une fois mais il était encore dur et a récupéré très vite. C'était un combattant fort et j'ai été déçu que notre combat ait été jusqu'a la décision des juges. Cependant je suis content d'avoir gagner.

Pourquoi n'êtes vous pas resté en stand up?
Je lui ai envoyé des coups de poing jusqu'à ce que mes mains soient enflées dans les 5 premières minutes. Il a résisté et j'ai laissé tomber. Je suis impressionné par la patience d'un combattant de Judo.

Quel genre d'impression avez vous eu de Yoon?
Premièrement son endurance était dingue. Son armbar était incroyable et ces takedowns était également bons. Je me suis entrainé pour ne pas être amené au sol et comment controler après avoir été amené au sol, donc j'ai pu combattre sans peur. Je peux dire que c'est pour ce combat que j'ai été le mieux préparé.

Comment allez vous préparer le final round?
J'ai besoin de repos pour une semaine, puis je m'entrainerai de plus en plus. Je vais aller m'entrainer avec Fedor durant deux semaines en Russie. Je resterai deux semaines et je reverrai ce que j'ai appris de lui quand je reviendrai en Hollande.

Avec Fedor?
Je vais juste intégrer son entrainement pour son combat contre Tim Sylvia au Affliction.

Vous y allez comme un partenaire de sparring?
Je le souhaite. Je pense que je pourrai apprendre plus de lui qu'il apprendra de moi.

Qui voulez vous combattre dans le final round?
J'aurai deux combats dans la soirée. Pour avoir un bon résultat, c'est important pour moi de combattre quelqu'un qui me laisse confortable de par son style. Je préfère combattre quelqu'un avec un style de stand up, par exemple: Melvin Manhoef. Il a une grande attention maintenant dans mon pays. Je suis inconnu et deviendrai connu si je le bats!

Qu'est ce que vous pensez du combat entre Sakuraba et Melvin?
Je voulais personnellement que Sakuraba gagne; cependant j'ai eu le préssentiment que Melvin allait gagner. Je pense que Sakuraba semblait fatigué parce qu'il est âgé. Je pense qu'il n'est plus le même qu'il y a deux ans.

Parlez moi de votre enthousiasme concernant le prochain combat.
Je ferai de mon mieux. Je pense que je devrais combattre mon adversaire avec un style dur si je veux gagner. Si je combat Melvin, je le combattrai en stand up. Je vais me préparer et faire un plan de combat à bon escient. Je prie Dieu pour qu'il me donne une chance. Je vais gagner ce tournoi. Et après avoir défendu le titre quelque fois, je voudrais combattre en LHW et HW.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonbleu.fr
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Interview de Gegard Mousasi   Dim 29 Juin 2008 - 12:41

Merci pour l'interview
Un Mousasi vs Manhoeff devrait etre explosif Twisted Evil
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Gegard Mousasi   Dim 29 Juin 2008 - 12:49

On va avoir un dernier carré final de pure folie! Twisted Evil Merci pour l'interview
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: Interview de Gegard Mousasi   Dim 29 Juin 2008 - 16:27

J'en fais le favori pour la victoire finale, surement le plus complet des 4.
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Interview de Gegard Mousasi   Dim 29 Juin 2008 - 16:57

Mousasi est un bon c'est sur, mais face à Manhoeff je ne le vois pas tenir longtemps en mode stand up.

Merci pour l'ITW Fisfo !
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Interview de Gegard Mousasi   Sam 5 Juil 2008 - 19:42

Merci, pour moi aussi c'est mon favoris!!!
http://www.dailymotion.com/kreem
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Gegard Mousasi   Aujourd'hui à 9:34

Interview de Gegard Mousasi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1